patric95 Posté(e) 9 février 2021 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, psncf a dit : Ma réponse est forcément biaisé mais je crois que la dégradation ira au moins 30 km plus au nord.. 30 km plus au nord ça ferait 3cm vers chez nous ! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 février 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) il y a 6 minutes, pasion a dit : Sur le radar, Dreux est atteint !!! mirage ou réalité? Mirage 🙄 à l’instant, patric95 a dit : 30 km plus au nord ça ferait 3cm vers chez nous ! Patric Oui, la température poursuit sa hausse -2.1°c Modifié 9 février 2021 par psncf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 février 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Un ange passe....on dirait que ça serre les F...🤣 f5 f5 f5 f5 PS: ça monte doucement, elle arrive et je sens son appel Modifié 9 février 2021 par titi102 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 9 février 2021 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 9 février 2021 Pour information depuis 1 semaine déjà, je vis à Massy... Actuellement rien cytruj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 9 février 2021 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 9 février 2021 Le front ne progresse presque plus sur l'ouest notamment en rentrant dans le sud ouest 78. Le froid présent sur la région desagrege les précipitations. Cela va être compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 9 février 2021 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 9 février 2021 Je confirme, la neige tombe à côté de Dreux 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2021 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, cytruj a dit : Pour information depuis 1 semaine déjà, je vis à Massy... Actuellement rien cytruj AH ouai ??? COmbs va en prendre un coup avec mon épart prochain aussi à l’instant, sebd-78 a dit : Je confirme, la neige tombe à côté de Dreux 😉 Ca tombe Dreux ? (dru) Ok je sors.. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 9 février 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 9 février 2021 Toujours rien sur ma position, et c'est normal. Je suis à l'exacte limite de la neige a venir selon arôme, je suis donc l'ultime indicateur 😁 Allez, 1cm sur toutes surfaces pour quelques jours je demande pas plus 🤪 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 février 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, cytruj a dit : Pour information depuis 1 semaine déjà, je vis à Massy... Actuellement rien cytruj bienvenue voisin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Non mais si vous commenter chaque mise à jour de 5 minutes ça va pas monter vite 😂. Ça continue de monter patience. Modifié 9 février 2021 par Kam93 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 RAS à Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titleist75 Posté(e) 9 février 2021 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 29 minutes, Dammatrix a dit : personne dans el Sud 91 pour nous dire là ? Forte chute de neige en cours a Angerville (91) ! Depuis plus d’une heure maintenant. Mais ça a du mal à accrocher partout (ami sur place). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 9 février 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige signalée entre Nemours et Fontainebleau, vers Melun virgas pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 9 février 2021 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 9 février 2021 On distingue pas trop avec la nuit, mais ça tombe... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 février 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, Kam93 a dit : Non si vous commenter chaque mise à jour de 5 minutes ça va pas monter vite 😂. Ça continue de monter patience. lol Kam! tu sais la patience ça va un moment là c'est frustration ultime et mon doigt connait que le F5 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 9 février 2021 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 9 février 2021 Quelques flocons ici. Je suis un poil trop nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, meteo017 a dit : Le front ne progresse presque plus sur l'ouest notamment en rentrant dans le sud ouest 78. Le froid présent sur la région desagrege les précipitations. Cela va être compliqué. Oui on sent que c'est limite. Mais là je trouve pas que ça se désagrège (je me fie au radar de météo Paris). C'est tendu, un coup on a l'impression que ça monte un coup que ça stagne.. Par contre on voit que la limite devient de plus en plus franche (comme une ligne qu'on pourrait tracer à la règle). J'espère que ça ne signe pas la fin de la montée du front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolax73 Posté(e) 9 février 2021 LARDY (91) Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige faible au sud d'Arpajon (Essonne). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Le vent d'est s'est bien renforcé et le ressenti est glacial. Tout se passe à peu près comme prévu sur CEP, les précipitations sont largement plus au nord que sur AROME mais elles devraient désormais buter sur le SO de la région jusqu'à minuit / 1h du matin. C'est en seconde partie de nuit que les précipitations pourraient faire une tentative de remontée vers Paris et petite couronne ,de manière faible mais continue. Le mieux est peut être d'aller dormir et se lever vers 4/5 h du matin... Modifié 9 février 2021 par _Iseran__ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2021 ICéen anonyme soufflant son 25eme flops hivernophiles ... 1 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 février 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 9 février 2021 normalement je passe hein???😬 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2021 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2021 vous voyez venir l'encerclement ? ^^ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91460 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Bruine floconneuse sur Adainville entre Rambouillet et Houdan. Temp -2.0c tout rond... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 9 février 2021 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 15 minutes, titi102 a dit : bienvenue voisin Merci bien. Toujours RAS Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 9 février 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 9 février 2021 Les diagrammes d'Arome sont quand même bien dégueulasses pour Paris IM... je ne sais pas quand ils sont sortis mais... j'avoue que mon optimisme commence à dégringoler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés