Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 3 minutes, Couennetine73 a dit : Sinon, ma mémoire me fait défaut : ça rapporte combien de points bonus quand on fait 2 tout-pile à la suite ? Rien, sauf que les autres participants te cherchent avec des piques et des fourches : un conseil, cours !!!!!!!!!!!!!!!!! 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 9 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Ahhh c'est entre +12°C et +13°C la fourchette... ben j'croyais que c'était entre +6° et +38°C Là au moins j'aurais gagné Bon bah vu que @greg13 ne se décide pas à aider les gens en difficulté, je cite ici moi-même, @un_Mauzunois, @SolarLight et @Max1996, je pars à Carquefou ! Une anecdote ? Non. Mercredi 18H56 il y a une heure, Couennetine73 a dit : Bon, je pars me mettre au vert à Maupertus sur Mer, j'y ai trouvé le cachot avec une vue sympathique... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html Mercredi 17h50 Le fameux cachot de @LuckyFrenchy117 et @Royans26 ! Vous êtes désormais cernés 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 novembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) Le 02/11/2022 à 19:26, metre3 a dit : Décision Impériale n°4 : Le bonus du Tout Pile est réservé à l'Empereur. (comment ça c'est pas moi qui écrit les règles ?) Votre empereur bien-aimé a été (trop ?) magnanime en signalant l'attribution d'office d'un bonus TP à son endroit. Ce n'est pas pour autant qu'il faudrait oublier la décision impériale N°4, réservant cette bonification à notre auguste personne. En conséquence, Décision impériale n°5 : Dorénavant, votre empereur marquera lui-aussi la bonification des tout pile réalisé sur une journée. A part ça et comme à priori notre autorité et notre titre sont encore susceptibles d'être menacés (si la rébellion se poursuit, nous allons finir par sévir), je joue une station IC sur une île : Chausey (50) En mer pour une troisième semaine de règne. Il est 19h30, mercredi 9 Modifié 9 novembre 2022 par metre3 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 9 novembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, metre3 a dit : Votre empereur bien-aimé a été (trop ?) magnanime en signalant l'attribution d'office d'un bonus TP à son endroit. Ce n'est pas pour autant qu'il faudrait oublier la décision impériale N°4, réservant cette bonification à notre auguste personne. En conséquence, Décision impériale n°5 : Dorénavant, votre empereur marquera lui-aussi la bonification des tout pile réalisé sur une journée. On en a vu passer des tyrans machiavélique, des rois fêlés, des empereurs mégalo.. ça va, not' metre 3, il fait pas tâche dans la liste hein, dans le registre de l'injustice et de l'arbitraire, il est au poil ! Modifié 9 novembre 2022 par un_Mauzunois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 novembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, metre3 a dit : A part ça et comme à priori notre autorité et notre titre sont encore susceptibles d'être menacés (si la rébellion se poursuit, nous allons finir par sévir), je joue une station IC sur une île : Chausey (50) En mer pour une troisième semaine de règne. Déjà l'exil..bon je me laisse encore qq heures de réflexion avant de choisir la station Modifié 9 novembre 2022 par papulefer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 novembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit : On en a vu passer des tyrans machiavélique, des rois fêlés, des empereurs mégalo.. ça va, not' metre 3, il fait pas tâche dans la liste hein, dans le registre de l'injustice et de l'arbitraire, il est au poil ! "Charité bien ordonnée commence par soi-même" Il n'est ici question que de la mise en œuvre de la fumeuse théorie du ruissellement, plus nous avons, plus nous pouvons concéder laisser ruisseler (ou pas, cela dépendra de notre humeur) Cette médisance mériterais le cachot, mais il nous faut réfléchir à une autre peine ! Mais si ce mouvement d'humeur reste circonscrit et que le bon peuple de La Fourchette continue à acclamer son souverain, votre empereur vous offrira des réjouissances pour sa 5ème journée de règne. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 9 minutes, papulefer a dit : Déjà l'exil..bon je me laisse encore qq heures de réflexion avant de choisir la station Pas à nous Alain, on voit bien que c'est l'heure de l'apéro 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 novembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 11 minutes, papulefer a dit : Déjà l'exil..bon je me laisse encore qq heures de réflexion avant de choisir la station Non, nous visitons les bordures de l'Empire. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 30 minutes, metre3 a dit : Votre empereur bien-aimé a été (trop ?) magnanime en signalant l'attribution d'office d'un bonus TP à son endroit. Ce n'est pas pour autant qu'il faudrait oublier la décision impériale N°4, réservant cette bonification à notre auguste personne. En conséquence, Décision impériale n°5 : Dorénavant, votre empereur marquera lui-aussi la bonification des tout pile réalisé sur une journée. A part ça et comme à priori notre autorité et notre titre sont encore susceptibles d'être menacés (si la rébellion se poursuit, nous allons finir par sévir), je joue une station IC sur une île : Chausey (50) En mer pour une troisième semaine de règne. Il est 19h30, mercredi 9 On va se calmer l’empereur du 42 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 novembre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 novembre 2022 go pour la manche de la mort !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/larajasse-l-aubepin/000FQ.html mercredi 20h23 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Personne sur Mont de Marsan ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Pour la future Journée 131, vous avez le choix entre 3 fourchettes, et c'est vous qui décidez laquelle nous jouerons ! Dans un souci de vous donner la main (un peu plus) sur le choix des stratégies à venir, je vous propose chaque semaine, la possibilité de CHOISIR la prochaine fourchette en jeu, parmi 3 options. Vous verrez, pour la future journée 131 qui aura lieu le mardi 22 novembre 2022, sont en lice une fourchette atypique, une régionale, et une traditionnelle un peu plus généreuse... Découvrez les 3 fourchettes dès maintenant et votez : https://www.survio.com/survey/d/F1I5I0D5Y3A4D1E5L Les résultats resteront privés jusqu'au lundi 14 novembre au soir. Je pourrais vous glisser quelques tendances d'ici là 😛 La fourchette la plus plébiscitée sera lancée pour la journée 131 ! Rien ne change, hormis le plaisir de pouvoir influencer un peu plus, votre destin dans ce jeu hypnotique ! Bien entendu, libre à vous de nous faire part de votre choix dès maintenant, ici même, sur le forum public, en croisant les doigts pour que VOTRE choix de fourchette rafle la mise ! Qui sait, en dévoilant vos envies, peut être que certains voteront aussi en votre sens... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 novembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a une heure, metre3 a dit : Non, nous visitons les bordures de l'Empire. voui on commence par les bordures et finit par les bordels, mon saigneur 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 novembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Fanfoe63 a dit : Personne sur Mont de Marsan ? Si @metre3 car Chausey vient d'être rayée de la carte par un tsunami raz de marée je joue Plouha mercredi 21H https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/plouha/000YJ.html Modifié 9 novembre 2022 par papulefer 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 novembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Je me disais bien que le Tout Pile de cette manche me rappelait quelque chose 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 novembre 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Un petit tour en Bretagne pour retrouver le chemin de la fourchette... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lannion-servel/07118.html Mercredi 21h04 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 novembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Pour cette nouvelle manche j'ai hésité à jouer Valouse mais finalement je pars à Lagarde d'Apt, un peu plus perché. Mercredi à 21h12 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) C'est serré https://www.survio.com/survey/d/F1I5I0D5Y3A4D1E5L Modifié 9 novembre 2022 par greg13 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 9 novembre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Bonsoir, Je crois que j'avais perdu la dernière fois que je l'avais joué (mon petit Mont-de-Marsan à moi ) mais j'y retourne quand même ! Direction donc Cherbourg : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html Mercredi à 21h30 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 9 novembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Bon cette fois-ci, je joue en territoire local avec Mérignac l'église. J'irais brûler un cierge ou cas où 🤣 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/meyrignac-l-eglise/STATIC0058.html#highlight=20 Il est mercredi 21h45 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a 36 minutes, jeb04 a dit : Pour cette nouvelle manche j'ai hésité à jouer Valouse mais finalement je pars à Lagarde d'Apt, un peu plus perché. Mercredi à 21h12 Valouse Valouse te rends jalouse il y a 35 minutes, greg13 a dit : C'est serré https://www.survio.com/survey/d/F1I5I0D5Y3A4D1E5L Tout ça grâce à mon dernier vote 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 novembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 novembre 2022 il y a une heure, papulefer a dit : voui on commence par les bordures et finit par les bordels, mon saigneur Tu ne crois pas si bien dire, je sors de 2 jours de séminaire sur l'abattage !😄 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 novembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 novembre 2022 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/longeville-en-barrois/STATIC0091.html Longeville en Barrois , 22h57 , je ne connais pas ça sonne bien 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 9 novembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 9 novembre 2022 (modifié) Je joue Granges les Beaumont : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html On est mercredi, 23h54. Modifié 9 novembre 2022 par stormi26 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 9 novembre 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Le 04/11/2022 à 23:25, Fanfoe63 a dit : Toi ... tu vas cramer Je savais bien qu'y avait pas de bûcher à Orléans 😎 Pour cette manche je joue mon joker double chance, je joue Vaux et aussi Chantegrue 😚 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/novembre/2022/vaux-et-chantegrue/000ZX.html Mercredi à 23h57. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés