Thomas310 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 le Lez commence à remonter à Lavalette.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 6 septembre 2022 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Ce qui remonte de la mer a l’air méchant. Couleur bleuté verdâtre . 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 6 septembre 2022 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Ce n'est pas du Live mais ça donne un très léger visuel du Lez. S'il existe d'autre caméras en mieux je suis preneur merci https://pv.viewsurf.com/788/Montpellier-Mairie-Pont-Jean-Zuccarelli?wmode=transparent&i=NDIwMjo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 septembre 2022 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 132.6mm sur la statIC de Prades-le-Lez, on dépasse également les 100mm sur celle de St-Clément de Rivière. Ici du côté de Lattes, ça commence depuis 5mn à clairement bastonner. A suivre ! il y a 17 minutes, Sebaas a dit : Je suis au boulot à Montreuil, mais en visio avec des collègues de Montpellier. De temps en temps ça craque bien, j'aurais donné cher pour que cette réunion se soit tenue en présentiel Visio également à 13h30 avec la Ville de Montpellier. Autant te dire que la moitié des acteurs prévus n'étaient pas présents 😅 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecamargue Posté(e) 6 septembre 2022 Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Forte pluie sur Valergues mais rien de foufou pour l'instant.. Gros coups de canon par moments. A voir comment vont évoluer les choses avec ce qui remonte de la mer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 6 septembre 2022 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Les deux ligne se rejoignent, ça a l’air de bastonner sur le littoral à présent. Et je ne suis pas là 👀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 6 septembre 2022 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 6 septembre 2022 L’activité électrique c’est nettement affaiblie mais les pluies se sont renforcé . L’horizon vers la mer 🌊 est totalement bouché . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 6 septembre 2022 Lunel Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Je reviens d'Aigremont. Tendu entre Sommières et Saint Séries avec par endroit des belles accumulations et des branches au sol. Arrivé au rond point de l'A9 de Lunel, plus rien …..on est en bordure à Lunel mais pas de foudre visible pour l'instant.🙁. 3.6mm pour l'instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Lez (Lavalette) 15h10 - 2,02 m 13h10 - 0,29 m 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechat46 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier-Grisettes, alt. 34 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il pleut.... finalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 6 septembre 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Sous la pluie ici à Beaulieu (34), quelques gros coups de foudres visibles qui ont bien envoyer ! A voir si ce qui remonte de mer permet de "mouvoir" cette ligne, parce que bon, ça commence à chiffrer quand même par endroits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 6 septembre 2022 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 6 septembre 2022 La route entre Montferrier et Prades le Lez fermée ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 6 septembre 2022 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Le déluge débute sur castelnau avec le début d'une reprise d'activité électrique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 6 septembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 133 mm pour l'épisode qui se propage vers le sud comme prévu. Retour du ciel bleu,orage encore audible au sud avec ciel chaotique. Points bas inondés, bouches d'égouts débordantes dans le village. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Maintenant en bordure de la ligne sur Sommières depuis presque une heure maintenant le contraste est saisissant chez moi. Vu de ma fenêtre direction Nord (Il pleut actuellement) : Vu de ma fenêtre en direction Sud : 6 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 6 septembre 2022 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Après le Nord le sud de Montpellier au cœur de la tourmente . L’aéroport va enfin pouvoir scorer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Réaction spectaculaire du Lez en aval en cours (comme attendu), ça monte à une vitesse folle à vue d'oeil. Bientôt visible sur la webcam qui a un peu de retard >> https://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/16704-france-languedoc-roussillon-montpellier-pont-jean-zuccarelli D'ailleurs je poste l'image ci-dessous de 15h10. Vous allez voir celle de 15h30 ! ... Modifié 6 septembre 2022 par Sudiste-34 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 6 septembre 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 On en parle du rideau de pluie la ? 🙃 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 6 septembre 2022 Perpignan Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Dites les montpelliérains, vous pourriez arrêter de la jouer perso et nous en envoyer un peu? On veut bien 50mm ici... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Désormais de la grêle sur MTP c'est la folie ici sincèrement, nombreux coups de foudre incessants nb : le lez en jaune sur vigicrues .... Modifié 6 septembre 2022 par Sudiste-34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratocu Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Vincent parlait de contraste ...ici en pays de Ganges, on est à nouveau en pleine carte postale estivale... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Bon, la vigi rouge, on en parle? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 6 septembre 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Sebaas a dit : Bon, la vigi rouge, on en parle? Je me posais la question pour 16h, à voir. Surtout s'il y a de nouveaux orages (ou si celui-ci continue). Modifié 6 septembre 2022 par quentinrey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2022 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) C’est le chaos ici, on est sur du niveau comparable à 2014 si ça perdure. on ne voit plus rien niveau visibilité, déluge de ouf, foudre incessante, réaction folle du lez Modifié 6 septembre 2022 par Sudiste-34 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 6 septembre 2022 Lunel Partager Posté(e) 6 septembre 2022 violent orage a Lunel. De la grêle et du vent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés