Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Bon ben @Royans26 et @LuckyFrenchy117 sont en train de re-oublier, et il est l'heure de réveiller @acrid vintaquatre ... entre autres :P

(bon d'accord la neige qui arrive doit en perturber plus d'un ...)

Oh punaise ,merci

j'étais entrain de compter les gouttelettes de pluies...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonsoir, je joue Brive-la-Gaillarde en espérant un 2ème tout pile grâce à cette station 😁. Et je reste cette fois encore sur une station locale 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/novembre/2021/brive-la-roche/07438.html#highlight=15

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Bonsoir bonsoir , je joue local puisque la fourchette se trouvera.. dans la Drôme!

Je prends la direction de Tulette 

22h06  et je joue mon boost

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tulette/00034.html 

 

Désolé @romain05mais il risque de faire trop froid à Peyrus.

Modifié par Royans26
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je confirme les propos de @Royans26, la fourchette se trouvera uniquement dans la Drôme, et à Montélimar plus précisément ! (et pas pour le nougat hein, je préfère le Suisse... ^_^)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html

 

Vendredi 23h47

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 17 ce vendredi soir et 2 BOOST !

 

image.thumb.png.e443121020f24b39e6099fa1de63af55.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1Yz42YaQFseuzvvXs_FGfT8yw1QAIycDR&ll=46.89448984972098%2C6.495253906249968&z=6

 

La Fourchette en TORC est ... vers Peslières (63) ! Dingue :P

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 20 heures, alex26 a dit :

Je confirme les propos de @Royans26, la fourchette se trouvera uniquement dans la Drôme, et à Montélimar plus précisément ! (et pas pour le nougat hein, je préfère le Suisse... ^_^)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html

 

je voyais arriver un petit coup de froid mais je vois qu'un local confirme mon choix 👍 ça rassure quelque peu.

j'avais hésité avec Tulette mais elle était mercredi pas loin de la sortie de route, alors que ce soir elle serait plus sur un tout pile, hein @Royans26 ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 14 minutes, bill43 a dit :

je voyais arriver un petit coup de froid mais je vois qu'un local confirme mon choix 👍 ça rassure quelque peu.

j'avais hésité avec Tulette mais elle était mercredi pas loin de la sortie de route, alors que ce soir elle serait plus sur un tout pile, hein @Royans26 ?

Oui , la Drôme dans sa partie Est , est concernée par la neige prévue ce week-end ce qui va pas aider les températures à augmenter , Peyrus étant dans les contreforts ouest du Vercors , à +400m, eg il devrait y neiger dimanche (je dis ça mais ça se trouve il aura la fourchette et pas moi 😂)

En VDR , faut faire attention au mistral , hors Tulette est en limite du Nyonsais . 😂

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Hello les fourchettors !

 

Après de jolie pizza de neige ce matin chez moi je fais mes valises pour partir à Paris-Montsouris (75) !

 

Bon par contre j'y serais au dernier moment hein, j'ai encore un espoir de pizza cette nuit moi B|

 

Dimanche 12h40

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Le 26/11/2021 à 21:59, Fanfoe63 a dit :

Bon ben @Royans26 et @LuckyFrenchy117 sont en train de re-oublier, et il est l'heure de réveiller @acrid vintaquatre ... entre autres :P

(bon d'accord la neige qui arrive doit en perturber plus d'un ...)

 

J'ai malencontreusement recouvert la fourchette de peinture en faisant la sous-couche dans ma nouvelle maison 😬

 

Comme je n'ai pas trop de temps libre et qu'il faut que je surveille les flocons ici demain, j'envoie pour mardi mon hologramme à Belin-Béliet ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben je suis mal avec Dontreix 😪

Mais 20 participant(e)s à cette heure dont 2 BOOST !

 

image.thumb.png.ef0948bc4afceadaa075b1db68bce12b.png

 

Petit UP à @Seiichi @Le Bossue d'Alsace @Matpo @espacesdumonde@aircraft @Dijonnais21 IC et @LuckyFrenchy117 ... sauf si vous surveillez la neige :P

Ici ça a à moitié foiré avec le foehn à 100 ou 200m d'altitude près ... mais bon on a eu 1cm au lieu de 10cm potentiels !

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit :

Bon ben je suis mal avec Dontreix 😪

Mais 20 participant(e)s à cette heure dont 2 BOOST !

 

image.thumb.png.ef0948bc4afceadaa075b1db68bce12b.png

 

Petit UP à @Seiichi @Le Bossue d'Alsace @Matpo @espacesdumonde@aircraft @Dijonnais21 IC et @LuckyFrenchy117 ... sauf si vous surveillez la neige :P

Ici ça a à moitié foiré avec le foehn à 100 ou 200m d'altitude près ... mais bon on a eu 1cm au lieu de 10cm potentiels !

Ouaip j ai vu ça, chui alle faire un tour au topic MC parce que la neige dans le SO...

Merci du rappel, plus de temps dispo en ce moment, je retenterai saison prochaine, du coup yaura pas de dernier pour cette saison ^^, mais merci 😉

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bonsoir,

 

Je joue également Montélimar : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/28/novembre/2021/montelimar-ancone/07577.html

 

On est dimanche 23h10. Bonne nuit 😁

 

 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 22 ce dimanche soir dont 2 BOOST !

 

image.thumb.png.9e83a2e80c4288bdb5b80613b62417d3.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1piCicKW0pNnYhtGj3rT661pAB04ZAyl_&ll=46.98825569251436%2C2.66&z=7

 

La Fourchette en TORC est vers Saint Jean Saint Gervais (63) ... punaise j'aurais dû jouer local O.o

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Je suis plus occupé à compter les centimètres de neige que la fourchette mais les retardataires sont toujours là ! @Seiichienglouti par 1m de neige ☃️ 

Et @LuckyFrenchy117ta déjà abandonné la couronne 👑 ? Tu peux me donner tes points.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 3 minutes, Royans26 a dit :

Je suis plus occupé à compter les centimètres de neige que la fourchette mais les retardataires sont toujours là ! @Seiichienglouti par 1m de neige ☃️ 

Et @LuckyFrenchy117ta déjà abandonné la couronne 👑 ? Tu peux me donner tes points.

 

Sinon ici on est au vert et jusqu'à 2000m d'altitude en adret 😅

5,4°C aujourd'hui en Tx sous un grand soleil. Demain ça devrait être à peu près pareil, on va souhaiter que ça chauffe juste un petit peu plus 🍀

  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 20 minutes, Royans26 a dit :

Je suis plus occupé à compter les centimètres de neige que la fourchette mais les retardataires sont toujours là ! @Seiichienglouti par 1m de neige ☃️ 

Et @LuckyFrenchy117ta déjà abandonné la couronne 👑 ? Tu peux me donner tes points.

C'est un peu ça ! Englouti sous plus de 60cm de neige, j'ai failli étouffer en tombant dedans 🤣

 

Merci pour le rappel @Royans26! ! 

 

Ce sera Châteaudun, Lundi 21h00 ;)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateaudun/07140.html

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A LA VEILLE DE LA 80ème JOURNEE, COMMENT SE PROFILE LA MANCHE ?

 

L'Ardèche de Discolulu face à l'Aveyron de Ptilou !

 

@Discolulu tente l'Ardèche demain pour rester roi, avec une prévision autour de 8°c : 54% de chance de planter la fourchette à ce stade !

@Ptitlou lui, a misé Firmi, 5°c prévu demain... mais avec un peu de soleil, ça pourrait le faire : 54% de chance de planter la fourchette à ce stade...

@Fanfoe63 troisième, est en embuscade, et pourrait bien jouer les troubles fêtes grâce à une mise dans ces terres : le Puy de Dôme !

 

C'est un gros match au Sud du Massif Central qui se profile !

 

Mais ce n'est pas le seul !

 

Roue De Blue Ferries

 

Modele GFS - Carte prévisions

 

Dans le Clan des Talents, le TOP 15 est solidement ancré au dessus de 30 points... Mais attention, ça pousse plus bas...

 

78ph.png

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 24 ce lundi soir !

@greg13 Dontreix est en Creuse, et je pense qu'elle fera 4° demain au mieux ! Mais c'est gentil de croire en moi 😄

 

Demain je ne serai pas dispo en journée ... et donc pas de suivi de ma part, mais ce sera bon pour les points et classement en soirée.

La bonne nouvelle c'est que demain matin je serai dans le 28 et dans l'aprèm je rentre par le 41 : de quoi débrancher quelques stations ... :P

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 24 pour cette manche 9 de saison 5, dont 2 BOOST de folie !

 

image.thumb.png.cd9ca0e77c0ed5c45615929ce971b9f4.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=17SueUH4nKES_FgN823enA-jw5T5kK7Eq&ll=46.82491830134053%2C2.66&z=6

 

La Fourchette en TORC est à Authezat (63) !

 

Bonne chance à tous et à demain soir ;)

 

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups, 

en direct de cette journée de duel de la Fourchette. J'ai noté les positions respectives des bouffons du roi avides de grapiller le trône.. Firmi, Dontreix, Montélimar, Paris !!! 

La journée va t-elle réserver des rebondissements.

 

à 8h00:

Malbosc : 1,3°

Dontreix : -7,2°

Firmi : -3.7°

Paris : 4,7°

Montélimar : 2,1°

 

Je dois vous avouer que d'ici l'ambiance est surexcitée , à vous les studios ..

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...