Fanfoe63 Posté(e) 5 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 mai 2022 Gare aux claquage chers Fourchettors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 mai 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 5 mai 2022 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 mai 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 mai 2022 Et bien !!! Je suis très honoré de devenir votre nouveau ROI, il a fallu que je fasse mes valises en urgence pour pouvoir me rendre au royaume pour y récupérer le trône si adulé... Et on n'y est pas trop mal je dois dire hé hé !! (Oui j'ai souhaité rajouter le tapis rouge, ça fait plus classe) Le 04/05/2022 à 20:13, bill43 a dit : J'ai raté la couronne de 2/10e hier ben finalement j'avoue que je suis bien content...(monter descendre du podium avec mon genou c'est pas cool et puis j'ai la nuque fragile ) enfin ça c'est l'excuse mais je ne me sens pas prêt à la charge suprême à tout prix P...n ! mais là cette semaine ça "joue" pour la couronne....et ça va saigner ! Une interrogation, que deviens Alex26 ? charge royale trop pesante (je comprendrai) abdication, manoeuvre de destitution secrètement ourdie....? Je prend possession des lieux, et j'espère bien y rester le plus longtemps possible ! Le 04/05/2022 à 20:19, Royans26 a dit : Il compte son oseille, d'ailleurs jen prends une part en tant que voisin de département. @alex26ne refusera pas évidemment, je peux devenir roi à sa place aussi , sans problème. Oui oui bien sur je prends mon chèque avec grand plaisir, ça fait parti de mon travail ! Sinon je voulais miser hier soir, mais un "évènement" du côté de Madrid a pris plus de temps que prévu... Donc ce sera pour demain soir n'est-ce pas ? Et vous pouvez compter sur moi pour faire de mon mieux afin de poursuivre mon règne ! 4 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 10 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Ah parce que tu as vraiment pris la Tn en fait ? 😂 J'ai cru que tu trollais moi ! 🤣 Ha même pas, je devais pas avoir les yeux en face des trous en fait ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max1996 Posté(e) 6 mai 2022 Montpellier (34) / Forêt-Noire (Allemagne) / Innsbruck (Autriche) Partager Posté(e) 6 mai 2022 Salut, je joue Lannion: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lannion-servel/07118.html vendredi, 9h36 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 6 mai 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 6 mai 2022 Sacré dégradé prévu mardi sur la Bretagne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 mai 2022 Ce vendredi à 20h, 20 participants ... dont 18 BOOST ! Avant de me faire fâcher par Acrid qui se couche tôt, un petit UP pour celles et ceux qui le souhaitent ! @matheo7125 @Michael3489 @alex26 @Turquoise_ExNico41 @acrid vintaquatre @Matpo @Hervé de Renac et @Le Cèpe Et bien sûr il reste 12 places pour des nouveaux venus, il n'est jamais trop tard 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 6 mai 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 17 minutes, bill43 a dit : Sacré dégradé prévu mardi sur la Bretagne je la sens mal cette histoire d'un coup !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 mai 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 mai 2022 Pas facile cette manche, finalement c'était pas si mal de ne pas jouer mercredi soir... Heureusement qu'on a une fourchette à 3°C ! Bon c'est un peu un bordel monstre en Bretagne donc je vais m'en éloigner, et je sors de mon chapeau Dieppe ! Et comme je souhaite rester roi, j'utilise mon premier boost pour contrer les attaques... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dieppe/07040.html Vendredi 20h50 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 @Fanfoe63Pour ma part : Aurillac (Cantal - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 mai 2022 Allez une petite danse bretonne pour attirer les 21,5° sur Quimper-Pluguffan ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 51 minutes, alex26 a dit : Pas facile cette manche, finalement c'était pas si mal de ne pas jouer mercredi soir... Heureusement qu'on a une fourchette à 3°C ! Bon c'est un peu un bordel monstre en Bretagne donc je vais m'en éloigner, et je sors de mon chapeau Dieppe ! Et comme je souhaite rester roi, j'utilise mon premier boost pour contrer les attaques... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dieppe/07040.html Vendredi 20h50 Tu pourrais rester jouer en Drôme ! Voyons au lieu d'aller manger à Dieppe. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Tu pourrais rester jouer en Drôme ! Voyons au lieu d'aller manger à Dieppe. Je connais un bon petit resto de fruits de mer à Dieppe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 mai 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 53 minutes, Fanfoe63 a dit : Allez une petite danse bretonne pour attirer les 21,5° sur Quimper-Pluguffan ! Purée @ivoire42 a bu la bouteille de chouchen... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 mai 2022 Vous êtes sur que mardi , on sera le 10 mai?? Je dois loucher , au vu des températures je pense au 10 juin 2022. En tout cas à La Chapelle tout baigne. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mai 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Allez une petite danse bretonne pour attirer les 21,5° sur Quimper-Pluguffan ! il y a 9 minutes, papulefer a dit : Purée @ivoire42 a bu la bouteille de chouchen... A la prochaine rencontre Massif-Central, va falloir prévoir un fest-noz ... et Alain, je te mets au défi de réussir à tenir debout après une bouteille de chouch' ! ... normalement on tombe en arrière ... 😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 6 mai 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 6 mai 2022 Je m'en vais me perdre dans la reculée Lozère pour y explorer les paysages et y dénicher la fourchette perdue ! Vendredi 23h02 tout ça tout ça... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 mai 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 33 minutes, ivoire42 a dit : A la prochaine rencontre Massif-Central, va falloir prévoir un fest-noz ... et Alain, je te mets au défi de réussir à tenir debout après une bouteille de chouch' ! ... normalement on tombe en arrière ... 😂 Pas avec le chouchen du commerce.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 38 minutes, ivoire42 a dit : A la prochaine rencontre Massif-Central, va falloir prévoir un fest-noz ... et Alain, je te mets au défi de réussir à tenir debout après une bouteille de chouch' ! ... normalement on tombe en arrière ... 😂 Viens donc jouer Vincent ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Viens donc jouer Vincent ! Si c'est comme les matchs de l'ASSE SAINT ETIENNE , ça promet d'être la débandade rapidement 😏 il y a 43 minutes, ivoire42 a dit : A la prochaine rencontre Massif-Central, va falloir prévoir un fest-noz ... et Alain, je te mets au défi de réussir à tenir debout après une bouteille de chouch' ! ... normalement on tombe en arrière ... 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 mai 2022 Tiens zé cru voir un @ivoire42 passer dans le coin !! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 29 minutes, Royans26 a dit : Si c'est comme les matchs de l'ASSE SAINT ETIENNE , ça promet d'être la débandade rapidement 😏 ... comment dire ... il préfère l'OL 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 mai 2022 Nous voilà donc 23 ce vendredi soir ... dont 19 BOOST ! La manche de la Muerte ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=11vrM3PTsZKWPyOLxl0dXfozuE9zxFdlW&ll=46.42622617696476%2C2.5099999999999767&z=6 Et je vous laisse encore découvrir la position de la Fourchette en TORC (qui ne sert à rien) .... parce que je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mai 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a une heure, papulefer a dit : Pas avec le chouchen du commerce.. Celui là, on le garde pour les touristes ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 7 mai 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 7 mai 2022 Il y a 14 heures, Royans26 a dit : Vous êtes sur que mardi , on sera le 10 mai?? Je dois loucher , au vu des températures je pense au 10 juin 2022. En tout cas à La Chapelle tout baigne. Oula pas besoin de remonter loin en arrière pour trouver plus chaud 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés