CycloCantal Posté(e) 21 février 2020 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 21 février 2020 (modifié) Le 19/10/2019 à 21:48, CycloCantal a dit : Eh bien moi je joue à des jeux mals faits mais qui valent la peine de s’y intéresser : comme ChaserTornadoMod...Sinon sur PS4 je joue à Minecraft avec le mod Tornado ! Ça, c’était les jeux auquels je jouait avant... Voici à ce que je joue maintenant : Sur PS4 : -NFS Heat ( un jeu de voitures ) ( Nead For Speed ) -GTA 5 -Minecraft Sur PC : -BattleGrounds Modifié 21 février 2020 par CycloCantal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 21 février 2020 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 21 février 2020 Les jeux vidéos offrent parfois des histoires savoureuses et improbables. Et pis ce soir j’ai envie de parler alors si vous avez du temps à tuer... : Tiens y’a longtemps, vers 2002/2004, j’avais joué à un jeu type FPS totalement déjanté nommé Postal2. Au gré du pauvre tchat en ligne je fais connaissance d’un israélien qui me parle d’un jeu de stratégie en ligne, Gindis Army Commander. Incroyable si quelqu’un connaît ce jeu ici ! Enorme ce jeu. Interface basique, chaque jour tu amasses des ressources et tu bâtis une armée (pas d’image, juste un tableau de bord austère). Mais tu peux former des alliances et attaquer d’autres utilisateurs /alliances. C’était la grande époque de MSN messenger et au sein d’un jeu contrôlé par les grandes alliances israéliennes, on forme des alliances secrètes, parfois en succursales secrètes de nos ennemis pour les infiltrer. Impossible de décrire le plaisir de mener des attaques coordonnées après réveil à 3h du mat’ pour attaquer, en msn live avec des costa-ricains, des gallois, des iraniens ou des japonais au sein de ma SVF la SubVertFaction, dont j’étais le cocréateur avec un anarchiste Gallois et un Israélien anti-sioniste. Un jour, on découvre avoir été attaqué par une team colombienne agissant pour le compte d’une major israélienne. Je décide d’infiltrer la dite alliance ce qui permet de récupérer les données de chaque membre et de savoir si ils sont en ligne pour attaquer pépère. cette fois-ci pas le temps de créer un compte fake, de retourner un membre ou de faire de l’entrisme. Je récupère quelques données, lis la description de la team et Check les blazes de plusieurs membres sur moteur de recherche... incroyable la description, et tout les pseudos renvoient à « hattrick », un jeu de management de foot en ligne suédois (on voyage !). Je tente le mot de passe hattrick et miracle j’intègre leur alliance avec un vrai-faux compte. Je récupère les données, je contacte les 3/4 « généraux » de la SVF et en 1h on détruit 3/4 de leurs pays, on soumet les autres. ca reste l’un des plus beaux, voire le plus beau moment de la vie informatique ! et donc je me suis mis à Hattrick, et l’aventure a duré plus de 10 ans. Là certains connaissent peut-être, j’ai essayé plusieurs jeux de foot en ligne mais je trouve que c’était le plus abouti, mais il s’est dégradé après 2010/2012. Mon AJ Thorigny a bien tourné, jusqu’à être dans les 200/300 meilleures en France, pis j’ai arrêté progressivement... Et l’un de mes plus beaux souvenirs est sur Pro Cycling Manager, je saurais plus dire lequel. pour les initiés, dites-vous sur j’ai réussi à gagner le Tirreneo-Adriatico avec Damien Nazon du Crédit Agricole... pour les non initiés c’est totalement improbable ! bref, aujourd’hui je joue à Minecraft aussi avec ma fille, et on s’y laisse prendre volontiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Aujourd'hui montage d'un robot. Je détache certaines pièces, les range pour refaire un nouveau montage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 21 mars 2020 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 21 mars 2020 Actuellement : Unreal Tournament 2015 que je test depuis peu... par moment, Path of Exil... et puis, Empire et Puzzle sur le tél... Legends of Runterra ou encore ARK... 😅🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 25 mars 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 25 mars 2020 Eh bien moi... Dofus ! Je m'y suis remis il y a quelques semaines, et quelle nostalgie de retrouver ce jeu qui aura rythmé mes années collège 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 avril 2020 Partager Posté(e) 13 avril 2020 (modifié) Qqun pourrait résoudre ce problème ? Comme je sais que vous êtes très intelligent (plus que moi). Je n'arrive pas à trouver la solution. @_sb saura nous le dire !😁 Impossible selon moi. Modifié 13 avril 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 15 avril 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 15 avril 2020 Les gens ne changent jamais le mot de passe d'usine, donc c'est 0 0 0 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 15 avril 2020 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 15 avril 2020 Le 13/04/2020 à 14:00, Nico41 a dit : Qqun pourrait résoudre ce problème ? Comme je sais que vous êtes très intelligent (plus que moi). Je n'arrive pas à trouver la solution. @_sb saura nous le dire !😁 Impossible selon moi. je tente ... 052 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 15 avril 2020 Partager Posté(e) 15 avril 2020 @aMeR77 Bien joué! Félicitation !🥳🤠 Tu mérite le prix Nobel de Mathématiques ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien46 Posté(e) 25 avril 2020 Alvignac (46), altitude: 370 m Partager Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour, Mount and blade 2 en ce moment sur pc (il est en early access, pas encore très bien optimisé et équilibré). Sur mobile, "star wars les héroes de la galaxie" depuis quelques années maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) Personnellement je joue en ce moment à cela : https://www.megaquizz.fr/quiz/710 un quizz pour savoir de quels nationalité nous correspond le plus en fonction de notre personnalité. J'aime bien passer ces genres de quizz (comme sur openask). Et vous de quels pays avez vous personnalité ?😉 Modifié 8 mai 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho PowerWolf Posté(e) 18 juin 2020 La Grand'Combe Partager Posté(e) 18 juin 2020 (modifié) j'ai jouer au jeux ci-dessus et ma nationalité est "Hollandaise " http://megaquizz.fr/resultats.php c'est pour ça que j'aime la bière, avec modération hein ! Modifié 18 juin 2020 par Derecho PowerWolf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fribourgeois Posté(e) 18 juin 2020 Villars-sur-Glâne (CH-640m) Partager Posté(e) 18 juin 2020 Gta 5 et fifa et des fois d'autres jeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 20 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 20 juin 2020 Sur PC : PCM 2018 et CIV 6 ah ah 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 juin 2020 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 juin 2020 Ah Civ 6^^...bon le soucis c'est l'ordi qui galère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 20 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 20 juin 2020 il y a 3 minutes, jbaf a dit : Ah Civ 6^^...bon le soucis c'est l'ordi qui galère Ouais il est assez puissant comme jeux. Je suis au niveau Roi. J'essaye maintenant le niveau Empereur XD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho PowerWolf Posté(e) 2 juillet 2020 La Grand'Combe Partager Posté(e) 2 juillet 2020 je suis un bon confiné https://www.megaquizz.fr/resultats.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 août 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 août 2020 Alors cette nouvelle mouture de Microsoft Flight Simulator ? https://youtu.be/i8TGT87Fxyw 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 24 août 2020 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 24 août 2020 Je joue (trop) à Clash of clans : clan "les frères" / Pseudo "Bédat" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 (modifié) Nous jouons à la Pétanque, un loisir mais aussi un sport (comme le tir) : tu tir ou tu pointe. Jeu conviviale d'adresse qui se joue sur tout terrain et par tout temps (s'y adapter) très convivial un contre un ou en équipe. J'aime bien dégommer les boules mais parfois il m'arrive de mal déplacer le cochonnet. J'aime aussi la version bretonne : le palais breton (le jeu tout aussi que les biscuits). Je fais aussi du volley, le Molky. EDIT, Hors sujet Modifié 26 août 2020 par Turquoise_ExNico41 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 3 septembre 2020 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 3 septembre 2020 (modifié) Je viens de m'acheter Microsoft Flight Simulator 🙂. Pour le moment je n'en suis qu'aux didacticiels (décollage ✔️, atterrissage rectiligne ✔️, atterrissage après tour d'aérodrome ❌), mais le jeu est fa-bu-leux ! Ne me manque plus qu'un joystick ! Période oblige... je suis de plus en plus motivé à rejouer à Pro Cycling Manager, mais je n'ai que la version 2014 (je crois!). Sinon, je suis un joueur occasionnel de Football Manager 2020 avec le RC Strasbourg Alsace 😉 Modifié 3 septembre 2020 par Gawo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 septembre 2020 Coinche en ligne pour moi comme le montre cette donne d anthologie sur mon profil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Je m'amuse en ce moment à faire ce test pour savoir si on est plutôt Trump ou Biden. Je suis surpris🙃, je suis proche de Trump (2/3 lui contre 1/3 Biden). Voici le lien du test : https://trumpometre.be/fr/#!/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 novembre 2020 il y a 5 minutes, Nico41 a dit : Je suis surpris🙃, je suis proche de Trump Pas moi, vu tes sources d'infos... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 13 juillet 2021 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Je joue principalement à Virtual Regatta Offshore et je vais très bientôt acheter Microsoft Flight Simulator... L'aviation me passionne et les graphismes de ce jeu sont exceptionnels ! Je joue parfois aussi à FIFA20, histoire de faire quelques matchs et quelques carrières... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés