passionné d'orage Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Avez-vous une date de sortie du Tome 2 ? Etant donné que l'on se rapproche de 2015, il ne devrait pas tarder à sortir, ou alors durant 2015... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 14 octobre 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Avez vous des nouvelles sur la sortie du tome 2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien6 Posté(e) 3 novembre 2015 Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Avez vous des nouvelles sur la sortie du tome 2? Je me suis rendu à la libraire de Météo France à Paris il y a un mois et demi pour acquérir le TOME I et la personne qui m'a reçu (ingénieur météo) m'a dit que sa sortie n'était pas encore à l'ordre du jour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 3 novembre 2015 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Je me suis rendu à la libraire de Météo France à Paris il y a un mois et demi pour acquérir le TOME I et la personne qui m'a reçu (ingénieur météo) m'a dit que sa sortie n'était pas encore à l'ordre du jour ... Je vais me renseigner auprès des auteurs mais je pense que la sortie du tome 2 ne se fera pas avant 2017 au mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 11 novembre 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Je vais me renseigner auprès des auteurs mais je pense que la sortie du tome 2 ne se fera pas avant 2017 au mieux. C'est bien dommage pour nous. En tout cas merci pour les infos les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 1 février 2016 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, quelqu'un ici a t-il commandé le livre sur Cdiscount ? La version papier ne semble être disponible que sur ce site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 2 février 2016 Partager Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, quelqu'un ici a t-il commandé le livre sur Cdiscount ? La version papier ne semble être disponible que sur ce site. Non, tu peux le trouver sur la librairie de Météo-France, tu le commande en version papier : http://www.meteofrance.fr/publications/librairie en appelant au numéro indiqué ou en laissant un mail. Si ça t'intéresse, je connais la personne en charge de la librairie. Si ça t'intéresse, contacte moi en MP C'est bien dommage pour nous. En tout cas merci pour les infos les deux. En effet, Christophe Calas m'a dit qu'il prévoyais sa sortie au alentour de 2017/2018, il pense peut être le faire avec une version en ligne en PDF avec des animations pour mieux comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 16 février 2016 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 16 février 2016 Livre reçu, un vrai manuel qui a l'air très complet, vivement d'avoir le temps de le dévorer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Je sais, j'ai eu la gestionnaire librairie au téléphone tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 tu verra, ce livre est un Best Seller de la météo, il complète bien le manuel de météorologie générale et maritime (enfin, les 2 se complètent) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 16 février 2016 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 16 février 2016 La gestionnaire t'as informé de l'envoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Ben quand j'ai appelé, elle m'a dit " ah y'a le monsieur pour le manuel de météo qui m'a envoyé un mail comme quoi il avait bien reçu le manuel". Donc je l'ai su comme ça. Tu verra il est génial! d’ailleurs je vais allé le regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis YAMEOGO Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 WAHOU !!!! WAHOU!! l'un des documents les plus simplifié en meteorologie que j'ai jamais vu. Entre temps si je le rajoute au document de Sylvie MALARDEL cest super ! aU passage quelqun aurai des recueil corrigé des concours ITM (Ing Meteo) de meteo france ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Le 03/12/2016 à 00:12, Francis YAMEOGO a dit : aU passage quelqun aurai des recueil corrigé des concours ITM (Ing Meteo) de meteo france ? Tu dois les avoirs sur le site de l'ENM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis YAMEOGO Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Merci Ludo47, malheureusement je ne les trouve pas sur le site ! Le 04/12/2016 à 13:08, ludo47 a dit : Tu dois les avoirs sur le site de l'ENM Merci Ludo47, malheureusement je ne les retrouve pas sur le site. ji surtout besoin des corections. jai les sujets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloroplaste Posté(e) 29 octobre 2023 Maine-et-Loire (49) Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) Attention au déterrage abyssal... Des nouvelles sur ce tome 2 ? Car le 1 est vraiment génial. Modifié 29 octobre 2023 par Chloroplaste 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 21 heures, Chloroplaste a dit : Attention au déterrage abyssal... Des nouvelles sur ce tome 2 ? Car le 1 est vraiment génial. Malheureusement je crains qu'il ne faille pas compter dessus... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 février 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 février Up pour @Victor hurricane tempête 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 5 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 5 juin Le 24/02/2024 à 14:39, bernardt60 a dit : Up pour @Victor hurricane tempête bonjour je n'avais pas vu votre message je n'ai pas bien compris son sens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 juin 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 juin il y a une heure, Victor hurricane tempête a dit : bonjour je n'avais pas vu votre message je n'ai pas bien compris son sens... Février ça remonte à loin, je ne me souviens plus pourquoi j'avais fait ce up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 5 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 5 juin Ok 😉 oui on oublie vite 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés