Bouteiller Posté(e) 4 juin 2022 Saint maximin (Oise) Partager Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) Dans le sud de l’Oise,on doit être sous l’imposante enclume du système orageux située sur l’Ouest de l’Ile de France,depuis une heure plus de soleil et un ciel assombrit,il fait encore assez lourd en revanche après une température maximale de 28,5 degrés tout à l’heure. Edit : Cette cellule orageuse sur les Yvelines et dont vous parlez,semble bouffer toute l’énergie dont a besoin pour que ça pete ici,plus au nord,je la sens mal malheureusement cette fin de journée prévu pourtant orageuse😑 @Pingouin,vous confirmez? Modifié 4 juin 2022 par Bouteiller 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 4 juin 2022 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 4 juin 2022 Toujours rien ici quelques pluies .... On est passé de 29 degrés a 19 degrés presque sans pluie par contre incroyable... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 juin 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 juin 2022 @Météo78 a encore fait des siennes 1 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 4 juin 2022 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 4 juin 2022 Ici comme dans le sud de l'Oise, sous l'enclume depuis 1 heure, on est passé de 28 à 25°C, quelques gouttes, quelques grondements lointains...ça sent le unième flop ! Je vais être encore obligé d’arroser ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 4 juin 2022 Cesson Partager Posté(e) 4 juin 2022 Bonsoir, C'est vrai que le radar paraissait prometteur mais force est de constater que ça fait de longue heure que nous sommes sous l'imposante enclume sans une goutte de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 4 juin 2022 Pau Partager Posté(e) 4 juin 2022 Impressionnant l'orage qui passe à coter de moi avec des couleurs bien bleu. J'arrive pas à partager la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 4 juin 2022 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 4 juin 2022 quelques gouttes à Nogent... Toujours chaud et lourd dehors, 26°C selon la StatIC la plus proche, 24,7° selon mes relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Laurent93 a dit : Ici comme dans le sud de l'Oise, sous l'enclume depuis 1 heure, on est passé de 28 à 25°C, quelques gouttes, quelques grondements lointains...ça sent le unième flop ! Je vais être encore obligé d’arroser ! Pareil, j'y croyais aussi mais enième flop à craindre aussi. Plus rien, ciel couvert et le tonnerre à cessé à Paris XIII. Edit : les épisodes sont très localisés selon Sandra Larue, journalistes météo (BFM) ; certains passent donc au travers. Modifié 4 juin 2022 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 4 juin 2022 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 4 juin 2022 il y a 2 minutes, gustnado77 a dit : Bonsoir, C'est vrai que le radar paraissait prometteur mais force est de constater que ça fait de longue heure que nous sommes sous l'imposante enclume sans une goutte de pluie! Pareil. Loterie un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 4 juin 2022 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 4 juin 2022 Le déluge vient de s'arrêter sur Guyancourt, il ne tombe désormais que quelques gouttes. Le tonnerre est toujours bien audible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 4 juin 2022 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 4 juin 2022 La cell qui remonte sur Paris en centre Essonne a belle structure 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 4 juin 2022 Paris 14 Partager Posté(e) 4 juin 2022 ça se réactive en Essonne au sud de Massy mais attention j'ai l'impression de voir exactement le run 9z d'ICON-D2 où Paris était encerclée de gros cumuls tout autour sans rien de concret intra-muros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 4 juin 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 4 juin 2022 il y a 9 minutes, Sebaas a dit : @Météo78 a encore fait des siennes A 10 bornes de chez moi. Et moi 10mm seulement. Et je pleinds ceux qui n'ont rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 juin 2022 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 juin 2022 il y a 6 minutes, gustnado77 a dit : Bonsoir, C'est vrai que le radar paraissait prometteur mais force est de constater que ça fait de longue heure que nous sommes sous l'imposante enclume sans une goutte de pluie! Ca viendra un peu plus tard à priori Ici, le "lourd" se rapproche... Eclairs à gogo, on sent que ça se rapproche nettement... Quelques grosses gouttes de pluie pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 4 juin 2022 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) Forte pluie et fort vent sur Puteaux, secteur Bergères. Des bons coups de pétards/flashes par intermittence ! Edit : ça s'intensifie nettement, ce sont des trombes d'eau désormais ! Modifié 4 juin 2022 par bibi1526 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 Bonsoir, couvert, le sens des nuages vient de s'inverser puisque les nuages viennent désormais de l'est ce qui est assez bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 4 juin 2022 Paris 14 Partager Posté(e) 4 juin 2022 il y a 2 minutes, Hiigaraa a dit : A 10 bornes de chez moi. Et moi 10mm seulement. Et je pleinds ceux qui n'ont rien. Pas sûr que les agriculteurs ou jardiniers viendront se plaindre d'avoir évité la grêle 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 4 juin 2022 Pau Partager Posté(e) 4 juin 2022 Le nuage bouge dans tout les sens. Ya des endroits où sa aspire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 4 juin 2022 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 4 juin 2022 En plein dans le jaune 0.4mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 4 juin 2022 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 4 juin 2022 C’est moi ou en 10’ de temps y’a une cellule qui est est en train d’exploser direction 94 ? ça commence à pleuvoir + grondement au loin sur Creteil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki.95 Posté(e) 4 juin 2022 Domont (95) st Georges de didonne ( 17) Partager Posté(e) 4 juin 2022 Ça commence à pleuvoir sur Domont (95) avec quelques grondements lointains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) Le tonnerre reprends sur Paris, pluies modérées pour le moment. Orage de faible intensité. Modifié 4 juin 2022 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 4 juin 2022 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 4 juin 2022 Ok ça gronde pas qu’un peu. 1 éclair / 4s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 4 juin 2022 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 4 juin 2022 La pluie se renforce à Nogent, premiers grondements et quelques flashes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 4 juin 2022 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 4 juin 2022 A l’ouest nous sommes servis 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés