babe Posté(e) 5 septembre 2022 Paris 11 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Le radar de Trappes ne fonctionne plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 5 septembre 2022 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Pluie forte à l instant sur guyancourt et quelques eclairs à proximité peu de tonnerre cependant … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 5 septembre 2022 fontainebleau Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Je file direction Montereau pour intercepter ce qui ressemble à une super cellule 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 5 septembre 2022 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Sur Guyancourt, orage avec bonne pluie durant une quinzaine de minutes et quelques coups de tonnerre. D'après le radar, d'autres salves sont à prévoir, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 5 septembre 2022 Pau Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Bon je suis dans le viseur de la cellule.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 5 septembre 2022 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Belle averse ici avec de la pluie comme on n’en avait pas eu depuis un moment. J’ai failli sortir le Tahiti douche pour fêter ça. Quelques coups de tonnerre lointains. Le soleil refait son apparition. Il semble y avoir une cellule plus importante sur Rambouillet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 septembre 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Le radar est apocalyptique 😱 Je parle même pas de la carte d'impact de foudre, il y a des piles électriques de partout. Début de pluie faible à modérée ici. Ambiance particulière avec un ciel sombre éclairé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 5 septembre 2022 Pau Partager Posté(e) 5 septembre 2022 (modifié) L'orage arrive grondement en permanence avec flash toute les 2 sec. Avec une teinte bleu Modifié 5 septembre 2022 par clement91 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 5 septembre 2022 Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Petite pluie fine sur le nord de Paris. Rien de bien méchant pour l'instant mais le ciel au dessus d'Aubervilliers est noir, on dirait de l'ardoise, et petite activité électrique en bruit de fond ça tonne dans le lointain. La lumière est fabuleuse: les rayons de soleil rasent la masse nuageuse gris-noire, c'est sublime. Encore 29°, très lourd. On dirait que tout attend que ça craque. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 5 septembre 2022 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 5 septembre 2022 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 5 septembre 2022 Pau Partager Posté(e) 5 septembre 2022 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 septembre 2022 Paris 11 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Un lien radar svp ? (En mp si besoin;)) celui d’IC est en retard j’ai l’impression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 septembre 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radarzoom.php Radar MF 😉 La pluie s'est arrêtée ici 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 5 septembre 2022 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Bonsoir, Les cellules peinent à se développer ici. Les bases et têtes des nuages s'effritent... Belle apparition du soleil en les 2 paquets orageux. Les autres orages qui remontent semblent aller un peu plus SO, aller on y croit. Premiers petits roulements de tambour entendus à l'instant. il y a 18 minutes, alexandre77 a dit : Je file direction Montereau pour intercepter ce qui ressemble à une super cellule Salut, bonne chance car la cellule s'en va vite! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 5 septembre 2022 Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 5 septembre 2022 il y a 2 minutes, Kam93 a dit : https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radarzoom.php Radar MF 😉 La pluie s'est arrêtée ici Ici aussi, ça s'est rapidement évacué vers le nord. Il est quasi rien tombé pour le moment mais si j'en crois le radar, ça arrive par l'Essonne et les Yvelines. A voir vers 20h. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 septembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 coup de tonnerre à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 septembre 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Ça fonce droit sur l'Est parisien. A voir avec quelle vigueur. Ça commence à gronder au loin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 5 septembre 2022 Pau Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Je suis dessous actuellement grosse pluie pas une grosse activité électrique. Mais par contre de grosse rafales 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 septembre 2022 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Arrivée de la bête au dessus de Paris avec un magnifique rayon de soleil. Il commence à pleuvoir assez fortement avec pas mal de flash et de grondements qui se rapprochent. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 5 septembre 2022 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 (modifié) Orage faiblard à Nanterre, le soleil n'est jamais bien loin. Pluie timorée, tonnerre timide et flashes indigents. La seule chose trempée, c'est mon dos...de sueur évidemment. Modifié 5 septembre 2022 par RidersOnTheStorm 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 5 septembre 2022 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Pluie forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 septembre 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Quand ça veut pas... 0.4mm en bordure d ea cellule qui passe à l'ouest et se réforme à mon nord snif. On se consolera avec une belle ambiance liée au vent : 58kmh enregistrés à la peet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 septembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 pluie modérée à forte avec vent assez fort . faible activité éléctrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizZzard Posté(e) 5 septembre 2022 Paris 11 Bastilles Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Paris Charonne: ça hésitait mais là pluie forte et vent depuis 5mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 septembre 2022 Paris 11 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Déluge sur Paris 3, depuis 10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés