nrfb Posté(e) 23 juillet 2021 Fresnes (94) / Vétheuil (95) / Pierremont sur A. (52) Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Petite averse visible sur les radars qui vient de passer sur Vétheuil (moins de 5 mm mais suffisamment pour mouiller le sol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 23 juillet 2021 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 juillet 2021 On échappera à la forte chaleur ici. On en reste donc à un seul jour en 2021 pour le moment. Pas désagréable actu avec un bon 28 sous une brise et un ciel voilé. A suivre ce qui va remonter dans la soirée. Rien de fou à prévoir mais peut être quelques cellules par ci par là. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Ça congestionne au dessus de Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 23 juillet 2021 Paris 19e Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Paris 19e actu Petite averse avec des gouttes enormes ciel tres sombre!! Et coucher de soleil. tres grosses gouttes! Ca se calme deja😏 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 23 juillet 2021 Pau Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Bonsoir belle cellule qui grossit a coter de Vierzon et dans la trajectoire de l'Essonne pour le moment a voir plus tard. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 23 juillet 2021 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 23 juillet 2021 (modifié) À mon avis on ira pas plus haut que 30.3 °C à Montsouris cette année *en juillet. Après 8 années consécutives avec au moins un jour 35°C ou plus en juillet. Modifié 23 juillet 2021 par fran39 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 23 juillet 2021 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Ça commence à se former juste au dessus de moi… flashs grondements ..,belle ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iefev Posté(e) 23 juillet 2021 Chelles (77) Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Quelques goutes effectivement sont tombés au niveau de Lagny à l’instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 23 juillet 2021 Pau Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Bon la cellule qui était a coter de vierzon a crever... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 23 juillet 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 23 juillet 2021 On verra ce que nous réserve la nuit, partons du principe qu'il ne va rien se passer, on ne pourra être qu'agréablement surpris si la sauce finit par prendre ! 😉 Pour l'instant, salves à l'ouest et à l'est, on sent que pour la partie centrale la mayonnaise ne prend pas, même si quelques averses inoffensives ont transité sur le nord de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 24 juillet 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Il y a 9 heures, NL#5xHz a dit : On verra ce que nous réserve la nuit, partons du principe qu'il ne va rien se passer, on ne pourra être qu'agréablement surpris si la sauce finit par prendre ! 😉 Pour l'instant, salves à l'ouest et à l'est, on sent que pour la partie centrale la mayonnaise ne prend pas, même si quelques averses inoffensives ont transité sur le nord de la région. Tu es parti du bon principe il ne s'est rien passé 😂 en tout cas rien chez moi et vu le calme du topic depuis hier soir, j'imagine que c'est le cas pour toute la région. Mais je pense qu' on va bien finir par voir l'orage à un moment ou un autre aujourd'hui. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 24 juillet 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Averses en approche, quelques coups de tonnerre à 30 kms au sud-ouest 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 24 juillet 2021 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 24 juillet 2021 (modifié) Ca tape fort sur Maison Laffite et de l'autre côté de la seine j'ai 0 goutte mais c'est Noir ! Modifié 24 juillet 2021 par nicls 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 24 juillet 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Idem, ça m'a tangenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misspouet Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Petit orage sur Plaisir donnant 0.8mm de pluie idéal pour la végétation et pour rafraichir l'air. En cette date aujourd'hui de la disparition de notre Pouicpouet, j'espère qu'il va y avoir d'autres orages, qu'il puisse bien nous arroser tous ! 🙂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 24 juillet 2021 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Bonjour Ambiance tropical actuellement après une brève averse qui a laissé 2,5mm et une température de 25,6°c. Un orage serait en approche 😁. J'entends le tonnerre au loin... À suivre 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 juillet 2021 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 juillet 2021 (modifié) Grondements ici aussi et jolie ambiance Et après l'orage Qq positifs à l'arrière sous le soleil, ça envoie ! Modifié 24 juillet 2021 par edd 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misspouet Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 De beaux nuages, une petite averse et un arc en ciel double un peu faiblard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 24 juillet 2021 Paris 19e Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Paris 19 RAS... encore et toujours🤣 d’apres le radar, des averses remontent, en esperant cette fois qu’elles ne vont pas encore soigneusement contourner Paris!🥵 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 juillet 2021 Paris 11 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Coup de tonnerre a l’instant sur Levallois, averse en approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 juillet 2021 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Orage incroyable au jardin d'acclimatation. Des arbres sont tombes et durant 5 minutes cest un véritable deluge et un vent comme jamais qui sest abattu. Je nai jamais vu ca depuis que je suis ici 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 24 juillet 2021 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Premier orage juste a ma gauche et deuxième juste a ma droite. Et je suis en plein milieu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 24 juillet 2021 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Le 23/07/2021 à 16:21, Papusa a dit : Edit : Autre sujet, voici une photo des dégâts collatéraux en lien avec les pluies de la 1ère quinzaine de juillet. Une conduite mise à nue par l'érosion. On remarquera que le pseudo caniveau en béton a été très utile . Observation faite aujourd'hui à proximité de l'Etang du Moulin au Renard entre Guyancourt et Saint-Cyr dans les Yvelines lors d'une viré en VTT. Salut! Lol c'est pas possible ils ont pas fini le chantier MDR!😆 On dirait que la canalisation a cédé sous la pression à cet endroit. Belles images Edd, enfin de la pluie chez toi.😊 Ici ça a pissé 2 mm assez fortement (taux maxi de 109 mm/h). Quelques grondements entendus. La Marne est remontée malgré l'accalmie, c'est un peu bizarre de voir l'accès piéton inférieur inaccessible fin juillet. Il sert aux cygnes et canards qui viennent brouter l'herbe du rivage.😜 Rien de méchant cependant, ça doit jouer au niveau du lac du Der qui est dans sa tranche haute exceptionnelle, à purger dès que possible. A Gournay, la rivière est passée de 70 m3/s à 250 m3/s depuis l'épisode des fortes pluies.🌧️ Bonne nuit.🌌 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 25 juillet 2021 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Salut ! Bonne averse par ici, le plus gros passe plus à l'ouest, il y a eu des impacts dans l'ouest du 78 et du 95. Relativement frais actuellement avec 20°C à Villacoublay, malgré quelques périodes ensoleillées ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 juillet 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 (modifié) Déluge de folie actuellement sur Paris ! Modifié 25 juillet 2021 par pochetteblanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés