Sylane Posté(e) 31 janvier 2022 Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 31 janvier 2022 (modifié) Il y a 4 heures, bill43 a dit : EDIT Surprise une averse de neige déboule..... à l'horizontale Les soirées qui finissent à l’horizontale alors que ce n’était pas prévu 🙂. Modifié 31 janvier 2022 par Sylane 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 janvier 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, damien63 a dit : Ce n'est pas une inondation, pourquoi vouloir sortir absolument les personnes âgées par la fenêtre ? Faut les laisser profiter du paysage et au pire leur apporter de l'eau (ou du vin) du pain et un bon saucisson pour patienter ! ^^ L'année dernière, lors de la tempête de fin décembre début janvier, au Ché, on a sorti deux dames âgées par la fenêtre - c'était pas la première fois que je voyais ça là-haut d'ailleurs Parce qu'elles voulaient déneiger leur jardin et dégager leur porte. C'est le problème quand tu as oublié de rentrer la pelle à neige à l'intérieur la veille au soir, que tu l'as laissée dans le garage ! (et pis, si ça se trouve, elles avaient aussi laissé pinard, fromage et saucisson dans ledit garage !) Mais ça les a fait bien rire, elles en ont vu d'autres les frangines, elles sont nées là-haut, n'en ont jamais bougé. Modifié 31 janvier 2022 par un_Mauzunois 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 janvier 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 janvier 2022 il y a 34 minutes, un_Mauzunois a dit : L'année dernière, lors de la tempête de fin décembre début janvier, au Ché, on a sorti deux dames âgées par la fenêtre - c'était pas la première fois que je voyais ça là-haut d'ailleurs Attention quand même : à ne pas faire en été quand y'a plus de neige hein, surtout à l'heure de l'apéro C'est d'ailleurs pour ça que j'habite un plein pied (avec tous ces malades qui veulent absolument vous sortir par la fenêtre) ... 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 janvier 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Temps nuageux actuellement. Je n'ai pas passé de temps derrière ma fenêtre, donc impossible de vous en dire plus. 3 à 4 cm sur les pelouses de la résidence (on parle bien sûr de la hauteur de l'herbe 😁). Ta balcon 1.7°C (23h10). 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 31 janvier 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Ta -2.5°c, -5.4°c à la Jasserie, une belle nuit d'hiver avec une petite couche de neige gelée. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 31 janvier 2022 Orcet Partager Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 9 heures, laburle07 a dit : Quoi de la neige à poil?🤔 Oh!? Et on voit le sexe des flocons?😁 Bon, bon, je devrais aller prendre l'air...cette météo va finir de me rendre zinzin... j'avais pas osé la faire mais je suis rassuré... Quelques averses avec du vent sont passées rapidement dans un souffle frais. ça peut être utile, un contributeur girouette. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés