greg13 Posté(e) 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 2 minutes, Alpina a dit : Merci pour l'invitation @jeb04 ! La saison de printemps touche a sa fin ici, je vais avoir plus de temps libre et je veux bien en être 😀 Et ce soir, il neige encore au refuge Bienvenue, installe toi confortablement et bonne chance pour récolter le maximum de bonnes mises, le maximum de points... et devenir numéro 1 du classement. Les numéros 1 sont sacrés rois ! Et peuvent ainsi rester plusieurs semaines sur le trône ou pas ^^ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 4 mai 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 4 mai 2022 à l’instant, Alpina a dit : Merci pour l'invitation @jeb04 ! La saison de printemps touche a sa fin ici, je vais avoir plus de temps libre et je veux bien en être 😀 Et ce soir, il neige encore au refuge Merci ! quel plaisir 😁 Je savais que la saison de ski de rando touchant à sa fin certains alpins auraient un peu de temps à tuer. Le principe, trouver l'endroit où il fera entre 20 et 23°C en Tx mardi prochain. Plus tu joues tôt, plus tu marques des points. Mercredi 10 points, Jeudi et Vendredi 6 points, Samedi et Dimanche 4 points, Lundi 2 points. Le premier à 100 a gagné. J'en suis pas loin sur cette nouvelle saison, il ne m'en manque que 100 ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 23 minutes, un_Mauzunois a dit : You're welcome Bon, y'a consensus sur le gros coup de chaud, mais jusqu'où va-t-il remonter ? Là je me trimballe entre le nord-est, la frontière luxembourgeoise, le pas-de-calais (et ses côtes), le Cotentin, les côtes bretonnes .. T'es pas déjà trimballer? 😨 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 6 minutes, Royans26 a dit : T'es pas déjà trimballer? 😨 Heu.. Quoi que tu dis que moi pas comprendre en fait 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 3 minutes, un_Mauzunois a dit : Heu.. Quoi que tu dis que moi pas comprendre en fait Chez nous ça veut dire être fou ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 4 mai 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 4 mai 2022 Bon beh je joue Nancy-Ochey! Nan et beh si! Okay?? 🤣🤣 Je joue aussi mon boost tant cas faire, je m'en fou j'en ai 2 😝 Mercredi 22h51 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nancy-ochey/07181.html#highlight=19 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 6 minutes, Royans26 a dit : Chez nous ça veut dire être fou ... ahhhhh 😜 d'accord !! je connaissais pas !! je suis trimballé alors ! D'habitude je dis que je suis taré, cinglé, dérangé, bargeot, allumé, mais je vais pouvoir rajouter "trimballé" ! Cool !! 😜 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) il y a 47 minutes, greg13 a dit : Pour la semaine prochaine, j'avais envie de vous proposer une fourchette exotique (Asie / States) pour fêter les 2 ans du jeu ! Après 2 questions se posent : la tranche horaire, et les stations jouables. La possibilité serait de fixer une heure précise, ou de respecter le fait qu'il puisse y avoir jusqu'à 12h de décalage ! J'ouvre le débat, rien n'est fait, je voudrais avoir votre avis ! Et bonnes mises à tous Ben si on reste sur la maxi vers 20h00 / 20h30 en France relevée sur IC, tout me va. Ce qui risque de compliquer, c'est si on a que des valeurs horaires ou des reports aléatoires selon le pays ... Merci de ne pas trop compliquer car je suis en vacances pour 2 semaines à partir de ce WE (YOUPI !!!!!!!!!!!) Modifié 4 mai 2022 par Fanfoe63 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 mai 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : Aucun soucis contre toi, faudrait juste en rester là, perso ça commence juste à me piquer les yeux ... On n'accorde rien à personne, aucun passe droit, et ça se passe bien. Merci de continuer dans la bonne humeur ! Humeur que tu peux exprimer avec des gifs rigolos, ça passe mieux. d'ailleurs j'espère que tu m'en veux pas pour le 2-0 d'hier à la ligue ??!! 😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 @greg13 Asie , l'avantage c'est que cela permet de mettre pas mal de stations ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 1 minute, romain05 a dit : d'ailleurs j'espère que tu m'en veux pas pour le 2-0 d'hier à la ligue ??!! 😁 Non du tout ... mais par contre je viens de récupérer tes 10 points 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 mai 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 4 mai 2022 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Non du tout ... mais par contre je viens de récupérer tes 10 points je rigole bien sur en tout cas c'était serrer hier !! 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 44 minutes, greg13 a dit : Pour la semaine prochaine, j'avais envie de vous proposer une fourchette exotique (Asie / States) pour fêter les 2 ans du jeu ! Après 2 questions se posent : la tranche horaire, et les stations jouables. La possibilité serait de fixer une heure précise, ou de respecter le fait qu'il puisse y avoir jusqu'à 12h de décalage ! J'ouvre le débat, rien n'est fait, je voudrais avoir votre avis ! Et bonnes mises à tous Cool, pour moi les Amériques, on y a fait un grand prix d'Amériques avec les clocheurs entre Asuncion et Whitehorse via Tigucigalpa, c'était cool. Peut être une fourchette inversée sur la Tn de Résolution Island NWT, comme ça tu ne perturbes pas trop les horaires habituels. et pas besoin de gérer des fuseaux horaires multiples (et en plus ce sera une fourchette froide avant d'entrer dans le dur de l'été ici) 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mai 2022 J'invite le Fabuleux @ivoire42 ! Tu ferais un bon Roi dans ta Tour d'Ivoire Stéphanoise Le principe, trouver l'endroit où il fera entre 20 et 23°C en Tx mardi prochain. Plus tu joues tôt, plus tu marques des points. Mercredi 10 points, Jeudi et Vendredi 6 points, Samedi et Dimanche 4 points, Lundi 2 points. Le premier à 100 a gagné. J'en suis pas loin sur cette nouvelle saison, il ne m'en manque que 100 ! (j'ai copié ton message @jeb04 ) Saches que ta Bretagne est bien placée, je dis ça je dis rien (quoique). Et puis si tu n'y comprends rien, demandes à Maeva (j'espère ne pas créer un monstre comme avec @un_Mauzunois la saison dernière ...) 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Bon, après mult tergiversations (complètement inutiles en fait, parce que choisir une station à 10 klm près avec des prévis à + 144h, c'est absurde en fait et comme le grand est, mais aussi la Normandie, la Bretagne et même la Corse sont déjà prises.. Je file dans le grand nord (pas-de-calais) Direction le Lycée Alexandre Ribot à saint Omer https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-lycee-alexandre-ribot-saint-omer/ME014.html? Suffisamment au nord pour n'être que caressé par la vague de chaleur affreuse qui nous attend mardi prochain. Suffisamment à l'intérieur des terres pour n'être pas trop rafraîchi par la bise marine (heu.. oui on va dire ça comme ça) Bref, j'en sais rien du tout, mais ce sera donc Saint-Omer avec un BOOST en plus !! il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : J'invite le Fabuleux @ivoire42 ! Tu ferais un bon Roi dans ta Tour d'Ivoire Stéphanoise Le principe, trouver l'endroit où il fera entre 20 et 23°C en Tx mardi prochain. Plus tu joues tôt, plus tu marques des points. Mercredi 10 points, Jeudi et Vendredi 6 points, Samedi et Dimanche 4 points, Lundi 2 points. Le premier à 100 a gagné. J'en suis pas loin sur cette nouvelle saison, il ne m'en manque que 100 ! (j'ai copié ton message @jeb04 ) Saches que ta Bretagne est bien placée, je dis ça je dis rien (quoique). Et puis si tu n'y comprends rien, demandes à Maeva (j'espère ne pas créer un monstre comme avec @un_Mauzunois la saison dernière ...) heu.. Connaissant le loustic, ça va être @un_Mauzunoisx 10 ! Modifié 4 mai 2022 par un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : J'invite le Fabuleux @ivoire42 ! Mais non, c'est un mec supra sérieux, qui raconte jamais une c......e, jamais HS sur le topissime forum Massif central, il va pourrir l'ambiance. Bienvenu Vincent (et Maéva) Bon, vous êtes sur pour la vague de chaleur de la semaine prochaine ? Si c'est le cas, je vais sécuriser mon choix avec La tourbière de la Verrerie (07), la limite maxi sera une Txx de mai sur les 3 dernières années. Et je joue un de mes Boosts Allez zou, mercredi 4 mai 2022, 22h 27 min 09 sec Modifié 5 mai 2022 par metre3 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 mai 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 J'invite notre grand prévisionniste du topic nord-est @du 25, si ça lui dit, à venir tenter sa chance à ce jeu de prévision amusant. Le principe, trouver l'endroit où il fera entre 20 et 23°C en Tx mardi prochain. Plus tu joues tôt, plus tu marques des points. Mercredi 10 points, Jeudi et Vendredi 6 points, Samedi et Dimanche 4 points, Lundi 2 points. LE PREMIER À 100 (en général pas moi 😇) GAGNE (toute notre aimable admiration). J'ai copié le message de @jeb04et de @Fanfoe63🤗 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 4 mai 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Bonsoir, Je joue Morteau et mon premier boost : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/morteau/000XH.html On est mercredi 22h29. J'en profite pour parrainer au pif trois alsaciens : @MATT_68 @Clem68 @alex67 Petit jeu de pronostic météo sympa à jouer : si ça vous intéresse le jeu commence depuis seulement 2 semaines 😛 Si ça ne vous intéresse pas ou que vous manquez de temps, désolé pour le dérangement 😇 Modifié 4 mai 2022 par Le Bossue d'Alsace 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 Punaise , je vais encore m'endormir et oublier de jouer 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Punaise , je vais encore m'endormir et oublier de jouer Met la sous tes fesses la punaise, tu verras c'est super efficace. Modifié 4 mai 2022 par metre3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) IMPORTANT pour les éventuels NOUVEAUX : en commençant à participer, vous avez droit à un BOOST automatiquement ! Ce BOOST est à jouer une seule fois et à annoncer à la mise n'importe quand dans la saison : il vaut 13 points en plus de la mise si vous êtes dans la Fourchette (20 à 23° cette manche, c'est beaucoup ... et pas tous les jours, car 1 à 2° en général) ... A vous de voir Modifié 4 mai 2022 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2022 J'ai le plaisir de vous annoncer que nous partirons mi-mai, vers un royaume glacé pour fêter les 2 ans de la fourchette ! Un indice visuel : Révélation ici dans la matrice : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ksf7FTDGX9q6XPqlj4WY-2gU0a3tD4RzBjD8_0K9rxM/edit#gid=1848445768 6 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 2 minutes, greg13 a dit : J'ai le plaisir de vous annoncer que nous partirons mi-mai, vers un royaume glacé pour fêter les 2 ans de la fourchette ! Un indice visuel : Révélation ici dans la matrice : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ksf7FTDGX9q6XPqlj4WY-2gU0a3tD4RzBjD8_0K9rxM/edit#gid=1848445768 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 mai 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Parce que j'aime le Massif-Central (surtout parce que je veux être bien vu de @Fanfoe63 pour glaner quelques points ), je choisis Le Falgoux : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-falgoux/000NT.html Mercredi à 22h44 Et je joue un BOOST Et au passage, j'invite à participer (s'ils le veulent), @Claude_L, @MidiPy et @970hPa (et vive le SO ). Si vous voulez participer, rien de plus simple, trouver une station sur IC qui selon vous aura une Tx mardi prochain comprise entre 20 et 23°C. Modifié 4 mai 2022 par Ptitlou 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 mai 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 15 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Je joue Morteau et mon premier boost Bien vu, absolument aucun risque de dépasser la fourchette là-bas 😅 🥶 Heureusement, il te restera 1 autre boost quand même 😇 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés