Vedasien Posté(e) 15 juin 2022 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 juin 2022 Bien évidemment je suis partant ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a une heure, Vedasien a dit : Bien évidemment je suis partant ! Je te mets à Malbosc ou St Jean de Vedas ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Peki2 a dit : Bon ben pour l'instant à nous trois pas de doute c'est le col des limites entre Loire et PDD à 1160m d'altitude! Oui oui oui Et si on rajoute le Mauzunois, on doit pas être bien loin du col des Pradeaux Sauf qu'avec @Vedasien, alors là on redescend plus au sud ! Modifié 15 juin 2022 par un_Mauzunois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 juin 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 juin 2022 il y a 5 minutes, un_Mauzunois a dit : Oui oui oui Et si on rajoute le Mauzunois, on doit pas être bien loin du col des Pradeaux Sauf qu'avec @Vedasien, alors là on redescend plus au sud ! Faut juste ajouter du poids (bary-) dans la balance pour que le centre se rapproche de chez toi : Delphine, Iris, Rookie, Nazca, Twister, ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 juin 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Thundik81 a dit : Faut juste ajouter du poids (bary-) dans la balance pour que le centre se rapproche de chez toi : Delphine, Iris, Rookie, Nazca, Twister, ... ouaip, mais tu vas voir que ça va finir chez @metre3cette histoire si on doit compter son troupeau de Highlands Là le centre de gravité du MC va se déplacer grave vers le Pilat Modifié 15 juin 2022 par un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2022 Ben .... à voir chez Philippe @metre3 ! Mais c'est trop tôt ... J'ai noté sa demande plutôt dimanche que samedi, à voir aussi ! Perso plutôt samedi mais je comprends sa contrainte alors plutôt oui ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 juin 2022 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Je te mets à Malbosc ou St Jean de Vedas ? Mets Malbosc sinon le point de rendez-vous pour la rencontre sera sur le viaduc de Millau 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 16 juin 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 16 juin 2022 Et alors, on attend pas Patrick? 😎 J'en suis, évidemment! Sinon, à titre personnel et en combinant plusieurs ressentis empiriques (basés sur la loi de Pareto) que j'ai pu avoir ces dernières années, je dirai que le centre du MC, le vrai, se localise plutôt en Margeride...Je dis pas ça parce que c'est pas loin, entendons nous bien...aucun intérêt personnel là dedans... 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 16 juin 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 16 juin 2022 C’est pas si lourd que ça des highland cattle, et le pilat ne sera jamais le centre du MC, c’est trop VdR. Et si on faisait ça en zone ex-désertique, Artonne par exemple! Le 14/06/2022 à 22:50, Thundik81 a dit : J'ai vu un article sur ton Highland'bourgui au Concours des produits fermiers innovants organisé par le Département de la Loire. Cela fait long pour attendre les résultats Merci, j’ai vraiment m’y ça à l’arraché. Jamais rien gagné à ce concours. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Hello @Sebaas pourrais-tu déplacer ce sujet vers la partie "rencontre météo" ... je me suis trompé de catégorie à la création .... ? Il n'y a pas d'urgence, merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Merci beaucoup @Sebaas 👍 Au plaisir de t'y rencontrer si c'est sur ta route ... et surtout quand on y verra plus clair 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 18 juillet 2022 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Intéressé. Après à voir si je pourrais venir. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 juillet 2022 Faut vraiment être du MC pour venir ? Paraît que l extrémité S de la montagne noire est considérée comme la pointe la plus méridionale du massif central, quelqu'un confirme ou je me fait descendre à vue ? 😂 Je connaît un passionné de géologie qui j espère j espère pourra me confirmer ça 😄😄😄 Ps François, je vois que le concept de la fourchette en TORC a été un bon entraînement finalement 😛 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Matpo a dit : Faut vraiment être du MC pour venir ? Paraît que l extrémité S de la montagne noire est considérée comme la pointe la plus méridionale du massif central, quelqu'un confirme ou je me fait descendre à vue ? 😂 Je connaît un passionné de géologie qui j espère j espère pourra me confirmer ça 😄😄😄 Ps François, je vois que le concept de la fourchette en TORC a été un bon entraînement finalement 😛 On accueille tout le monde avec plaisir, sans compter que le Massif Central est bien plus vaste qu'on ne le croit Il y a juste que c'est sur 1 journée ... donc plus compliqué si on vient de plus loin, sauf congés dans le secteur ! (sachant que le lieu n'est pas du tout défini à ce jour ) Modifié 21 juillet 2022 par Fanfoe63 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 21 juillet 2022 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Matpo a dit : Faut vraiment être du MC pour venir ? Paraît que l extrémité S de la montagne noire est considérée comme la pointe la plus méridionale du massif central, quelqu'un confirme ou je me fait descendre à vue ? 😂 Je connaît un passionné de géologie qui j espère j espère pourra me confirmer ça 😄😄😄 Ps François, je vois que le concept de la fourchette en TORC a été un bon entraînement finalement 😛 Oui absolument, et le Morvan l'inséparable pointe nord... !😁 C'est vrai que notre Massif est esthétique avec ses deux pointes taquines, ses volcans triomphants, ses rondeurs limousines, son rebord oriental abrupt, ses habitants chauvins... 🥰 Modifié 21 juillet 2022 par Altitude600 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 juillet 2022 Merci infiniment ! La route pour moi n est pas un problème, et de plus je comprendrais si je ne compte pas dans le barycentre ça me paraît normal (toute façon je sais que vous allez venir au plus près 😛) Merci ! Bon la comparaison avec la fourchette s arrête la, je n insinue par que c est une rencontre en TORC évidemment ! 🤪😁 Maintenant faut que je vois ce que je vais amener comme spécialité du coin 😋 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) Non mais c est une blague 😄 Je fais un jeu quotidiennement et regarde moi ça... Je vous laisse deviner quel pseudo rentre pile 😂 Le MC, ils sont partout 😂 Modifié 21 juillet 2022 par Matpo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2022 il y a 47 minutes, Matpo a dit : Non mais c est une blague 😄 Je fais un jeu quotidiennement et regarde moi ça... Je vous laisse deviner quel pseudo rentre pile 😂 Le MC, ils sont partout 😂 Normal c'est royal 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 juillet 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 juillet 2022 Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : On accueille tout le monde avec plaisir Seul un visa est demandé (genre pineau...😊) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 juillet 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 juillet 2022 il y a 16 minutes, ivoire42 a dit : Seul un visa est demandé (genre pineau...😊) C est dans mes cordes Le challenge : amener un truc qui a autant de degrés que ce qu'il fera sur place (en Tx),... Bah oui quoi, faut bien mettre un peu de prévis dans la rencontre, un peu de sérieux enfin, on est sur un topic météo ici 😜 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 21 juillet 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 21 juillet 2022 il y a 13 minutes, Matpo a dit : C est dans mes cordes Le challenge : amener un truc qui a autant de degrés que ce qu'il fera sur place (en Tx),... Bah oui quoi, faut bien mettre un peu de prévis dans la rencontre, un peu de sérieux enfin, on est sur un topic météo ici 😜 Ça rigolera moins s'il fait 0°C et que tout le monde doit apporter de l'eau 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 21 juillet 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Matpo a dit : C est dans mes cordes Le challenge : amener un truc qui a autant de degrés que ce qu'il fera sur place (en Tx),... Bah oui quoi, faut bien mettre un peu de prévis dans la rencontre, un peu de sérieux enfin, on est sur un topic météo ici 😜 Je pense qu'on mesure plus en litres qu'en degrés!... ... et on en a sacrément besoin des litres, là... Modifié 21 juillet 2022 par Peki2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 22 juillet 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 22 juillet 2022 Avec @acrid vintaquatre ça nous tente de venir, bien qu'avec nos emplois du temps à la con... Mais on aimerait franchement venir Et puis le Périgord ça fait parti du MC Sisi ça fait parti du MC, comme ça j'ai l'impression d'habiter dans une région froide 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 juillet 2022 Le 21/07/2022 à 17:02, ivoire42 a dit : Seul un visa est demandé (genre pineau...😊) Hein ? de quoi qu'il cause ? Oui qu'il est Tibo ? 🥳 Il vient aux rencontres MC à vélo ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2022 Je crois qu'il serait bon qu'on avance surtout sur le lieu et commencer à fixer la date ! Comme ça chacun(e) pourra y voir plus clair 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés