ggdu19 Posté(e) 3 juin 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous en sommes là ce vendredi vers 14h ! @armagedon j'ai supprimé ta mise qui était dans le 47 et donc hors zone ... (liste départements ci-dessous) Je me permet un petit UP pendant votre sieste, mais avant que certaine n'aille s'endormir ... @matheo7125 @Pingouin @un_Mauzunois @Turquoise_ExNico41 @armagedon (donc) @ggdu19 @acrid vintaquatre (il est l'heure de se réveiller) @jeb04 @metre3 @Matpo @Hervé de Renac et @Le Cèpe ! Voilà je retourne bosser ! Je te prend au mot et je joue Béziers Vias et je joue mon boost 😝 Il est vendredi 14h28 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beziers-vias/07638.html#highlight=12 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gruissan/000MN.html @Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 juin 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Il y a 1 an jour pour jour, une fourchette de 15 à 16 était proposée... (L'ancien temps) Perso j en ai profité pour liker le tout premier message de l histoire de la fourchette 😁, il le mérite bien je pense Si certains se demandent où il est, c est ici 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 52 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous en sommes là ce vendredi vers 14h ! @armagedon j'ai supprimé ta mise qui était dans le 47 et donc hors zone ... (liste départements ci-dessous) Je me permet un petit UP pendant votre sieste, mais avant que certaine n'aille s'endormir ... @matheo7125 @Pingouin @un_Mauzunois @Turquoise_ExNico41 @armagedon (donc) @ggdu19 @acrid vintaquatre (il est l'heure de se réveiller) @jeb04 @metre3 @Matpo @Hervé de Renac et @Le Cèpe ! Voilà je retourne bosser ! Ah J'ai déjà joué mercredi en fait ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-lycee-agricole-de-theza-theza/ME121.html (on avait même causé de la station, vu que c'est une "MAE" (j'ai aucune idée de ce que ça signifie soit dit en passant Mercredi à 22h34 tapantes et précises !! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 3 juin 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Nous en sommes là ce vendredi vers 14h ! @armagedon j'ai supprimé ta mise qui était dans le 47 et donc hors zone ... (liste départements ci-dessous) Je me permet un petit UP pendant votre sieste, mais avant que certaine n'aille s'endormir ... @matheo7125 @Pingouin @un_Mauzunois @Turquoise_ExNico41 @armagedon (donc) @ggdu19 @acrid vintaquatre (il est l'heure de se réveiller) @jeb04 @metre3 @Matpo @Hervé de Renac et @Le Cèpe ! Voilà je retourne bosser ! Mais je ne passe pas mon temps à dormir, non mais ! Pour la peine je m'en vais à Saint-Nazaire (celui du Sud hein !) Vendredi 15h17 blablabla (depuis le travail car je ne faisais pas la sieste MOI ) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 juin 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 21 minutes, un_Mauzunois a dit : Ah J'ai déjà joué mercredi en fait ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-lycee-agricole-de-theza-theza/ME121.html (on avait même causé de la station, vu que c'est une "MAE" (j'ai aucune idée de ce que ça signifie soit dit en passant Mercredi à 22h34 tapantes et précises !! Météo A l'Ecole 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 14 minutes, metre3 a dit : Météo A l'Ecole Ahhhhhhh Merci !! Dit comme ça hein.. (pour une fois que c'est pas trop jargonneux en plus, je comprends tous les mots là 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 49 minutes, un_Mauzunois a dit : Ahhhhhhh Merci !! Dit comme ça hein.. (pour une fois que c'est pas trop jargonneux en plus, je comprends tous les mots là En plus c'est quelqu'un du Conseil d'Administration d'InfoClimat qui s'en occupe ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 juin 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a une heure, metre3 a dit : Météo A l'Ecole il y a 52 minutes, un_Mauzunois a dit : Ahhhhhhh Merci !! Dit comme ça hein.. (pour une fois que c'est pas trop jargonneux en plus, je comprends tous les mots là MAE : Metre3 A Expliquer...Y a pas plus simple 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 4 heures, acrid vintaquatre a dit : Mais je ne passe pas mon temps à dormir, non mais ! Pour la peine je m'en vais à Saint-Nazaire (celui du Sud hein !) Vendredi 15h17 blablabla (depuis le travail car je ne faisais pas la sieste MOI ) Bah moi je suis déçu ! Tu joues pas la Dordogne alors que c'est la semaine occitane ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 juin 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 juin 2022 Tiens une photo de notre station préférée (MdM) aujourd'hui 1 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 juin 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 5 heures, acrid vintaquatre a dit : Mais je ne passe pas mon temps à dormir, non mais ! on n'en est pas loin d'après ce qui se dit sur le forum "prévisions pour le S/O " page 1 , avec photo à l'appui @acrid vintaquatre : après plusieurs jours de chasses et / ou de nuits d'attentes 🤣 : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 juin 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 juin 2022 Ho purée vite Play the game 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 1 minute, Matpo a dit : Ho purée vite Play the game Surtout que je file sous la couette dans 4 minutes et 23 secondes ... (marre des orages ) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 juin 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 juin 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Surtout que je file sous la couette dans 4 minutes et 23 secondes ... (marre des orages ) Purée je peux plu réagir (trop d'orage ici aussi 😅) Au pieu alors ! Je joue pour pas rogner ton sommeil et que tu puisses avoir les yeux en face des trous pour, au milieu de toutes les mises infructueuses de mes illustres concurrents, me mettre mes 10 pts quand j aurais marqué mardi Tout les modèles prévoient 2 à 5 degrés de moins, donc ça sera bon, je joue : (devinette spéciale François : le nombre maximal de liaisons chimiques qu un atome peut former, je suis,? je suis?? 😁) Valence ! https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000K3/juin/2022/valence.html Bonne mises à tous, bonne nuit Il est viandredi, 23 h 58 loc Ps : y a il des joueurs de la fourchette dans le lot qui seront présents à la réunion IC dans le Lot ? Modifié 3 juin 2022 par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 juin 2022 (modifié) Nous voilà donc 20 ce vendredi soir orageux dont 5 BOOST ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1BQpKeSlRpFy1iB0HqAVJ1w3lHy2hVcE&ll=43.513796300165%2C2.173475341796891&z=8 Pour la Fourchette en TORC, j'ai pas le temps, son et lumière en cours ! Modifié 4 juin 2022 par Fanfoe63 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 4 juin 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 4 juin 2022 Trop fatigué pour jouer hier 😅 J’attendrai demain 😀 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 8 heures, Matpo a dit : Ho purée vite Play the game 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 5 juin 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 5 juin 2022 Je joue Saint-Martin-de-Londres https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-de-londres/000QM.html Dimanche, 16h20 Et je joue mon BOOST 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 juin 2022 Le 04/06/2022 à 08:18, jeb04 a dit : Trop fatigué pour jouer hier 😅 J’attendrai demain 😀 Après demain? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 5 juin 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 5 juin 2022 Hello les fourchettors ! Je suis toujours en éternel quête de mes premiers points mais ce soir Perpignan-Rivesaltes, dans les Pyrénées Orientales (66) m'a plus que convaincue, si je n'était pas dans une si mauvaise série, j'aurais probablement jouer la précieuse arme dont je dispose mais dont je ne dirais pas le nom En tout cas ce qui est sur c'est que c'est pas bon signe pour toi @Ptitlou que je vienne te tenir compagnie Dimanche 20h59 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 5 juin 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 5 juin 2022 En route pour Béziers pour cette nouvelle manche. En espérant ne pas me faire Béz... (elle était facile) Dimanche à 21h25 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 juin 2022 @armagedontu dors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 juin 2022 On en est là : il y a 12 minutes, Royans26 a dit : @armagedontu dors ? J'espère qu'il a vu les messages ... (comme quoi il était pas dans la zone prévue ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 5 juin 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 5 juin 2022 J’avais pas vu que @ggdu19 était déjà sur place mais en même temps la zone potentielle est assez réduite ! Promis, je ferai un PCR avant de venir dans le cluster occitan 😃 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés