Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Allons-y pour cette potentielle dernière manche, mais il faudrait qu'il y ait un tout pile il me semble.

J'en profite pour jouer mon joker double chance, avec deux stations en PACA pour changer ! Objectif affiché : déloger les deux Auvergnats situés juste devant moi et m'emparer de la couronne !

 

Pour commencer, rien de mieux que La Turbie pour aller chercher un trophée. (ça doit juste faire 10 fois que je la joue 😁)

Enfin, direction Marseille pour surveiller les sieurs @Fanfoe63 et @papulefer une fois que je les aurai enfermés dans les cachots du château d'If !

 

Mercredi à 21h41

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 19 minutes, jeb04 a dit :

 

Enfin, direction Marseille pour surveiller les sieurs @Fanfoe63 et @papulefer une fois que je les aurai enfermés dans les cachots du château d'If !

 

 

If you can...lefer:D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bonsoir, 

 

Je joue Martigues : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/11/septembre/2022/martigues/STATIC0054.html

On est mercredi 22h08

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Bonsoir,

 

Je joue Sisteron https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000HI/septembre/2022/sisteron.html

 

On est mercredi, 22h11.

 

Et je joue mon BOOST !

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, jeb04 a dit :

Allons-y pour cette potentielle dernière manche, mais il faudrait qu'il y ait un tout pile il me semble.

J'en profite pour jouer mon joker double chance, avec deux stations en PACA pour changer ! Objectif affiché : déloger les deux Auvergnats situés juste devant moi et m'emparer de la couronne !

 

Pour commencer, rien de mieux que La Turbie pour aller chercher un trophée. (ça doit juste faire 10 fois que je la joue 😁)

Enfin, direction Marseille pour surveiller les sieurs @Fanfoe63 et @papulefer une fois que je les aurai enfermés dans les cachots du château d'If !

 

Mercredi à 21h41

J'allais dire que tu avais élu domicile à La Turbie toi

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

23H19

Je pars pour la chaudière de l'Isère , je dis même la Niçoise de l'Isère , la douceur de l'Isère

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/21/septembre/2022/saint-martin-d-heres/00014.html

SAINT MARTIN d'HERES , une des seules stations du CE où la t° n'est toujours pas redescendue en dessous de 20° en tx!

il y a 52 minutes, Fanfoe63 a dit :

Boudiou !

5 BOOST et 1 JDC joués ... ça sent le sprint :)

Manuel Valls GIF - Manuel Valls - Discover & Share GIFs

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 17 ce mercredi soir, dont 5 BOOST et 1 JDC !

Fin de saison en vue ? ...

 

image.thumb.png.9abb8d2d400185a00ca1a9f50956edc5.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1y47Egzn9Fu-KUcXBcKgmqOhioV5RHsc&ll=44.15581858530762%2C4.060356445312486&z=6

 

La Fourchette en TORC est vers Eygalières (13).

(mais bon, la victoire sera dans le 83 :D)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 56 minutes, boubou07 a dit :

 

houfff ! loin de là, il me reste 100 points à gagner !

Faut te boubouster mon gars...:D

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le dénouement de la journée 123, voici en avant première la Fourchette fluviale qui vous attendra lors de la journée 124 !

 

1346562418_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(9).thumb.png.9f8400705a13f3c723fd12966610aa55.png

 

De la source à l'embouchure, la Loire traverse 12 départements : Ardèche, Haute-Loire, Loire, Saône-et-Loire, Allier, Nièvre, Cher, Loiret, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Maine-et-Loire et enfin Loire-Atlantique.

 

Ce seront donc les stations de ces 12 départements qui pourront être misées lors de cette manche automnale.

 

  • J'aime 9
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, greg13 a dit :

En attendant le dénouement de la journée 123, voici en avant première la Fourchette fluviale qui vous attendra lors de la journée 124 !

 

1346562418_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(9).thumb.png.9f8400705a13f3c723fd12966610aa55.png

 

De la source à l'embouchure, la Loire traverse 12 départements : Ardèche, Haute-Loire, Loire, Saône-et-Loire, Allier, Nièvre, Cher, Loiret, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Maine-et-Loire et enfin Loire-Atlantique.

 

Ce seront donc les stations de ces 12 départements qui pourront être misées lors de cette manche automnale.

 

 

ôô superbe idée !!

Bravo Greg !

la fin de cette saison s'annonce belle et poétique (et c'est le défi idéal pour accompagner mon triomphe !)

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, boubou07 a dit :

après les plumes dans le c.., les canotiers...   

tu oublies les chaussettes (noires)....:D  Twist again!!

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Le 22/09/2022 à 00:11, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 17

 

D'accord, alors je dis Sète pour enfin mettre fin à ma période de disette, merci pour l'inspiration 👍 :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sete/07641.html

 

Vendredi à 17h58

Modifié par besacmétéo
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah tiens j'ai encore oublié de jouer mercredi... Mais pour me faire pardonner, je joue la fameuse, l'unique, la terrible... Mont de Marsan !!! 

 

Ehh oui je suis un fou, mais j'ai confiance, MDM va le faire ! Du moins je l'espère... :D

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

 

Vendredi 22h03

  • Haha 6
  • Surprise 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 17 minutes, alex26 a dit :

Ah tiens j'ai encore oublié de jouer mercredi... Mais pour me faire pardonner, je joue la fameuse, l'unique, la terrible... Mont de Marsan !!! 

 

Ehh oui je suis un fou, mais j'ai confiance, MDM va le faire ! Du moins je l'espère... :D

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

 

Vendredi 22h03

 

 

cest un fou FelineDeliriousDuiker-size_restricted.gif

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, alex26 a dit :

Ah tiens j'ai encore oublié de jouer mercredi... Mais pour me faire pardonner, je joue la fameuse, l'unique, la terrible... Mont de Marsan !!! 

 

Ehh oui je suis un fou, mais j'ai confiance, MDM va le faire ! Du moins je l'espère... :D

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

 

Vendredi 22h03

 

ce qui serait fabuleux ce serait que MDM demeure EN-DEÇA de la fourchette !

genre que ça dépasse pas 19°C !

ça doit pas arriver souvent que MDM soit en dessous d'une fourchette 🥳

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...