Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Et bah comme il va falloir avoir une chance de dingue pour cette fourchette serrée, je rejoins @papulefer à Mont-de-Marsan. J'aurais bien joué un boost @Fanfoe63mais je n'en ai plus :D

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

 

Mercredi à 21h31

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 3 heures, Mételle a dit :

Z’etes fous de miser à J-6 sur une amplitude de 0,5°C

 

on n'a peur de rien, on est les Clint Eastwood de la météo ! on peut viser une fourchette de 0,1°C à J- 100, en un quart de seconde, la clop au bec et l'oeil mi-clos !

 

Il y a 7 heures, un_Mauzunois a dit :

Toi aussi t'as fait l'école du rire ?

 

raah mais j'ai dis que j'étais désolé !!! 😂

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

En espérant mettre fin à cette série de mer.... Je joue Lussan la lègue, je joue mon joker gagner à la loterie pour une fourchette de 14 à 15,5°C et je joue mon Boost 😝

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lussan-la-leque/000ZW.html#highlight=01

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 31 minutes, Royans26 a dit :

Parce que ça n’a pas encore servis 

Mais toi aussi t'as fait l'école du rire alors ??

On était nombreux on dirait !

Moi j'ai commencé mon cursus en 1986 après le bac. Je me souviens, on avait @papulefer comme prof.

J'étais tellement nul et pas drôle qu'ils m'ont viré au bout d'un trimestre et après j'ai fait philo à la fac. J'étais nul aussi mais ils m'ont gardé quand même (10  ans)

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 9
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 1 minute, ggdu19 a dit :

En espérant mettre fin à cette série de mer.... Je joue Lussan la lègue, je joue mon joker gagner à la loterie pour une fourchette de 14 à 15,5°C et je joue mon Boost 😝

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lussan-la-leque/000ZW.html#highlight=01

 

Je ne sais pas ce que t'en pense @greg13Grégounet, mais y'a une inflation de nouveaux règlements ad hoc ces derniers temps..

Une épidémie même..

Une vraie inventivité et créativité niveau gruge chez les fourchettors je trouve..

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 7 minutes, un_Mauzunois a dit :

Mais toi aussi t'as fait l'école du rire alors ??

On était nombreux on dirait !

Moi j'ai commencé mon cursus en 1986 après le bac. Je me souviens, on avait @papulefer comme prof.

J'étais tellement nul et pas drôle qu'ils m'ont viré au bout d'un trimestre et après j'ai fait philo à la fac. J'étais nul aussi mais ils m'ont gardé quand même (10  ans)

Désolé j’étais pas né en 86 mais je compatis 🫡

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Je ne sais pas ce que t'en pense @greg13Grégounet, mais y'a une inflation de nouveaux règlements ad hoc ces derniers temps..

Une épidémie même..

Une vraie inventivité et créativité niveau gruge chez les fourchettors je trouve..

Sauf que je n'ai rien inventé, j'ai effectivement un joker pour augmenter ma fourchette d'un degré 🤪

  • J'aime 2
  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mètres)

⚠️ MODE FAYOTERIE ACTIVÉ ⚠️

 

@greg13 c'est bientôt Noël ! 😆

 

Je t'adore, je suis ton plus grand fan et tu as un talent en météorologie de dingue ! 

Hum...hum...hum, ma demande : pourrais-je avoir un joker pour une fourchette entre 14°C et 24°C pour cette manche ? 

 

Bisous 😚 

 

⚠️ MODE FAYOTERIE DÉSACTIVÉ ⚠️

 

 

Modifié par AntoA
  • Haha 8
  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 22 minutes, ggdu19 a dit :

Sauf que je n'ai rien inventé, j'ai effectivement un joker pour augmenter ma fourchette d'un degré 🤪

Bordel !

Mais c'est vrai en plus !!

C'est @greg13qui part en live avec tous ses bonus et joker et règlements sortis de son imagination délirante !!

 

Bon, ça me donne envie de vous raconter une histoire !!

 

C'était dans les années 90, avec des potes on s'était lancé dans une partie de Full Metal Planet, un jeu génial, de stratégie (sur plateau hein). Genre on avait déjà joué pendant 5 heures, le dénouement était proche, 5 des 8 joueurs avaient été éliminés, y'avait de pions partout, on avait collé je ne sais combien de cartes, ça prenait deux tables de cuisine, c'était dément.

Restaient donc moi, mon pote Sébastien, et.. mon frangin.

Mon frangin était  en très très mauvaise posture, il n'en avait plus pour longtemps, son armée était acculée de toute part, la finale allait se disputer entre Seb et moi.

Et là, le frangeot, qui était un sacré p.. de mauvais joueur (je l'adore mais bon, pas sur une table de jeu), il se lève et gueule :

"Nouvelle règle ! Tremblement de terre !!' et là..

Horreur !

Il envoie balader tout le plateau, les 400 pièces en jeu, en remuant la table comme un forcené.

Puis il se barre.

On s'est tous regardé, dépités, accablés.

Il n'a plus jamais joué avec nous après ce coup-là 😇

 

Voili voilou, c'était ma petite histoire du mercredi soir !!

Dormez bien, et à plus tard pour de nouvelles aventures encore plus passionnantes !!

 

XXXX.thumb.jpg.043fe2e928418e91fbf334fe02874541.jpg

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 53 minutes, Ptitlou a dit :

Et bah comme il va falloir avoir une chance de dingue pour cette fourchette serrée, je rejoins @papulefer à Mont-de-Marsan. J'aurais bien joué un boost @Fanfoe63mais je n'en ai plus :D

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

 

Mercredi à 21h31

 

Fais comme moi j'en ai plus mais j'en joue quand même !

Et Bienvenu à MDM j'y suis aussi :P

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Le 20/12/2022 à 22:22, ggdu19 a dit :

Bon c'est un 4 la suite pour moi, une belle performance 🤣. Peut être une cinquième ? 🧐

 

Oh oui oui oui oui ! 

On peut le faire le 5 à la suite, toi, @stormi26et moi 🏆 🥳

 

Je pars à Gilette (06), désolé d'avance @Couennetine73, mais fallait pas aguicher avec une photo de carte postale ! 😍

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gilette-la-clave/000PK.html#

 

Et je joue mon Celinedionnapator (#lesderniersserontlespremiers). 

 

Mercredi, à 22h59. 

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Le 05/12/2022 à 12:34, greg13 a dit :

DENOUEMENT DE LA LOTERIE DE NOËL DE LA FOURCHETTE 

 

Australia: NSW club to start trial of cashless slot machines

 

Pour fêter Noël, au moment de votre prochaine mise, vous avez pu choisir un numéro entre 1 et 30

 

J'ai caché 3 cadeaux au top derrière 3 numéros !

 

Meilleurs GIFs Roulette Table | Gfycat

 

 

Parmi les 3 magnifiques cadeaux au top à gagner : le Double Boost, le Boost de Noël, le Golden Tout Pile !

 

  • 2 boosts en +, valable toute la saison 10 (Un très très joli gain)
  • 1 boost en +, valable jusqu'à Noël (jouable en journée 134 ou journée 135) (Un plutôt très joli gain)
  • 1 Golden TP (si vous faîtes un Tout Pile pendant la saison, 14 points vous seront crédités au lieu des 7 actuels) (Un cadeau original)

 

Un dilator a également été caché dans la liste. Il a pour effet de vous permettre d'écarteler une fourchette d'un degré supplémentaire. 

 

Mais attention au numéro piégé...

 

  • Le numéro piégé (1 malchance sur 30) fait exploser tous vos boosts actuels et vous n'aurez aucun bonus de 7 points si vous faîtes des TP en saison 10 !

 

Voici vos numéros choisis tout au long des 6 derniers jours (ainsi que les gains) 

 

1 @matheo7125 

2

3 @boubou07 ❤️[Golden TP] ❤️
4 @Ptitlou @Royans26 
5 @papulefer
6

7 @aircraft

8

9 @hygrophore

10

11

12

13 @Mételle

14

15

16

17 @besacmétéo

18

19 @ggdu19 🍀[Dilator]🍀

20 @Fanfoe63🍀[Boost Noël]🍀

21

22 @jeb04 😈 [Numéro Piégé]

23 @LuckyFrenchy117

24 @Couennetine73

25 @Le Bossue d'Alsace
26 @alex26 

27 @SolarLight  @romain05

28 🍀[Boost Intégral] 🍀
29
30

 

gain.thumb.png.33b31f9c09a0c8196347383657ab9262.png

Le dilator voilà, je cherchais le nom du Joker 😝

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, ggdu19 a dit :

Le dilator voilà, je cherchais le nom du Joker 😝

 

Y'a pas de soucis j'avais noté ^_^

(par ailleurs il reste @boubou07 qui a toujours son Golden Tout Pile à 14 points ... en cas de TP)

On en est là :

 

image.thumb.png.188cc49c26c66830d1ce50c42b60ca0e.png

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)
il y a une heure, besacmétéo a dit :

 

Je pars à Gilette (06), désolé d'avance @Couennetine73, mais fallait pas aguicher avec une photo de carte postale ! 😍

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gilette-la-clave/000PK.html#

Pas de soucis bienvenue, ya de la place pour 2 ;) et c'est vrai que ça a l'air bien sympa le coin même si j'ai jamais mis les pieds dans l'arrière pays niçois.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 14 minutes, Couennetine73 a dit :

Pas de soucis bienvenue, ya de la place pour 2 ;) et c'est vrai que ça a l'air bien sympa le coin même si j'ai jamais mis les pieds dans l'arrière pays niçois.

 

Je suis d'accord, c'est magnifique. Tout comme Vence d'ailleurs.

 

il y a 42 minutes, Royans26 a dit :

Piedicroce 23h55 

 

Superbe aussi.

Modifié par stormi26
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

image.png.8a91bd33cc689fb463ad3ccc58dcfb40.pngCe jour à la table de la cour, Pormonier et Diots, Polenta, le tout arrosé d' un image.png.0737ec3518287e43a333e9548c09fc7c.pngavec modération bien sûr 👏

 

Demain, soirée réveillons nos papy...

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Pas eu le temps de jouer hier (en ciblant un minimum les stations jouables)

Je viens de faire un tour sur les prévis aujourd'hui mais je ne suis pas vraiment avancé sur un lieu, j'ai quand même ciblé une zone très restreinte entre MdM et..... Carpentras

Une Tn de noël aux US ça vous tente ?

Une dangereuse tempête hivernale risque de semer le chaos à Noël aux Etats-Unis (msn.com)

Modifié par bill43
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 51 minutes, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

Ce jour à la table de la cour, Pormonier et Diots, Polenta, le tout arrosé d' un avec modération bien sûr 👏

Demain, soirée réveillons nos papy...

ob_a20a88_deafeningthornydodo-small.gif.ab4497d64bb902735f33ede90eff8c3c.gif

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 3 heures, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

image.png.8a91bd33cc689fb463ad3ccc58dcfb40.pngCe jour à la table de la cour, Pormonier et Diots, Polenta, le tout arrosé d' un image.png.0737ec3518287e43a333e9548c09fc7c.pngavec modération bien sûr 👏

 

Demain, soirée réveillons nos papy...

Au menu ce soir 

00A4988A-EE1F-41DD-B5E8-42D56F90A227.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...