toon15 Posté(e) 18 mars 2021 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 18 mars 2021 Bonjour, neige roulée ici aussi Ta 3.0 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 18 mars 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 18 mars 2021 Neige fine également ici. 2° en baisse constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 18 mars 2021 Clermont Ferrand - 470 m Partager Posté(e) 18 mars 2021 Chute de neige modérée maintenant, aucune tenue au sol. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 18 mars 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) Toujours à Clermont, vidéo de la situation à volvic: neige plus qu’ici. IMG_3860.mov Modifié 18 mars 2021 par benj63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 18 mars 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 18 mars 2021 Neige rouler 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 mars 2021 Hello, Au bureau sur Clermont Nord Est (Les Gravanches) cet aprem avec des giboulées de mars neige/grésil ! A la maison Ta +1,3 °C ... sans doute une ENORME couche au sol ! Je vais pas tarder à remonter ... peut-être même déneiger ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 18 mars 2021 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Hello, Au bureau sur Clermont Nord Est (Les Gravanches) cet aprem avec des giboulées de mars neige/grésil ! A la maison Ta +1,3 °C ... sans doute une ENORME couche au sol ! Je vais pas tarder à remonter ... peut-être même déneiger ! Oui avec patricia nous allons déneiger devant ta maison car horrible 🤣 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 18 mars 2021 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 18 mars 2021 On le voit au radar, grosse averse sur la chaîne des puys tout blanchis rapidement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 18 mars 2021 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) il y a une heure, Peki2 a dit : Quelques flocons à 15h00 sur Terrenoire, puis 15h20 une légère giboulée! Ta 2,8°C (15h25). 16h30: rebelote pour une autre légère giboulée depuis 5 minutes... Température toujours autour de 3°C. Sur la pano de Chaubouret, neige faible actu. http://pv.viewsurf.com/548/Monts-du-Pilat?i=MzQyNjp1bmRlZmluZWQ Modifié 18 mars 2021 par Peki2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 18 mars 2021 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 29 minutes, benj63 a dit : Toujours à Clermont, vidéo de la situation à volvic: neige plus qu’ici. IMG_3860.mov 1 Mo · 3 téléchargements le lien ne fonctionne chez moi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 18 mars 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 18 mars 2021 FullSizeRender.mov Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 18 mars 2021 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 18 mars 2021 Bonjour, après un très fin saupoudrage dans la nuit, la journée est restée venteuse et froide sous une neige roulée très faible tout au long de la journée. En direct du Mont Lozère à 1500m, température -5 degrés et vent très fort ressenti glacial mais comme vous le voyez très peu de neige. Les sommets de la Margeride disparaissent vers le nord peut être l'arrivée de quelques averses ? 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempétueux98 Posté(e) 18 mars 2021 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 18 mars 2021 Il y a 2 heures, benj63 a dit : Salut en quoi ? Etudiant à l'OPGC en parcours Science de l'Atmosphère et du Climat. ---- En faveur d'une averse, j'ai l'impression que le sommet de Gergovie vient de blanchir ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 18 mars 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 18 mars 2021 Après une succession d’averse de neige rouler faible à modéré le ciel c’est bien éclaircie. La température elle a bien chuter . 1°. Bref le plein hiver 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 18 mars 2021 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 18 mars 2021 De retour à olby c'est blanchis et jusqu'à 2cm sur la terrasse. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 18 mars 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a une heure, segusiave a dit : le lien ne fonctionne chez moi .. Mince ça rendait comme ça: 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 18 mars 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 3 minutes, benj63 a dit : Mince ça rendait comme ça: Moi aussi j’ai publié une vidéo et j’ai remarqué que ça affiche un écran blanc faut cliquer dessus pour voir apparaître la vidéo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 18 mars 2021 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 18 mars 2021 Re-Bonjour, Journée d'hiver assez calme, couvert avec quelques averses de neige ou de grésil qui brouillent les paysages (cf photo ci-dessous en direction de Combegrasse). Mais les précipitations sont restées modestes. Ta -2,8°C à Pessade. Un peu de vent, la neige vole sur les toits. Bonne soirée 7 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 mars 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 mars 2021 Y'a du matos photographié par Vincent 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 18 mars 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 mars 2021 Averses de neige et de grésil durant la balade autour de Ceilloux et le Bost cet après-midi. pas de tenue au sol à cette altitude (il faut monter à l'étage au-dessus, environ 900m pour que le sol soit blanc) Températures un peu au-dessus de 0°C là-haut, 1,2°C à Mauzun ce soir. Un peu de vent. La balade était très chouette. C'est carrément bien blanc sur les crêtes du Forez (et même dès le col de Toutée). J'irais sûrement skier dans le coin ce week-end et en début de semaine prochaine. D'abord une super girouette qui tournait du feu de dieu ! De charmants chemins creux comme j'aime : Les hauteurs de Cunlhat au second plan, avec de la neige dès 900 m (col de Toutée) En fin de balade ça vire à la neige : Ma table à neige mobile (et même auto-mobile) en témoigne : 9 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 18 mars 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 18 mars 2021 De retour sur Rochetaillée. Malgré un ciel peu nuageux au dessus de la vallée, quelques petits flocons virevoltent sous une température légèrement négative. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 18 mars 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 37 minutes, couleur du ciel a dit : Moi aussi j’ai publié une vidéo et j’ai remarqué que ça affiche un écran blanc faut cliquer dessus pour voir apparaître la vidéo Sur iOS via safari ça marche impeccable en tout cas il y a 5 minutes, un_Mauzunois a dit : Averses de neige et de grésil durant la balade autour de Ceilloux et le Bost cet après-midi. pas de tenue au sol à cette altitude (il faut monter à l'étage au-dessus, environ 900m pour que le sol soit blanc) Températures un peu au-dessus de 0°C là-haut, 1,2°C à Mauzun ce soir. Un peu de vent. La balade était très chouette. C'est carrément bien blanc sur les crêtes du Forez (et même dès le col de Toutée). J'irais sûrement skier dans le coin ce week-end et en début de semaine prochaine. D'abord une super girouette qui tournait du feu de dieu ! De charmants chemins creux comme j'aime : Les hauteurs de Cunlhat au second plan, avec de la neige dès 900 m (col de Toutée) En fin de balade ça vire à la neige : Ma table à neige mobile (et même auto-mobile) en témoigne : Seul endroit où elle tient, la table mouvante😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 25 minutes, un_Mauzunois a dit : Averses de neige et de grésil durant la balade autour de Ceilloux et le Bost cet après-midi. pas de tenue au sol à cette altitude (il faut monter à l'étage au-dessus, environ 900m pour que le sol soit blanc) Températures un peu au-dessus de 0°C là-haut, 1,2°C à Mauzun ce soir. Un peu de vent. La balade était très chouette. C'est carrément bien blanc sur les crêtes du Forez (et même dès le col de Toutée). J'irais sûrement skier dans le coin ce week-end et en début de semaine prochaine. D'abord une super girouette qui tournait du feu de dieu ! Plus éolienne que girouette, non ? il y a 22 minutes, Thoupie42 a dit : De retour sur Rochetaillée. Malgré un ciel peu nuageux au dessus de la vallée, quelques petits flocons virevoltent sous une température légèrement négative. Salut, c'est des traces de sanglier sur le bas coté droit entre l'ex centre équestre et les premières maisons du village en montant de la ville ? Sinon, averse de neige au retour il y a quelques minutes, les arbres sont encore bien givrés sur les hauteurs (au delà de 1150 m env, un peu moins versant stéphanois) avec un effet soleil qui a permis un retour au vert partiel du coté exposé. Ta -2.6°c et je dirais que le vent a baissé de niveau ce soir. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 mars 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) il y a 50 minutes, un_Mauzunois a dit : Ne serait-ce pas une éolienne Tibopino ?... il y a 50 minutes, un_Mauzunois a dit : Neige lourde, non ?... Mlle de la Loupette semble courber l'échine sous le poids ... Modifié 18 mars 2021 par ivoire42 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 mars 2021 Par ici, RAS au sol alors qu'en rentrant du boulot vers 17h c'était blanc vers 400m sur la partie Est du plateau de Gergovie : l'aléa de ces grains ! En attendant, la température fait le yoyo entre 1,5 et 3,0 °C. Affaire à suivre jusqu'à demain matin ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés