Fanfoe63 Posté(e) 16 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 16 août 2022 il y a 36 minutes, sylver19 a dit : je ne bois jamais d'alcool , ni autre chose à fumer Zéro défaut Et sinon on te voit à la rencontre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 août 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 août 2022 il y a 41 minutes, sylver19 a dit : je ne bois jamais d'alcool , ni autre chose à fumer Ah. vaux mieux pas aller en Guyane du coup, tu passerais pour un extra-terrestre... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 août 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 16 août 2022 (modifié) il y a 56 minutes, boubou07 a dit : Ah. vaux mieux pas aller en Guyane du coup, tu passerais pour un extra-terrestre... dans les hauts de la Réunion ,je ne verrais pas grand monde au delà de 1000/1200 m 🤣 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Zéro défaut Et sinon on te voit à la rencontre ? non car je ne suis pas libre , peut etre j'enverrais un ami qui lui est très convivial ! Modifié 16 août 2022 par sylver19 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 17 août 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 17 août 2022 Les dates sont bien calés ? On va poser avec Madame pour pouvoir profiter du coin et ne pas être pressé le dimanche soir. On a presque 4h de route donc autant arriver le samedi et repartir le lundi, on découvrira ce coin que nous ne connaissons pas d'ailleurs 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 17 août 2022 il y a 53 minutes, neige84 a dit : Les dates sont bien calés ? On va poser avec Madame pour pouvoir profiter du coin et ne pas être pressé le dimanche soir. On a presque 4h de route donc autant arriver le samedi et repartir le lundi, on découvrira ce coin que nous ne connaissons pas d'ailleurs Super 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 août 2022 C est bon pour moi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 août 2022 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 août 2022 @Thundik81 , nous comptons tous sur ta présence, enfin ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 août 2022 Alors de mon côté je dirais c'est 50/50. Blesle c'est cool, pas loin, no problème. La date.. je ne suis pas encore sûr d'être dispo pendant cette période. Ça va dépendre de plusieurs choses... Si ça se trouve je serais fixé seulement quelques jours avant ! Donc : wait & see pour moi. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 17 août 2022 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 17 août 2022 Attendant un heureux évènement ça dépendra de lui 😂 Il y a 11 heures, neige84 a dit : Les dates sont bien calés ? On va poser avec Madame pour pouvoir profiter du coin et ne pas être pressé le dimanche soir. On a presque 4h de route donc autant arriver le samedi et repartir le lundi, on découvrira ce coin que nous ne connaissons pas d'ailleurs N'hésite pas à me demander des coins a voir selon vos préférences 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 18 août 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 18 août 2022 Le 14/08/2022 à 21:05, Fanfoe63 a dit : Tout à fait jusqu'à la veille même, car certains pourront venir au dernier moment et d'autres pourront avoir un empêchement ! Le truc c'est juste de ne pas se louper (retard éventuel) et ne pas attendre quelqu'un qui ne vient pas PS : j'ai fait une mise à jour en page 1 ... vous me direz si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez un empêchement bonjour François et merci, je suis le topic mais n'ayant pas de fortes contraintes j'attendais que la date et le lieu soient définitivement calés; là je pense (à 90%) que je serai dispo et si @papulefer est également disponible on pourrait se faire le trajet à deux (j'ai un déambulateur type tandem) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 août 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 août 2022 Le 18/08/2022 à 13:21, bill43 a dit : bonjour François et merci, je suis le topic mais n'ayant pas de fortes contraintes j'attendais que la date et le lieu soient définitivement calés; là je pense (à 90%) que je serai dispo et si @papulefer est également disponible on pourrait se faire le trajet à deux (j'ai un déambulateur type tandem) Pour baisser la moyenne d'âge, et surtout si ses anciens préférés sont là, Maeva précise qu'elle sera présente. 😉 Et si il y a des chiens, elle sera ravie... (Iris, Summer, Harley... vous venez ?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 22 août 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 9 heures, ivoire42 a dit : [...] Et si il y a des chiens, elle sera ravie... (Iris, Summer, Harley... vous venez ?) Summer viendra accompagnée à ce qu'il paraît. Elle a trouvé chaussure à son pieds à Yssereaux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2022 Le 22/08/2022 à 09:57, Thundik81 a dit : Summer viendra accompagnée à ce qu'il paraît. Elle a trouvé chaussure à son pieds à Yssereaux Malheureusement peu de chance que Summer soit présente ... Sinon je connais pas le coin, j'ai donc essayer de trouver le lieu de RDV, et je n'ai trouvé qu'un parking à l'entrée du village ... et il est pas très grand. Du genre si il y a des touristes, ça va être le bordel ! Mais il est pas loin du village ... Par contre pour manger ça va pas le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 août 2022 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 août 2022 Pour manger, il y a la halle, elle a toujours été en accès libre, elle doit l'être encore. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a 2 minutes, Altitude600 a dit : Pour manger, il y a la halle, elle a toujours été en accès libre, elle doit l'être encore. Super info merci ! Tu sais où elle est par rapport au parking ou le bourg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 août 2022 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 août 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Fanfoe63 a dit : Super info merci ! Tu sais où elle est par rapport au parking ou le bourg ? En plein centre-ville. Il y a aussi une place- parking, en face de l'école publique et du collège, il doit y avoir une quarantaine de places. Et le parking dont tu parles près du gymnase, à 150 m de la place. Modifié 26 août 2022 par Altitude600 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 26 août 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 26 août 2022 Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Malheureusement peu de chance que Summer soit présente ... [...] Aussi farouche que moi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a 9 minutes, Thundik81 a dit : Aussi farouche que moi C'est sa maman qui a peu de chances de venir qui la garde, et toi ? Sinon viens déguisé ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 août 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 août 2022 Il y a 23 heures, Fanfoe63 a dit : Sinon je connais pas le coin, j'ai donc essayer de trouver le lieu de RDV, et je n'ai trouvé qu'un parking à l'entrée du village ... et il est pas très grand. parking du complexe sportif je suppose ? Il y a 20 heures, Altitude600 a dit : En plein centre-ville. Il y a aussi une place- parking, en face de l'école publique et du collège, il doit y avoir une quarantaine de places. Et le parking dont tu parles près du gymnase, à 150 m de la place. Tout à coté du premier cité, place St Pierre 👍 Merci à vous, sinon il y aussi la montée du Vallat avec des places de parking en épi mais quel que soit le lieu de stationnement de chacun le point de RdV sera vraiment très proche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 27 août 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 27 août 2022 C'est curieux, chez les Centraliens, ce besoin de se rencontrer ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2022 (modifié) il y a 8 minutes, _sb a dit : C'est curieux, chez les Centraliens, ce besoin de se rencontrer ! Viens et tu comprendras (et le Sud Ouest aussi est atteint de ce mal étrange) Modifié 27 août 2022 par Fanfoe63 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 27 août 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 27 août 2022 C'est dans ma liste des choses à faire 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 27 août 2022 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 27 août 2022 Il y a 2 heures, _sb a dit : C'est curieux, chez les Centraliens, ce besoin de se rencontrer ! @Barry Tu confirmes ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 2 septembre 2022 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Je note la date du 16 octobre dans mes tablettes, çà me tente bien de venir Pour Boubou, si j'ai rien de prévu (surtout coté probleme familiaux!) et que je valide, je peux te recupérer en passant sur Aubenas éventuellement. On en reparlera d'ici la 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 14 minutes, serge26 a dit : Je note la date du 16 octobre dans mes tablettes, çà me tente bien de venir Pour Boubou, si j'ai rien de prévu (surtout coté probleme familiaux!) et que je valide, je peux te recupérer en passant sur Aubenas éventuellement. On en reparlera d'ici la Avec plaisir ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés