Orage99 Posté(e) 19 octobre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Quel pied ce temps! ! 20.8°C à Herbsheim, sous un soleil éclatant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit vent, mais pas désagréable de tout. Torse nue dehors, sur ma petite chaise en plein soleil... Parfait pour réviser dans la bonne humeur pour les partiels qui s'annoncent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Et pour freiner un peu la perte du bronzage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 19 octobre 2013 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Temps quasi estival aujourd'hui à Besançon. Le soleil est généreux, avec seulement un petit voile de nuages d'altitude. Un peu de vent aussi. Après les 8 °C ce matin, il fait 22 °C actu, le pull est superflu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 octobre 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Soleil et grande douceur. Belle amplitude après la fraîcheur matinale. Actu 21,7° sous abri ici à Drusenheim /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Et 17,5° "seulement" à Niederbronn (Vosges du Nord). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 19 octobre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Ciel laiteux cette après-midi avec une température très douce de 22,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 19 octobre 2013 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 19 octobre 2013 J'y crois pas en la fiabilité de ma sonde extérieur placé sous un érable , elle m'indique une Tx de 26,2 C et T actu 24,4 Degrés ! Quelques cirrus au dessus de Sainte-croix en plaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 octobre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 J'y crois pas en la fiabilité de ma sonde extérieur placé sous un érable , elle m'indique une Tx de 26,2 C et T actu 24,4 Degrés ! Quelques cirrus au dessus de Sainte-croix en plaine ! Oui je pense que tu sur-chauffes de 2 bon degrés. Les tx les plus hautes dans ton secteur ne dépassent pas 23 à 24°C (Munster, Meyenheim, etc). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 19 octobre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Ham nord 54 beau debut de journée ensoleillé, suivi d'un epais voile puis d'un ciel couvert la Tx deja atteinte 19.9° , tres agreable tout de meme cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 19 octobre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Journée superbe à Strasbourg. Le ciel commence à se voiler actuellement par l'ouest. Tx (p-e provisoire) de 22,9° à Entzheim, presque 18° d'amplitude journalière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Quel pied ce temps! ! 20.8°C à Herbsheim, sous un soleil éclatant! Petit vent, mais pas désagréable de tout. Torse nue dehors, sur ma petite chaise en plein soleil... Parfait pour réviser dans la bonne humeur pour les partiels qui s'annoncent ... Et pour freiner un peu la perte du bronzage Moi c'est bien habillé sous le soleil avec 40 de fièvre. Oui paradoxalement on a froid dans un tel état Le ciel s'est couvert depuis peu, maximum de la journée : 20,5 degrès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 19 octobre 2013 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Oui c'était le pied cet aprem ici aussi avec soleil et douceur et la végétation qui prend désormais de belles couleurs. La température devrait restée douce pour la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KORBEN68 Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Belle douceur aujourd'hui, après une matinée un peu fraîche. Le soleil brille, malgré quelques petit nuages gris dans le ciel Colmarien. Actuellement, la température est de 23.4°C, température idéale pour piquer une baignade à la piscine ! Tn: 4.7°C / Tx: 23.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 19 octobre 2013 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 19 octobre 2013 temps lourd et couvert belle activation en Bourgogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 19 octobre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Bien belle douceur aujourd'hui ça fait du bien avec ce vent du sud bien doux. Petite balade sur les hauts de la ville, on peut dire qu'on est vraiment pas loin de l'apogée des couleurs sur les arbres feuillus, du moins dans cette partie du massif, à voir avec les autres collègues qui habitent dans le massif. Extrême de la journée 7.8°/19.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 19 octobre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Tn de 7.2°C à 1h03 Tx de 19.4°C à 14h42 Une agréable impression de beau temps, mais le voile nuageux était parfois un peu trop présent! Actu : 16.8°C et 82% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 19 octobre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 19 octobre 2013 bonsoir superbe journée avec une TX de 20,8°C venteux aussi et même la nuit avec une rafale à 46,7 km/H vers 16h Tn de 9,1°C actu dans la douceur avec 18,5°C ça sent la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 19 octobre 2013 Nancy Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Belle journée avec beaucoup de soleil juqu'en miieu d'après-midi moment où les nuages ont envahi le ciel. Belle amplitude thermique avec une matinée frâiche et peu ventée donnant beaucoup de rosée (trottoirs humides en centre ville) et une douceur hors saison sous un vent de sud assez sensible cet après midi (45kmh en rafale). tn 5° tx 22,2° Ce soir le ciel est couvert sous une bonne douceur (19,3°) vent de SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 19 octobre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Bien belle douceur aujourd'hui ça fait du bien avec ce vent du sud bien doux. Petite balade sur les hauts de la ville, on peut dire qu'on est vraiment pas loin de l'apogée des couleurs sur les arbres feuillus, du moins dans cette partie du massif, à voir avec les autres collègues qui habitent dans le massif. Extrême de la journée 7.8°/19.9° Oui même impression dans le Val d'Argent, on aura encore sans doute une bonne dizaine de jours de couleurs éclatantes. On notera que la végétation persiste quand même pas mal, avec encore des plantes et des fleurs actuellement (Cosmo en pleine forme, herbes encore bien hautes et vertes, la menthe aquatique et les roseaux sont encore vaillants, même les renouées du japon au bord de la rivière n'ont pas encore commencer à jaunir ou très peu). Le nénuphare a continué à faire de nouvelles feuilles ces derniers jours mais elles ne sortiront plus de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 octobre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Petite balade sur les hauts de la ville, on peut dire qu'on est vraiment pas loin de l'apogée des couleurs sur les arbres feuillus, du moins dans cette partie du massif, à voir avec les autres collègues qui habitent dans le massif. Ce n'est pas le cas ici où les teintes sont loin d'être très prononcées. Pas de différence entre l'ubac et l'adret mais différence se fait vers 650m sur les deux versants. Vu le temps à venir j'estime le paroxysme des couleurs à 10-12 jours au-dessus 650m et une quinzaine dans la vallée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 19 octobre 2013 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Ca flash au sud-est, au sud-ouest et au nord-ouest de dijon, mais les orages semblent boudés la ville... un vent de sud et quelle douceur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 octobre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Un peu de vent sous ces cellules, 62km/h à Chaumont-Semoutiers (52) et 57km/h à Rioz (70). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 19 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 19 octobre 2013 +14°avec vent de sud 13km/h 72% humidité Mes tomates sont en train de rougir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 19 octobre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 +14.4°C un 19/10 à 21h30, la carte foudre s'anime peu à peu, peut-être une petite surprise en fin de saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 19 octobre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Toujours 16° en ce moment avec un vent qui à l'air de se renforcer et 2-3 gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 19 octobre 2013 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Douceur remarquable avec 17,1°C, flashs et grondements au loin, direction SO edit: bon orage en cours avec gros coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 19 octobre 2013 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 19 octobre 2013 des petits orages ont concernés l'ouest vosgien et se dirige vers le NE, c'est pas super actif, mais c'est toujours ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés