Dammatrix Posté(e) 7 février 2021 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2021 (modifié) bonjour, après une matinée de pluie et neige mêlée, place à la neige seule faible, en attendant mieux mardi soir. +1.7°C Je profite pour vous indiquer que je quitterai Combs la Ville autour du 3 juillet prochain. Une page se tourne. Je vais voir avec les Services Techniques s'il est envisageable de conserver la statiC mais cela me parait compliqué.... Dans le cas contraire elle sera transférée dans mon nouveau lieu de vie : TIGERY. Modifié 7 février 2021 par Dammatrix 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2021 il y a 4 minutes, Dammatrix a dit : Dans le cas contraire elle sera transférée dans mon nouveau lieu de vie : TIGERY. Ah ouais grosse délocalisation 🤣 Il ne tombe plus rien ici, le ciel est bien remonté. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 7 février 2021 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 7 février 2021 Hello IC, Ce matin à l'occasion d'une ballade Meudon -> Bords de seine -> Issy -> Clamart -> Vanves j'ai aussi observé quelques flocons mouillés qui ont fait plaisir . Passage aussi à proximité de l’île Seguin pour observer la Seine bien gonflée par les pluies. Et pour finir des jonquilles en fleur du côte de la Mairie de Vanves qui contraste avec le temps froid et humide de ce dimanche (il faut savoir que ce talus est orienté Sud, cela aide...). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 7 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 7 février 2021 La température est en baisse continue depuis ce matin avec 1,5°C actuellement. On ne devrait plus atteindre la barre des 5°C avant une semaine au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 février 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 février 2021 C’est désormais de la bruine ici à Bouffemont alors que la température baisse ! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2021 il y a 19 minutes, _Iseran__ a dit : La température est en baisse continue depuis ce matin avec 1,5°C actuellement. On ne devrait plus atteindre la barre des 5°C avant une semaine au moins. Tu vois large! Si je prends le dernier GFS, on resterait dans le négatif jusqu'en fin de semaine, au moins... Ici, une carte des températures (à titre indicatif) prévus pour mercredi en plein cœur de l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 7 février 2021 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 7 février 2021 Le risque de chaussée très glissante demain matin est important...entre l'humidité et les températures qui vont devenir négatives 😁attention donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 7 février 2021 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 7 février 2021 J'ai bien peur qu'on n'est pas grand chose jusqu'à demain matin dans cette bascule.. On le voit le radar est maigre, c'est une bruine et même à 0.0 -0.1 ca ne suffit pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2021 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2021 Ce coup ci, c'est neige seule, fine mais seule... 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2021 Des petits flocons se mêlent à la pluie ici dans le 15eme. Je n'en avais pas vu de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 7 février 2021 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 7 février 2021 C'est parti pour de la neige seule sur Paris 5 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2021 Retour de quelques flocons anecdotiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Ah oui 2-3 flocons paris 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 février 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 février 2021 Même chose ici, mini flocons et un vent froid qui se lève... Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige91 Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 les flocons reprennent du côté de Orly, rien de bien méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 7 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 7 février 2021 il y a 38 minutes, vinçounet a dit : Tu vois large! Si je prends le dernier GFS, on resterait dans le négatif jusqu'en fin de semaine, au moins... Ici, une carte des températures (à titre indicatif) prévus pour mercredi en plein cœur de l'après midi Oui en fait j'ai plus de doutes concernant le week-end prochain. Selon le positionnement de la dorsale Atlantique, on pourrait connaître un redoux en altitude peut être suffisamment important pour assister à une hausse des températures maximales malgré le flux d'est en basses couches. Jusqu'à vendredi par contre, ça devrait effectivement resté souvent dans le négatif même au plus chaud de la journée. Pour les tn tout dépendra de la présence ou non de neige au sol, mais on peut raisonnablement envisager à minima des tn<.-5°C entre mercredi et samedi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 7 février 2021 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 7 février 2021 Ce matin, en forêt de Montmorency, secteur du château de la chasse. Très boueux, sol saturé...pas étonnant. Bruine en bas (100m), et flocon au plus haut (200m) mais qui ne tenaient pas. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2021 Idem ici des petits flocons éparses tombent. Ils sont bien durs et rebondissent contre les rebords de fenêtres, signe que le froid en altitude doit gagner du terrain. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 7 février 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 7 février 2021 (modifié) 1,2° à Montsouris, la gelée sera généralisée au coucher du soleil Ça finit par cumuler ces bruines floconneuses, déjà entre 1 et 2mm supplémentaires aujourd'hui ÉDIT : Belle averse de neige sur ma position on la voit bien au radar Modifié 7 février 2021 par Nono34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 7 février 2021 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 7 février 2021 Pareil ici, quelques flocons parfois en grain! Je vais d'ailleurs me prendre le petit paquet actuellement sur le nord de l'Essonne! Température 1,3°C, toujours en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsaintger Posté(e) 7 février 2021 Plaisir (78). Ou megeve (74) Partager Posté(e) 7 février 2021 Bruine Floconnneuse sur plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 7 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 7 février 2021 (modifié) Quelques rares flocons qui tombent par 1,4°C. À voir quand l'iso.-10°C à 850 hpa rentrera sur la région en fin de soirée si cela entraîne une réactivation des pp comme cela arrive parfois au contact de l'îlot de chaleur parisien. Modifié 7 février 2021 par _Iseran__ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono1212 Posté(e) 7 février 2021 Brunoy (91) Partager Posté(e) 7 février 2021 Neige modérée actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 7 février 2021 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 7 février 2021 Neige fine, sans tenue, Ta en légère hausse à 1,5⁰C (Tn 1,3⁰C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 7 février 2021 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 7 février 2021 Quelques flocons très fins tombent actuellement en faible nombre, il fait 1° exactement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés