matheo7125 Posté(e) 8 avril 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 8 avril 2022 Oh mer** j'ai crue que la fourchette était 12-14°C 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 8 avril 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Il y a 2 heures, matheo7125 a dit : Oh mer** j'ai crue que la fourchette était 12-14°C Il fallait bien équilibrer le 27-30 °c de la semaine dernière.... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Eh bien finalement, je vais jouer un poil plus tôt que prévu, histoire de gagner quelques points supplémentaires au cas où un de mes poursuivants s'aviserait de sortir un pile poil de derrière les fagots ! J'ai longtemps hésité avec quelques stations de Haute-Savoie (Sixt-fer-à-cheval, notamment, pour des raisons affectives mais comme c'était déjà pris et carrément bien frais niveau prévi.. j'ai visé un peu plus au sud) je joue donc en ce vendredi 8 avril de l'an de grâce 2022, aux alentours de 20h15, Granier, en Savoie, station située à 1260 mètres d'altitude. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granier/000CJ.html Et la manche s'arrêtera donc là, sur mon incontestable victoire. Merci de m'avoir suivi et à mardi ! Modifié 8 avril 2022 par un_Mauzunois 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) Mon bon Roi ... t'as pas intérêt à te louper ! Y'en a 5 juste derrière qui tentent les 23 points (mise mercredi + TOUT PILE) ... surtout si tu loupes la Fourchette Et tes 2 suivants immédiats peuvent te griller même si tu es dans la Fourchette hors TOUT PILE Bon ... si tu fais un TOUT PILE t'es tranquille ! Petit UP si ils le souhaitent, pour @metre3 @apifera42 @besacmétéo @alex26 @Matpo @acrid vintaquatre @jeb04 @Max1996 @Le Cèpe @pauldetours et @Turquoise_ExNico41 ! Pensez aussi à la récompense pour les 15 premiers de cette saison : 1 BOOST supplémentaire pour la prochaine saison ! Modifié 8 avril 2022 par Fanfoe63 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 @Fanfoe63Je choisit Taupont. J'espère qu'il ne se trompera pas dans ces comptes mais j'ai confiance !😁 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/taupont/000SB.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 48 minutes, un_Mauzunois a dit : Eh bien finalement, je vais jouer un poil plus tôt que prévu, histoire de gagner quelques points supplémentaires au cas où un de mes poursuivants s'aviserait de sortir un pile poil de derrière les fagots ! J'ai longtemps hésité avec quelques stations de Haute-Savoie (Sixt-fer-à-cheval, notamment, pour des raisons affectives mais comme c'était déjà pris et carrément bien frais niveau prévi.. j'ai visé un peu plus au sud) je joue donc en ce vendredi 8 avril de l'an de grâce 2022, aux alentours de 20h15, Granier, en Savoie, station située à 1260 mètres d'altitude. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granier/000CJ.html Et la manche s'arrêtera donc là, sur mon incontestable victoire. Merci de m'avoir suivi et à mardi ! Le trio de tête se disputera : Savoie vs Drôme vs Finistère avec en embuscade les détestables Puy-de-Dôme et Haute Loire maudite. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Le trio de tête se disputera : Savoie vs Drôme vs Finistère avec en embuscade les détestables Puy-de-Dôme et Haute Loire maudite. Mefia te que le Puy de Dôme ne te la fasse pas à l'envers 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Royans26 a dit : Le trio de tête se disputera : Savoie vs Drôme vs Finistère avec en embuscade les détestables Puy-de-Dôme et Haute Loire maudite. Il a bien écrit "détestable Puy-de-Dôme" là ? J'ai bien lu ? Ok. On s'en souviendra. 😈😈😈 (je propose un blâme pour ignominie proférée envers le lieu de séjour d'une part d'un membre historique et panthéonisé de la Fourchette et d'autre part du roi en exercice. ça mérite même un double blâme. Et une sanction terrible pour la prochaine manche) Modifié 8 avril 2022 par un_Mauzunois 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit : Il a bien écrit "détestable Puy-de-Dôme" là ? J'ai bien lu ? Ok. On s'en souviendra. 😈😈😈 "Et on lui pèlera le jonc, comme ..." 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : "Et on lui pèlera le jonc, comme ..." il y a 11 minutes, un_Mauzunois a dit : Il a bien écrit "détestable Puy-de-Dôme" là ? J'ai bien lu ? Ok. On s'en souviendra. 😈😈😈 (je propose un blâme pour ignominie proférée envers le lieu de séjour d'une part d'un membre historique et panthéonisé de la Fourchette et d'autre part du roi en exercice. ça mérite même un double blâme. Et une sanction terrible pour la prochaine manche) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 8 avril 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 8 avril 2022 ahlàlà, dès qu'on arrive dans les hautes sphères du pouvoir, les appétits s'aiguisent et l'ambition rend belliqueux, classique... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 8 avril 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 35 minutes, Fanfoe63 a dit : Mefia te que le Puy de Dôme ne te la fasse pas à l'envers Que veux tu qu’il aille faire dans l’Indre ? 😅 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 8 avril 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 8 avril 2022 Aaaaah, z'avais failli zapper, merci pour le rappel @Fanfoe63 ! Ou pas en fait, au vu de la difficulté de la manche 😱 Je pars tout là-haut à Val d'Isère, même pas sûr que ce soit assez haut... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/val-d-isere/000W1.html Vendredi à 21h42. il y a 31 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Nous fait pas un hors-sujet au bac en mode "oh mince j'ai cru que le sujet c'était la première guerre mondiale pas la deuxième" ! Ah tiens ça me rappelle tout à fait un partiel à la fac ça, je me demandais bien pourquoi j'avais eu un 8 alors que j'escomptais un 14 ou 15. J'ai demandé ma copie corrigée, "hors-sujet, mauvaise guerre" 🤭 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 9 minutes, jeb04 a dit : Que veux tu qu’il aille faire dans l’Indre ? 😅 C'est plus beau l'Indre que le six trois !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Royans26 a dit : C'est plus beau l'Indre que le six trois !! Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Au moins ici c'est pas tout plat et y'a plein de vieilles bâtisses chargées de vraie Histoire ! Modifié 8 avril 2022 par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 30 minutes, boubou07 a dit : ahlàlà, dès qu'on arrive dans les hautes sphères du pouvoir, les appétits s'aiguisent et l'ambition rend belliqueux, classique... il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Au moins ici c'est pas tout plat et y'a plein de vieilles bâtisses chargées de vraie Histoire ! J'ai jamais mis les pieds dans le puy de Dôme enfaîte 😳 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) il y a 17 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Moi j'ai eu 06/20 en Histoire-Géographie au bac alors que ma moyenne générale sur l'année c'était genre 18/20 (ma meilleure moyenne et de loin)... Du coup un peu déçu ! 😅 J'ai demandé ma copie... Il y avait marqué Hors-Sujet... Mais c'était bien le bon sujet pourtant ! 😒 J'ai pas pu contester... Tant qu'on y est , moi je suis fier de mon 8/40 au BAC en spécialité Mathématiques 🤡🤥 , ça fait 4/20* Modifié 8 avril 2022 par Royans26 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : J'ai jamais mis les pieds dans le puy de Dôme enfaîte 😳 Ben je te souhaite d'y venir et dans tout le MC pour découvrir (et adorer !), mais si tu es dans le même état d'esprit, tu vas finir goudronné et plumé 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 4 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Je me suis rattrapé avec un 18/20 en SVT... Mon plus gros coefficient ! 🤣 Moi avec un 6/20 en SES 🙄 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2022 (modifié) il y a 8 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Je me suis rattrapé avec un 18/20 en SVT... Mon plus gros coefficient ! 🤣 En fait c'est une loterie le BAC : perso j'étais très fort dans toutes les matières scientifiques, BAC C à l'époque, et donc très serein vu les coeffs ... et finalement j'ai eu la mention AB avec une grosse déception dans ces matières et de grosses surprises positives ailleurs !? Faut pas chercher, juste l'avoir Modifié 8 avril 2022 par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : En fait c'est une loterie le BAC : perso j'étais très fort dans toutes les matières scientifiques, BAC C à l'époque, et donc très serein vu les coeffs ... et finalement j'ai eu la mention AB avec une grosse déception dans ces matières et de grosses surprises positives ailleurs !? Faut pas chercher, juste l'avoir Pareil , l'important c'est la suite 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 avril 2022 il y a 48 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... Au moins ici c'est pas tout plat et y'a plein de vieilles bâtisses chargées de vraie Histoire ! En voilà une d'ailleurs de vieille bâtisse chargée d'histoire (et de neige) (la photo date du week-end dernier) avec une certaine Iris de la Loupette au premier plan = MAISON 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 avril 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Je joue presque à domicile à la Croix de Bauzon, et comme la saison risque de se terminer, je sors mon boost que je n'avais pas encore utilisé ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/8/avril/2022/borne-la-croix-de-bauzon/000FR.html Vendredi 23h16 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2022 Nous voilà donc 21 ce vendredi soir dont 1 BOOST !!! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1WVjS1DjlpL46BtvgTMTsCD1oPh4QRjhc&ll=46.41541350641609%2C0.9749999999999925&z=6 La Fourchette en TORC est Saint Marien (23) ... proche du Massif Central donc ! Bon vent à tous ! 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 8 avril 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 8 avril 2022 Bon tant qu on est sur le bac... Moi c est pas compliqué... Je m en souviens plus Ah si, mention ab, comme agriculture biologique Et sinon, quelles sont pour une blonde les 6 années les plus dures à l école ? Bin justement, l'année du bac Bon pas grand chose à voir avec la fourchette mais bon, ça fait plaisir 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés