Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2021 à l’instant, benj63 a dit : C’est un toit végétalisé ou c’est une invasion 😂? Toit végétalisé ! (enfin j'essaie et j'y plante des trucs qui poussent sur les rochers en plein cagnard) 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 décembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 décembre 2021 (modifié) il y a 32 minutes, papulefer a dit : Ah ces peureux du ramollissement des corps caverneux Bon pour en revenir au sujet journée passée en montagne ardéchoise, Le Plagnal ou la couche de neige en a pris un bon coup, comme la choucroute partagée avec des amis en a pris elle aussi un coup. Soleil généreux et bien chaud malgré un petit vent de N en journée. Ici Tn -0,6° TX 9,4°. Ta 3,6° tu sais ce qu'il te dit mon corps caverneux 🤣🦾 Hier tx de 19.3° et aujourd'hui 15° Modifié 15 décembre 2021 par sylver19 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 15 décembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 15 décembre 2021 marrant les derniers HS du jour ! j'aurais envie de dire : pas grave les particules fines plaquées au sol en ville, grâce au vaccin on crèvera peut-être du cancer mais pas du covid... tout va bien. ben oui, faut se faire vacciner et mettre des masques, pendant ce temps là on continu avec les gaz d'échappements, le glyphosate, les néonicotinoides, les perturbateurs endocriniens dans la bouffe et maintenant on peut même mettre des boitiers wi-fi dans les classes de maternelles 🤢 bref, d'un coup ça chute, depuis que la nuit est tombée on a perdu 5° en une heure, plus que 9°C sacrée amplitude aujourd'hui à Aubenas : -2,2°C / 17,4°C = 19,6° 5 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 décembre 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Thoupie42 a dit : Edit 17h05 : une mer de nuages se met en place dans la vallée. Pour l'instant, je suis au dessus. En photo depuis la maison : Actu, la marée haute est proche : les maisons en contrebas de la mienne sont dans le brouillard. Sur ma position, j'observe encore le ciel luné et étoilé. Le thermomètre indique également que je me situe en limite supérieure de la couche froide car plus que +1,1°C après une journée douce et 100% ensoleillée. Modifié 15 décembre 2021 par Thoupie42 13 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 décembre 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Oui, le truc assez bizarre, c'est que j'ai carrément pris un petit coup de soleil cet après-midi (disons que j'ai les joues bien rouges mais qu'à 18h30 ça commence à cailler un peu. Une Tx de 7°C à Prat-de-Bouc et une de 10,6°C à Coltines (400 m plus bas en altitude) J'ai mis un peu de temps à enfiler un pull supplémentaire. Faut se réadapter. Le vieux poêle à granulés du foyer chauffe à donf : Faisait 8°C quand je suis arrivé, on est à 17°C maintenant. Iris a disparu sous une tonne de couverture, dort profondément, totalement cramée par la rando Pas de souci avec les particules fines ici (par contre, ce matin, purée de poix entre Sauxillanges et Issoire, pare-brise tout crado, j'ai été obligé de m'arrêter sur une aire d'autoroute pour nettoyer.) Encore pas mal de plaques de glace sur les routes secondaires (voire tertiaires sur la Planèze. Et là, dans le village du Ché, c'est en train de regeler. 8 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 15 décembre 2021 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Bonsoir ⚠ bruine actu qui va commencer a verglasser en Limagne. 6 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Sur ma position on est dans le brouillard depuis 15h30 env., après une journée totalement ensoleillée. Depuis le retour de l'anticyclone, on n'avait eu quasiment que du soleil. On ne va donc pas se plaindre... enfin, pas encore. 😋 Forcément, la température a suivi la même courbe que la luminosité. Ta balcon 1.9°C (19h15). 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 décembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Le 03/12/2021 à 20:18, Thundik81 a dit : Mise en ligne ce soir du reportage de La Montagne sur l'ouverture de la station du Mont-Dore : https://www.lamontagne.fr/mont-dore-63240/loisirs/la-station-du-mont-dore-puy-de-dome-a-la-veille-de-l-ouverture_14055211/ > Lien vers la vidéo (28,5 Mo ; lien non permanent) Et une médaille du travail, promotion 2022, pour un jeunot du reportage (Argent) : http://www.puy-de-dome.gouv.fr/IMG/pdf/raa_no63-2021-143_du_15_decembre_2021.pdf OCR sommaire : https://pastebin.com/Ganb6UvV 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2021 https://c.leprogres.fr/environnement/2021/12/15/verglas-sur-les-routes-du-departement-la-prudence-est-de-mise-cette-nuit 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Vais peut-être annuler mes vacances en BZH ... 🤣 https://c.leprogres.fr/insolite/2021/12/15/brest-pas-une-seule-minute-de-soleil-en-quatre-jours 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 décembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Une station Made in Infoclimat : Vu sur la carte WeatherLink : Brezons (15 ; 44.98646481,2.81129748) - Farreyre depuis le 15/12/2021 17:00 : https://www.weatherlink.com/map/data/station/9a5e567b-212f-4823-bbcf-57d87c7822e7 > https://www.weatherlink.com/bulletin/9a5e567b-212f-4823-bbcf-57d87c7822e7 [pour rappel les coordonnées sont celles indiquées par le propriétaire] 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 15 décembre 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Pluie par 0 au thermomètre voiture qui surestime, en bas de châtel attention ! (Mère) Aujourd’hui entre Volvic est Saint-Pardoux (620m) combrailles, négatif ou 0 et là bas 7 degrés soleil. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 décembre 2021 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Salut, Encore doux la nuit passée avec un mini de 2.3° vers 06h00 ce matin, suivi d'une nouvelle journée très ensoleillée avec quand même quelques voiles de cirrus l'après-midi. Tx encore douce mais plus raisonnable qu'hier avec 11.3° en pointe sous un léger souffle de nord-est. Ce soir la baisse de température a été rapide au crépuscule, permettant à la Tn officielle d'atteindre -0.2° juste avant 19h00. Ensuite on est descendu jusqu'à -1.2° avant de repasser à +0.9° trente minutes plus tard... Actu ça baisse à nouveau avec 0.4°. Faut suivre... Grâce à la lune, on peut voir que la brume a envahi le vallon en dessous de chez moi. A+ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 15 décembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Le 12/12 au matin, -3/-4°C tout allait bien sur l'Alambre ....puis à 18h passage dans le positif (à 1700m !) Et le 5.12 (après 72h de dégel) ....ça commence à se voir ! Ce soir petite gelée (pour changer ) Ta de -0.8°C et juste un peu plus bas (Lantriac ....ils sont dans le pâté depuis une paire d'heure 10 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 décembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 décembre 2021 @un_Mauzunois et @Le Cèpe : prévisions probabilistes de neige de MF pour Coltines (seuils 5 et 10 cm) : [désolé pour la taille, 331 Ko pour 5000px ; cela aurait été mieux en SVGZ] https://imagizer.imageshack.com/img923/1410/Exjm0t.png 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 décembre 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 décembre 2021 (modifié) Depuis mon dernier message, la mer de nuages s'est hissée quelques dizaines de mètres plus haut. Conséquence, mon altitude est en limite supérieure du brouillard. Concrètement, quand je regarde dehors je vois du brouillard au niveau des lampadaires et la lune/les étoiles en levant les yeux. La température continue sa baisse et se rapproche du gel avec +0,1°C à 21h15 (+2,5°C au même moment vers le sommet de la commune à 1070m d'altitude). Modifié 15 décembre 2021 par Thoupie42 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 décembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 décembre 2021 J'avais pensé à toi Lilian @sylver19 en lisant ça : https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/la-commune-la-plus-arrosee-de-france-en-2021-se-trouve-dans-le-cantal_14061564/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 décembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 décembre 2021 il y a 8 minutes, Thundik81 a dit : J'avais pensé à toi Lilian @sylver19 en lisant ça : https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/la-commune-la-plus-arrosee-de-france-en-2021-se-trouve-dans-le-cantal_14061564/ je ne suis pas abonné donc peu pas tout voir^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Bon ben on est bloqué à 0,0° par ici et toujours dans le brouillard ! La Tm du jour est de 0,5° ... Dire qu'il aurait suffit de monter un peu pour passer au-dessus de cette crasse ... Mais bon Summer pouvait pas alors j'ai fait nounou infirmier 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubracois Posté(e) 15 décembre 2021 Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Bonsoir Même constat que hier, avec un ciel moins pur, quelques voiles légers pour nuancer l'éclat du Soleil. Belle gelée , -3°c, 7°c de maximum, 0°c ce soir (exactement comme hier), clair de presque pleine Lune. Au matin: Le blanc reste de mise, mais les trouées se généralisent en pente Sud, Le coté obscur de l'Hiver; 14 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 décembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 décembre 2021 il y a 5 minutes, sylver19 a dit : je ne suis pas abonné donc peu pas tout voir^^ J'y ai pensé après, que suivant navigateur / ..., tout le monde ne le voit pas. Auteur : julien.rapegno@centrefrance.com Interviewé : matthieu.sorel@meteo.fr Météo La commune la plus arrosée de France en 2021 se trouve dans le Cantal Publié le 15/12/2021 à 17h18 https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5847682.jpeg Après l'orage, dans le secteur de Cheylade (Cantal) , le 15/09/2021 © Jérémie FULLERINGER L'événement climatique majeur de l'année 2021 en France, c'est le gel printanier tardif qui a désespéré les agriculteurs. Le bilan (provisoire) de Météo France révèle une année un peu plus chaude que la moyenne, et plus humide hors de l'arc méditerranéen, mais moins "anormale" que les précédentes. Surtout, d'un mois sur l'autre, la météo a joué au yoyo avec les normales saisonnières. Une année un peu chaude, sans plus, après une série de six étés très chauds et une année 2020 record. 2020 a été l’année la plus chaude à la fois en France (écart de 2 °C à la moyenne 1961-1990) et dans le monde (+1,2 °C). Avec un écart à la moyenne modeste, +0,2 °C, l’année météo 2021 ne s’en inscrit pas moins dans une hausse continue des températures. Elle figurera probablement dans le « top 10 des années les plus chaudes au niveau mondial », analyse Météo France. Alors qu’elle n’est que la 21e la plus chaude en France depuis 1900. Les gelées d'avril, une "catastrophe agronomique" Le climatologue Mathieu Sorel la définit comme une année de « répit » s’agissant du changement climatique, sous l’influence du courant pacifique frais « La Nina ». Ce qui a été sensible en Arctique et Antarctique, avec des débuts d’hiver bien froids avant que la fonte des glaces n’y reprenne de plus belle. À l’échelle du continent européen et de la France, 2021 restera comme une annus horribilis si on est agriculteur, et notamment arboriculteur, vigneron ou maraîcher : les gelées tardives d’avril ont été qualifiées par le ministre de l’Agriculture, Julien Denormandie, de « catastrophe agronomique du XXIe siècle ». https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5847665.jpeg Le gel dans un verger de Massiac (Cantal), 14/04/2021. Photo Jeremie Fulleringer Ce gel a compromis les récoltes sur plusieurs centaines de milliers d’hectares, un peu partout en France. Année-catastrophe également pour les Belges, Luxembourgeois et Allemands frappés à la mi-juillet par des précipitations extrêmes qui ont provoqué des inondations meurtrières (170 morts, dont 143 en Allemagne). « Cet épisode peut être attribué au changement climatique », confirme Mathieu Sorel. Ces pluies estivales diluviennes ont touché la région Grand Est mais avec une plus faible intensité. Enneigement automnal record En cette fin d’année, ce sont les précipitations neigeuses sur les massifs qui s’écartent franchement de la moyenne avec un enneigement automnal qui atteint des hauteurs records, notamment sur les Pyrénées. https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5847678.jpeg Enneigement exceptionnel des massifs français avant la fin de l'automne. le 11/12/2021 Photo R Brunel 2021 avait bien commencé pour les amateurs de sports d’hiver : « le début de l’hiver a été très enneigé mais avec un redoux et un déclin très marqué de l’enneigement dès la mi-février ». Les sols bien hydratés, exceptés autour de la Méditerranée Fin d’hiver très douce, gel de printemps ravageur : d’un mois sur l’autre, la météo a fait du yoyo avec les normales saisonnières en France, tant sur le plan des températures que des précipitations. Avec des records de chaleurs battus en février et mars et des records de froid en mai. https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5847753.jpeg Pic de chaleur le 31 mars 2021 à Orléans. Ici, l'île Charlemagne Sur l’année, l’avantage reste aux pics de chaleur inhabituels : 831 records de températures chaudes battus un peu partout en France contre 233 records de températures froides. Si les Pyrénées et l’arc méditerranéen accusent un léger déficit pluviométrique sur l’année, les sols du reste de la France ont été correctement hydratés. Hiver pluvieux, été plutôt « pourri » au nord et, au final, des cumuls de pluie très importants cet automne dans le Sud-Ouest, provoquant des inondations. Début octobre, des épisodes méditerranéen et cévenol de forte intensité se sont succédé entre Marseille et la Lozère. Les deux dernières semaines de l’année ne devraient pas bouleverser ce bilan météo provisoire. Pas d’agitation en vue. Le froid, venu de l’est, devrait s’installer entre Noël et le jour de l’An. Quelques pics et records. Quelle sera la commune la plus arrosée de France en 2021 ? Le Falgoux (Cantal) ne devrait pas être rattrapée : le cumul de précipitations y atteint 2.245 mm. Béziers est la ville la plus « sèche » de France en 2021 avec un cumul annuel qui s’établit à 372 mm. Le 2 octobre, en plein « épisode cévenol », Villefort (Lozère) en a reçu presque autant : 365 mm en une journée. En avril, Luxeuil (Haute-Saône) a connu 16 jours de gel. Des records datant de 60 ans ont été battus. Côté températures maximales : au Puy en février, à Tulle en mars. Côté minimales : à Orléans en avril. À noter également la douceur des températures en Bourgogne fin février et l’ensoleillement record en octobre à Bourges. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubracois Posté(e) 15 décembre 2021 Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Je tenais aussi a rendre hommage à nos ancêtres, les montagnards, souvent considérés par les citadins éclairés, comme des rustres qui dans ces contrées reculées, n'auraient pas été capables d'inventer le fil a couper le beurre. Mais par contre, celui a couper les congères , oui! 5 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 décembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 décembre 2021 il y a 6 minutes, Thundik81 a dit : J'y ai pensé après, que suivant navigateur / ..., tout le monde ne le voit pas. Auteur : julien.rapegno@centrefrance.com Interviewé : matthieu.sorel@meteo.fr Météo La commune la plus arrosée de France en 2021 se trouve dans le Cantal Publié le 15/12/2021 à 17h18 https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5847682.jpeg Après l'orage, dans le secteur de Cheylade (Cantal) , le 15/09/2021 © Jérémie FULLERINGER L'événement climatique majeur de l'année 2021 en France, c'est le gel printanier tardif qui a désespéré les agriculteurs. Le bilan (provisoire) de Météo France révèle une année un peu plus chaude que la moyenne, et plus humide hors de l'arc méditerranéen, mais moins "anormale" que les précédentes. Surtout, d'un mois sur l'autre, la météo a joué au yoyo avec les normales saisonnières. Une année un peu chaude, sans plus, après une série de six étés très chauds et une année 2020 record. 2020 a été l’année la plus chaude à la fois en France (écart de 2 °C à la moyenne 1961-1990) et dans le monde (+1,2 °C). Avec un écart à la moyenne modeste, +0,2 °C, l’année météo 2021 ne s’en inscrit pas moins dans une hausse continue des températures. Elle figurera probablement dans le « top 10 des années les plus chaudes au niveau mondial », analyse Météo France. Alors qu’elle n’est que la 21e la plus chaude en France depuis 1900. Les gelées d'avril, une "catastrophe agronomique" Le climatologue Mathieu Sorel la définit comme une année de « répit » s’agissant du changement climatique, sous l’influence du courant pacifique frais « La Nina ». Ce qui a été sensible en Arctique et Antarctique, avec des débuts d’hiver bien froids avant que la fonte des glaces n’y reprenne de plus belle. À l’échelle du continent européen et de la France, 2021 restera comme une annus horribilis si on est agriculteur, et notamment arboriculteur, vigneron ou maraîcher : les gelées tardives d’avril ont été qualifiées par le ministre de l’Agriculture, Julien Denormandie, de « catastrophe agronomique du XXIe siècle ». https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5847665.jpeg Le gel dans un verger de Massiac (Cantal), 14/04/2021. Photo Jeremie Fulleringer Ce gel a compromis les récoltes sur plusieurs centaines de milliers d’hectares, un peu partout en France. Année-catastrophe également pour les Belges, Luxembourgeois et Allemands frappés à la mi-juillet par des précipitations extrêmes qui ont provoqué des inondations meurtrières (170 morts, dont 143 en Allemagne). « Cet épisode peut être attribué au changement climatique », confirme Mathieu Sorel. Ces pluies estivales diluviennes ont touché la région Grand Est mais avec une plus faible intensité. Enneigement automnal record En cette fin d’année, ce sont les précipitations neigeuses sur les massifs qui s’écartent franchement de la moyenne avec un enneigement automnal qui atteint des hauteurs records, notamment sur les Pyrénées. https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5847678.jpeg Enneigement exceptionnel des massifs français avant la fin de l'automne. le 11/12/2021 Photo R Brunel 2021 avait bien commencé pour les amateurs de sports d’hiver : « le début de l’hiver a été très enneigé mais avec un redoux et un déclin très marqué de l’enneigement dès la mi-février ». Les sols bien hydratés, exceptés autour de la Méditerranée Fin d’hiver très douce, gel de printemps ravageur : d’un mois sur l’autre, la météo a fait du yoyo avec les normales saisonnières en France, tant sur le plan des températures que des précipitations. Avec des records de chaleurs battus en février et mars et des records de froid en mai. https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5847753.jpeg Pic de chaleur le 31 mars 2021 à Orléans. Ici, l'île Charlemagne Sur l’année, l’avantage reste aux pics de chaleur inhabituels : 831 records de températures chaudes battus un peu partout en France contre 233 records de températures froides. Si les Pyrénées et l’arc méditerranéen accusent un léger déficit pluviométrique sur l’année, les sols du reste de la France ont été correctement hydratés. Hiver pluvieux, été plutôt « pourri » au nord et, au final, des cumuls de pluie très importants cet automne dans le Sud-Ouest, provoquant des inondations. Début octobre, des épisodes méditerranéen et cévenol de forte intensité se sont succédé entre Marseille et la Lozère. Les deux dernières semaines de l’année ne devraient pas bouleverser ce bilan météo provisoire. Pas d’agitation en vue. Le froid, venu de l’est, devrait s’installer entre Noël et le jour de l’An. Quelques pics et records. Quelle sera la commune la plus arrosée de France en 2021 ? Le Falgoux (Cantal) ne devrait pas être rattrapée : le cumul de précipitations y atteint 2.245 mm. Béziers est la ville la plus « sèche » de France en 2021 avec un cumul annuel qui s’établit à 372 mm. Le 2 octobre, en plein « épisode cévenol », Villefort (Lozère) en a reçu presque autant : 365 mm en une journée. En avril, Luxeuil (Haute-Saône) a connu 16 jours de gel. Des records datant de 60 ans ont été battus. Côté températures maximales : au Puy en février, à Tulle en mars. Côté minimales : à Orléans en avril. À noter également la douceur des températures en Bourgogne fin février et l’ensoleillement record en octobre à Bourges. Mdr Ma Mandailles est actu à 2625 mm ^^ ,normal ils ont pris que les MF. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 décembre 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Le brouillard s'est retiré vers le fond de la vallée. Ciel donc étoilé et luné. Et il gèle : -0,4°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 décembre 2021 Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Il y a 1 heure, Thundik81 a dit : Une station Made in Infoclimat : Vu sur la carte WeatherLink : Brezons (15 ; 44.98646481,2.81129748) - Farreyre depuis le 15/12/2021 17:00 : https://www.weatherlink.com/map/data/station/9a5e567b-212f-4823-bbcf-57d87c7822e7 > https://www.weatherlink.com/bulletin/9a5e567b-212f-4823-bbcf-57d87c7822e7 [pour rappel les coordonnées sont celles indiquées par le propriétaire] Je l'ai installé en fin d'après midi Elle sera en ligne sûrement demain en cours de journée Et je ne résiste pas à vous partager cette photo prise sur le chemin du retour sur les plateaux du Barrès où la neige ne fond quasiment pas malgré les 10°C au moment du cliché, 14°C dans l'après midi, la chance à un taux d'humidité extrêmement bas. 10 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés