Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fouirchette 🍽️

 

C'est rempli d'espoir par cette nouvelle déconvenue que je me lance à corps perdu dans la 130e épreuve de divination savante, j'ai nommé la rchettefou, abracadabras

Je file à Mégevette (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat, le tout pile s'y cache 😁

Résultat d’images pour mégevette 74on est mercredi, il est 5h55

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Nous sommes mercredi, il est 9h45, et je joue de nouveau en vallée de Brezons, parce qu'à force d'y jouer, je suis sûr que ça finira par passer un jour. Peut-être pas cette fois. Mais un jour, dans le futur. Quand je gagnerai enfin 1 point par exemple :

 

706566440_Capturedcran_2022-11-09_09-46-21.png.4e6be5d46455426051fc8386e36d291c.png

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brezons/000ZS.html

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 5
  • Solidaire 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Le 02/11/2022 à 19:26, metre3 a dit :

Heureusement que j'ai été me coucher avant de jouer hier soir, parce que j'étais parti sur 19-20°c de fourchette et sur la station qui va bien Marseille-Corniche. Faut que je remette en chasse, mais pas de risque que je joue Aulnat, je vais chercher local. J'ai déjà une idée avant de regarder les modèles, c'est pas toutes les semaines.

 

Faut vérifier avant de jouer si @mistigri07 est de repos, parce que elle comme Pélussin ont souvent besoin d'un sac de glaçon pour ne pas s'emballer, la VdR c'est déjà un peu le sud !

 

Décision Impériale n°4 : Le bonus du Tout Pile est réservé à l'Empereur. (comment ça c'est pas moi qui écrit les règles ?)

Si il faut un coup de main faites signe mais je pense que j'arrive trop tard 😁

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

Bon, je pars me mettre au vert à Maupertus sur Mer, j'y ai trouvé le cachot avec une vue sympathique... :x

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html

 

Mercredi 17h50

 

capture.jpg.9c5608a5ef0fb2b2f0d9000d669e7183.jpg

 

Sinon, ma mémoire me fait défaut : ça rapporte combien de points bonus quand on fait 2 tout-pile à la suite ? :D

 

Capture.PNG.7b568dcd7dfa1f5e4a96e6071d565649.PNG

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, Couennetine73 a dit :

Sinon, ma mémoire me fait défaut : ça rapporte combien de points bonus quand on fait 2 tout-pile à la suite ? :D

 

Capture.PNG.7b568dcd7dfa1f5e4a96e6071d565649.PNG

 

Rien, sauf que les autres participants te cherchent avec des piques et des fourches : un conseil, cours !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Merci 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Ahhh c'est entre +12°C et +13°C la fourchette... ben j'croyais que c'était entre +6° et +38°C :( Là au moins j'aurais gagné xD

Bon bah vu que @greg13 ne se décide pas à aider les gens en difficulté, je cite ici moi-même, @un_Mauzunois, @SolarLight et @Max1996, je pars à Carquefou ! :D Une anecdote ? Non.

Mercredi 18H56

 

Présentation de Carquefou

 

 

 

il y a une heure, Couennetine73 a dit :

Bon, je pars me mettre au vert à Maupertus sur Mer, j'y ai trouvé le cachot avec une vue sympathique... :x

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html

 

Mercredi 17h50

 

capture.jpg.9c5608a5ef0fb2b2f0d9000d669e7183.jpg

 

Le fameux cachot de @LuckyFrenchy117 et @Royans26 ! Vous êtes désormais cernés :P

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Le 02/11/2022 à 19:26, metre3 a dit :

Décision Impériale n°4 : Le bonus du Tout Pile est réservé à l'Empereur. (comment ça c'est pas moi qui écrit les règles ?)

Votre empereur bien-aimé a été (trop ?) magnanime en signalant l'attribution d'office d'un bonus TP à son endroit. Ce n'est pas pour autant qu'il faudrait oublier la décision impériale N°4, réservant cette bonification à notre auguste personne.

En conséquence, Décision impériale n°5 : Dorénavant, votre empereur marquera lui-aussi la bonification des tout pile réalisé sur une journée. 

 

A part ça et comme à priori notre autorité et notre titre sont encore susceptibles d'être menacés (si la rébellion se poursuit, nous allons finir par sévir), je joue une station IC sur une île : Chausey (50)

 

https://www.infoclimat.fr/stations-meteo/photos-stations/000SR/8abe9e0038e086825jjk3082jpg5720416e43921c95937a16f1565acc33jpg.jpg

 

L'archipel de Chausey | Destination Granville Terre et Mer

En mer pour une troisième semaine de règne.

 

Il est 19h30, mercredi 9

Modifié par metre3
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 3 minutes, metre3 a dit :

Votre empereur bien-aimé a été (trop ?) magnanime en signalant l'attribution d'office d'un bonus TP à son endroit. Ce n'est pas pour autant qu'il faudrait oublier la décision impériale N°4, réservant cette bonification à notre auguste personne.

En conséquence, Décision impériale n°5 : Dorénavant, votre empereur marquera lui-aussi la bonification des tout pile réalisé sur une journée. 

 

 

On en a vu passer des tyrans machiavélique, des rois fêlés, des empereurs mégalo..

ça va, not' metre 3, il fait pas tâche dans la liste hein, dans le registre de l'injustice et de l'arbitraire, il est au poil !

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, metre3 a dit :

 

 

A part ça et comme à priori notre autorité et notre titre sont encore susceptibles d'être menacés (si la rébellion se poursuit, nous allons finir par sévir), je joue une station IC sur une île : Chausey (50)

 

En mer pour une troisième semaine de règne.

 

Déjà l'exil..:Dbon je me laisse encore qq heures de réflexion avant de choisir la station 

Modifié par papulefer
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit :

 

On en a vu passer des tyrans machiavélique, des rois fêlés, des empereurs mégalo..

ça va, not' metre 3, il fait pas tâche dans la liste hein, dans le registre de l'injustice et de l'arbitraire, il est au poil !

"Charité bien ordonnée commence par soi-même"

 

Il n'est ici question que de la mise en œuvre de la fumeuse théorie du ruissellement, plus nous avons, plus nous pouvons concéder laisser ruisseler (ou pas, cela dépendra de notre humeur)

Cette médisance mériterais le cachot, mais il nous faut réfléchir à une autre peine !

 

Mais si ce mouvement d'humeur reste circonscrit et que le bon peuple de La Fourchette continue à acclamer son souverain,  votre empereur vous offrira des réjouissances pour sa 5ème journée de règne.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 9 minutes, papulefer a dit :

Déjà l'exil..:Dbon je me laisse encore qq heures de réflexion avant de choisir la station 

 

Pas à nous Alain, on voit bien que c'est l'heure de l'apéro :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 11 minutes, papulefer a dit :

Déjà l'exil..:Dbon je me laisse encore qq heures de réflexion avant de choisir la station 

Non, nous visitons les bordures de l'Empire.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 30 minutes, metre3 a dit :

Votre empereur bien-aimé a été (trop ?) magnanime en signalant l'attribution d'office d'un bonus TP à son endroit. Ce n'est pas pour autant qu'il faudrait oublier la décision impériale N°4, réservant cette bonification à notre auguste personne.

En conséquence, Décision impériale n°5 : Dorénavant, votre empereur marquera lui-aussi la bonification des tout pile réalisé sur une journée. 

 

A part ça et comme à priori notre autorité et notre titre sont encore susceptibles d'être menacés (si la rébellion se poursuit, nous allons finir par sévir), je joue une station IC sur une île : Chausey (50)

 

https://www.infoclimat.fr/stations-meteo/photos-stations/000SR/8abe9e0038e086825jjk3082jpg5720416e43921c95937a16f1565acc33jpg.jpg

 

L'archipel de Chausey | Destination Granville Terre et Mer

En mer pour une troisième semaine de règne.

 

Il est 19h30, mercredi 9

On va se calmer l’empereur du 42 

B53FDECD-6A9A-46B1-9C3F-BA66E63006E1.gif

  • Haha 6
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1630944693_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(14).thumb.png.ed718c6c6c41e46fd5f328592452af73.png

 

Pour la future Journée 131, vous avez le choix entre 3 fourchettes, et c'est vous qui décidez laquelle nous jouerons  ! ;)

 

Communauté Discord : un organisme politique ? - Quantième Art

 

Dans un souci de vous donner la main (un peu plus) sur le choix des stratégies à venir, je vous propose chaque semaine, la possibilité de CHOISIR la prochaine fourchette en jeu, parmi 3 options.

 

Vous verrez, pour la future journée 131 qui aura lieu le mardi 22 novembre 2022, sont en lice une fourchette atypique, une régionale, et une traditionnelle un peu plus généreuse...

 

Découvrez les 3 fourchettes dès maintenant et votez 

https://www.survio.com/survey/d/F1I5I0D5Y3A4D1E5L

 

  • Les résultats resteront privés jusqu'au lundi 14 novembre au soir. 
  • Je pourrais vous glisser quelques tendances d'ici là 😛 

  • La fourchette la plus plébiscitée sera lancée pour la journée 131 !
  • Rien ne change, hormis le plaisir de pouvoir influencer un peu plus, votre destin dans ce jeu hypnotique ! :D 

 

Bien entendu, libre à vous de nous faire part de votre choix dès maintenant, ici même, sur le forum public, en croisant les doigts pour que VOTRE choix de fourchette rafle la mise ! Qui sait, en dévoilant vos envies, peut être que certains voteront aussi en votre sens...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, metre3 a dit :

Non, nous visitons les bordures de l'Empire.

voui on commence par les bordures et finit par les bordels, mon saigneur

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 16 minutes, Fanfoe63 a dit :

Personne sur Mont de Marsan ? o.O

Si @metre3 car Chausey vient d'être rayée de la carte par un tsunami raz de marée:P

 

je joue Plouha mercredi 21H

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/plouha/000YJ.html

Modifié par papulefer
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Je crois que j'avais perdu la dernière fois que je l'avais joué (mon petit Mont-de-Marsan à moi xD) mais j'y retourne quand même !

Direction donc Cherbourg https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html

Mercredi à 21h30

  • J'aime 5
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bon cette fois-ci, je joue en territoire local avec Mérignac l'église. J'irais brûler un cierge ou cas où 🤣

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/meyrignac-l-eglise/STATIC0058.html#highlight=20

Il est mercredi 21h45

  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...