Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central, Janvier 2022


couleur du ciel

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc
Il y a 4 heures, bill43 a dit :

 

EDIT

Surprise une averse de neige déboule..... à l'horizontale

Les soirées qui finissent à l’horizontale alors que ce n’était pas prévu 🙂.

Modifié par Sylane
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je remets mon texte d'il y a quelques heures, légèrement complété, pour aller avec les photos et vous éviter de remonter jusquà ce message précédent.   Un petit tour au Truc de Fortunio. Le

Ambiance neige et soleil avec une Ta de -1.1° à 11h30...❄️❄️☀️☀️ Ce que les photos ne montrent pas c'est la petite bise de nord qui s'est levée dans la matinée et qui rend l'ambiance plutôt fraîc

Bonsoir,   Une très grosse journée raquette pour moi entre la Godivelle et le Chamaroux ; en trois photos ce soir, la suite demain... Des premières lueurs du jour à la fin d'après midi..., q

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, damien63 a dit :

Ce n'est pas une inondation, pourquoi vouloir sortir absolument les personnes âgées par la fenêtre ? Faut les laisser profiter du paysage et au pire leur apporter de l'eau (ou du vin) du pain et un bon saucisson pour patienter ! ^^

 

L'année dernière, lors de la tempête de fin décembre début janvier, au Ché, on a sorti deux dames âgées par la fenêtre - c'était pas la première fois que je voyais ça là-haut d'ailleurs :)

Parce qu'elles voulaient déneiger leur jardin et dégager leur porte. C'est le problème quand tu as oublié de rentrer la pelle à neige à l'intérieur la veille au soir, que tu l'as laissée dans le garage ! (et pis, si ça se trouve, elles avaient aussi laissé pinard, fromage et saucisson dans ledit garage !)

Mais ça les a fait bien rire, elles en ont vu d'autres les frangines, elles sont nées là-haut, n'en ont jamais bougé.

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 34 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

L'année dernière, lors de la tempête de fin décembre début janvier, au Ché, on a sorti deux dames âgées par la fenêtre - c'était pas la première fois que je voyais ça là-haut d'ailleurs :)

 

Attention quand même : à ne pas faire en été quand y'a plus de neige hein, surtout à l'heure de l'apéro :P

C'est d'ailleurs pour ça que j'habite un plein pied (avec tous ces malades qui veulent absolument vous sortir par la fenêtre) ...

  • Haha 9
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Temps nuageux actuellement. 

Je n'ai pas passé de temps derrière ma fenêtre, donc impossible de vous en dire plus. 

3 à 4 cm sur les pelouses de la résidence (on parle bien sûr de la hauteur de l'herbe 😁).

Ta balcon 1.7°C (23h10).

 

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laburle07 a dit :

Quoi de la neige à poil?🤔

Oh!? Et on voit le sexe des flocons?😁

Bon, bon, je devrais aller prendre l'air...cette météo va finir de me rendre zinzin...

 

j'avais pas osé la faire mais je suis rassuré...

Quelques averses avec du vent sont passées rapidement dans un souffle frais. ça peut être utile, un contributeur girouette.

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...