Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes-décembre 2021


Toulnono83

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelques records mensuels à 15h : SOSPEL (Alpes Maritimes) avec 18°C (précédent record 17.3°C le 04/12/2018) ST CHAMAS (Bouches-du-Rhône) avec 20.6°C (précédent record 20.4°C le 18/12/2019) E

Il est passé un peu à la trappe sur le forum, mais pourtant un joli petit retour d'Est a eu lieu la nuit dernière entre Alpes Maritimes et Var! Quelques bonnes décharges et du grésil!   Phot

Après le foehn survitaminé d’hier avec de fortes rafales de vent, le ciel de feu en soirée et des températures très douces durant toute la nuit, aujourd’hui fut une continuité de cette météo hors du t

Images postées

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pluie modérée (surbrillance sur les radars), neige signalée vers 150/200m autour de Verfeuil/St Marcel de Careiret. Amélioration d'ici 1h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

La neige s'est mêlée à la pluie, bouillasse sur la voiture et la terrasse, 0.3°C, ça se calme à présent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Gros déluge ici, 4°c, ça doit neiger dès 400m, j'imagine même pas la taille des flocons car là on se croirait en plein orage.

Un peu de neige fondue cette nuit mais pas vraiment des flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Ça doit bien plâtrer sur la Sainte Baume vue les intensités sur l'est BDR/ouest Var. 

 

 

Dans le Var neige au sol signalé des 200m dans le nord ouest

du département, a voir si les sommets des Maures vont blanchir.

 

 

Modifié par Twister83
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Néoules (VAR) 327 m et Saint-Etienne De Tinée (ALPES MARITIMES) à 1505 m.

Hello,

 

Ici au sud de la Provence verte, la température est de 0,8 °C à 320 mètres d'altitude. En baisse depuis 5 heures du matin, maintenant stable avec une pluie modéré froide....

 

 

WeatherCatBanner.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement, que de la pluie à VIlleneuve et à Avignon avec 1,2 degrés. Route mouillée mais on va pouvoir rouler tranquillement sans danger pour aller bosser ;) Vivement le mistral et le redoux annoncé !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Var est , 10 kms de la mer

toujours au sec pour le moment, les premières gouttes ne devraient pas tarder, à voir où se situera la LPN, probablement sur les hauteurs de Fayence,  5° actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement conforme ici aussi, que du liquide. La Sainte Baume est bouchée, impossible de voir quoi que ce soit. Autour de 2°C à Aubagne-MF, 4°C sur mon balcon.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, _sb a dit :

Malheureusement conforme ici aussi, que du liquide. La Sainte Baume est bouchée, impossible de voir quoi que ce soit. Autour de 2°C à Aubagne-MF, 4°C sur mon balcon.

@_sb  Je suis très surpris, mais rien sur la Sainte Baume ! Juste un saupoudrage au sommet. 

Modifié par lolo83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...