F1666 Posté(e) 11 février 2021 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 4 minutes, animageo a dit : Il ne faut peut être pas trop en demander aux modèles : ils ne prévoient pas chaque averse non plus. En tout cas cette zone est sur Erquy (22) où il semble pas mal neiger : https://www.ville-erquy.com/publications/webcam/ Je l'attends de pied ferme ! Si elle arrive il va falloir en profiter car elle devrait vite disparaître malheureusement. Après, des surprises peuvent arriver 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41ex45 Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 à l’instant, sassière a dit : la différence de couche de neige entre Pont l'abbé et Quimper est impressionnante. Bonjour, Dans quel sens ? une couche plus épaisse du côté de Quimper ou bien Pont l'abbé ? Toubib41ex45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 11 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2021 Quelques photos de la pluie verglaçantes sur la voitures après le trajet Pont l'abbé -Hennebont. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 11 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2021 à l’instant, sassière a dit : Quelques photos de la pluie verglaçantes sur la voitures après le trajet Pont l'abbé -Hennebont. Je complète mon message en citant n'ayant pas réussi à mettre plus de photos. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 11 février 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 11 février 2021 Idem sur Lorient,ça craque désormais sur les routes et trottoirs. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 11 février 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 11 février 2021 Tx de -0,5° ici, Ta de -0,9°. Depuis 3 ans que je suis là, première journée sans dégel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 11 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 29 minutes, Toubib41ex45 a dit : Bonjour, Dans quel sens ? une couche plus épaisse du côté de Quimper ou bien Pont l'abbé ? Toubib41ex45 C'est vrai que j'aurais du préciser, c'est à Pont l'abbé où la couche est beaucoup plus grosse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 11 février 2021 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 11 février 2021 Super épisode pas vu depuis 10 ans qui à donné entre 4 et 5cm. Petite bruine verglaçantes qui s'est arrêté e. Ta de -1°c 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 11 février 2021 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 11 février 2021 La neige tombe très légèrement depuis une heure sur Saint-Malo (35) malgré les échos radar qui promettent davantage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 11 février 2021 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 11 février 2021 0° au plus chaud, nous venons de repasser dans le négatif. Ici, les modèles ont vu juste, ils avaient prévu pas de neige et nous avons eu pas de neige. Au moins, nous n'avons pas eu de mauvaises surprises 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 11 février 2021 Brest Partager Posté(e) 11 février 2021 Reparti à la baisse à Brest Saint Marc aussi. Pas de dégel. -0.1 au max. -0.7 actu. Les arbres sont figés dans la glace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 11 février 2021 Butot 76890 Partager Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Par ici température repassé en positive (enfin si on peut dire) 0.2°c de Maxi, et c'est moi ou la dégradation et bien plus dans les terres que les modèles le voyait (le 50) peut peut-être recevoir quelque choses. Modifié 11 février 2021 par lolo 76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 11 février 2021 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 11 février 2021 à l’instant, lolo 76 a dit : Par ici température repassé en positive (enfin si on peut dire) 0.2°c de Maxi, et c'est moi ou la dégradation et bien plus dans les terres que les modèles le voyait (le 50) peut peut-être recevoir quelque choses.Par ici température repassé en positive (enfin si on peut dire) 0.2°c de Maxi, et c'est moi ou la dégradation et bien plus dans les terres que les modèles le voyaient (le 50) peut peut-être recevoir quelques choses. Mis à part sur le sud Manche il semblerait que ce ne soit que du virga. Quasi aucune chance que ça aille plus loin malheureusement Ici Tx de 0.8°C Ta 0.4°C Vent sensible d'ESE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 février 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 février 2021 Renforcement des petites pluies avec Ta -2°C Donc ça gèle immédiatement au contact des surfaces, j'ai un velux qui ressemble à du verre cathédrale . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 11 février 2021 Nord Névez Partager Posté(e) 11 février 2021 La fusion du contenu du pluviomètre (pas du tout météo) a donné 4.8mm de 18H à 18H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 11 février 2021 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 11 février 2021 Bruine verglaçante au Bas Gutz, depuis le milieu d'après-midi environ ... par une T° toujours négative. Ici la neige n'a jamais véritablement réussi à faire une couche continue, ou par endroits seulement car l'intensité n'a jamais été extrèmement forte. Ce n'est pas le cas, juste à côté, à Bains sur Oust ou à Redon où la couche a été uniforme : les petits veinards 😉 T° actuelle de -1,4° C. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 11 février 2021 Paimpol Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 1 heure, animageo a dit : Il ne faut peut être pas trop en demander aux modèles : ils ne prévoient pas chaque averse non plus. En tout cas cette zone est sur Erquy (22) où il semble pas mal neiger : https://www.ville-erquy.com/publications/webcam/ Je l'attends de pied ferme ! Il ne faut peut être pas trop en demander aux modèles : ils ne prévoient pas chaque averse non plus. oui ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 11 février 2021 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 11 février 2021 Le dégel s'accentue un peu en cette fin de journée à Quiberon, avec +0,6°C en ce moment. J'ai fait un petit timelapse à partir de ma webcam de ce jour : 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 11 février 2021 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 2 minutes, CFR a dit : Le dégel s'accentue un peu en cette fin de journée à Quiberon, avec +0,6°C en ce moment. J'ai fait un petit timelapse à partir de ma webcam de ce jour : Cool, merci François. On voit clairement la pluie verglaçante s'inviter à la fin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 11 février 2021 Plougonven Partager Posté(e) 11 février 2021 Patinoire depuis la tombée de la nuit avec bruine incessante qui vient de s'intensifier légèrement. On approche le centimètre de glace. -1° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 février 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 4 heures, gwendo a dit : C'est la grande mode ces jours derniers : faire des bonhommes la tête en bas. Bon ils ne se cassent pas tous la g..... à cause du verglas ! Des fois, y'a d'autres raisins raisons ... 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Le petit front au NO de Lannion aura-t-il plus de chance de s'avancer jusqu'au Cotentin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 11 février 2021 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 11 février 2021 Bonsoir -4 degrés avec un ressenti glacial du fait du vent soutenu . Et petites chutes de neige en cours ! Aucune fonte ce jour par ici. Merci M Hiver ! Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiker29 Posté(e) 11 février 2021 lanrivoaré (29 ) Partager Posté(e) 11 février 2021 il ya quelque chose qui tombe mais rien au radar tempé toujours négative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 11 février 2021 35680 Vergéal Partager Posté(e) 11 février 2021 C'est dingue ici vers Vitré ce matin midi la neige s'est Arrêtée sur le nord 44 sud 35 et ce soir elle passe sur le Nord 35...😤 Sinon 2ème journée sans dégel avec Tx de -0,5°C et Tn un peu moins basse que je pensais avec -6,6°C. La neige n'a pas fondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés