Barth61 Posté(e) 14 décembre 2022 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Le plus pourri de chez pourri des épisodes neigeux de mon histoire amateur de neige. Super ! 2 1 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 14 décembre 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Désormais c'est de la neige qui tombe ici sous les fortes intensités. La neige tient au sol et la température a baissé. Tx (provisoire ?) de 0,5°C et Ta de 0,2°C. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 décembre 2022 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 39 minutes, Dark** a dit : Désormais c'est de la neige qui tombe ici sous les fortes intensités. La neige tient au sol et la température a baissé. Tx (provisoire ?) de 0,5°C et Ta de 0,2°C. Tu es a saint mars je suppose pas a Rennes ? Belle différence de T°C avec ici Tx de 2,3°C et Ta de 2,1°C tout ça avec du crachin finalement c'est la même chose que le reste de l'année avec quelques degré de moins affligeant...🙈 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 14 décembre 2022 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Bonjour , la neige recommence a tomber après les 3 cm de cette nuit . T° : +0,7° Modifié 14 décembre 2022 par stéphane7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 14 décembre 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 8 minutes, math92 a dit : Tu es a saint mars je suppose pas a Rennes ? Belle différence de T°C avec ici Tx de 2,3°C et Ta de 2,1°C tout ça avec du crachin finalement c'est la même chose que le reste de l'année avec quelques degré de moins affligeant...🙈 Quand je ne précise pas c'est que je suis à St Mars oui ! Je suis bien moins souvent à Rennes maintenant, que pour le boulot... Le contraste entre Rennes et là où j'habite désormais existe toujours, quelle que soit la saison, souvent des degrés en moins 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 décembre 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Il continue de neiger ❄️mais cela ne tient pas sur la route. 1 °. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No Posté(e) 14 décembre 2022 Plouzané Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Peut-être est-ce une fausse impression, mais il semblerait en regardant l'image satellite que le centre dépressionnaire est 100 à 150 km plus au nord que ce que montrent les modèles à 16h... ? Je vais peut-être devoir m'acheter des lunettes 🙂 Ta: 3.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 14 décembre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Au milieu des gouttes froides qui tombent, on aperçoit des cadavres de flocons ❄️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliqzy Posté(e) 14 décembre 2022 Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Magnifique épisode à Rennes: on a eu toutes les nuances de la pluie froide… dommage car depuis Décembre on doit être 5 degrés en dessous des normales ( ça doit faire pas mal de temps que c’est pas arrivé ). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 décembre 2022 Bourth Partager Posté(e) 14 décembre 2022 bien vu @Météo78 il neige bien dans le sud des Yvelines, il faut être pas trop au nord des précipitations sur le radar pour avoir quelque chose, cela doit faire une ligne Alençon / Rambouillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 14 décembre 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Quelques petits flocons vers 16h Ta 1.3 Les petites routes de campagne restent toujours enneigées. Les enfants ont fait 4 bonhommes de neige ils se sont bien amusés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange29 Posté(e) 14 décembre 2022 Entre Morlaix (dpt 29) et Lannion (dpt 22) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 31 minutes, armagedon a dit : Au milieu des gouttes froides qui tombent, on aperçoit des cadavres de flocons ❄️ Idem chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 14 décembre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ange29 a dit : Idem chez moi Ici les cadavres ont repris de la vigueur et ont laissé place à des vrais flocons ❄️ Modifié 14 décembre 2022 par armagedon 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 14 décembre 2022 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Bel épisode de virgas en cours sur Rouen. Je viens de rentrer de dehors et je suis complètement sec. Prudence ! 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 14 décembre 2022 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) Ici, cela fait presque deux heures qu'il neige. Celle-ci tient désormais sur la voiture et la végétation. Même sur la chaussée, ça commence à prendre ! Pourtant, au radar, il n'y a presque rien ! Bizarre ! Voici un tweet que j'ai posté avec cette neige tombant tranquillement. Modifié 14 décembre 2022 par GD61 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 décembre 2022 Bourth Partager Posté(e) 14 décembre 2022 neige faible à modéré à présent après tous ces virgas... lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 14 décembre 2022 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Début de régime d'averses via le Nord de la France. prévu s'écouler sur la mer. Est ce que ça donnera quelque chose? En théorie non. Mais ça reste de la théorie 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 14 décembre 2022 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) La neige a débuté par averse depuis 14h. Actuellement il reneige de nouveau sous -1 degré. Un monde à part Louvigné Du Désert. Ps: mini couche de neige partielle en dehors des routes. Modifié 14 décembre 2022 par FABIANO 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 14 décembre 2022 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 14 décembre 2022 (modifié) A nouveau de la pluie en attendant peut être que ça se transforme en neige plus tard. 3°c Modifié 14 décembre 2022 par Iroise29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 14 décembre 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Chez moi en Mayenne, nouvelle petite averse de neige vers 18h10. Regel en cours, il fait -0,2°C. Les conditions de circulation s'annoncent compliquées cette nuit et demain matin... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingu53 Posté(e) 14 décembre 2022 Bais 53 Alt. 250m Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Épisode vraiment ridicule, 1.5 cm aux Avaloirs. Chez moi pas un flocon Ta -1.2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffixe Posté(e) 14 décembre 2022 Bécherel Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Le 11/12/2022 à 23:01, Cindy a dit : Nous toujours rien ici.. je suis à la frontière Seine-Maritime/Eure en dessous de Rouen. On croise les doigts pour que ça arrive par ici 🤞😜 Neige en cours à Bécherel.. tout blanchi rapidement 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 décembre 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 18 minutes, Dark** a dit : Chez moi en Mayenne, nouvelle petite averse de neige vers 18h10. Regel en cours, il fait -0,2°C. Les conditions de circulation s'annoncent compliquées cette nuit et demain matin... Surtout soit prudente ,ici ,parfois des petits flocons❄️qui ne tiennent pas pour l'instant,0°. Bonne soirée à toi.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 14 décembre 2022 Plougonven Partager Posté(e) 14 décembre 2022 Sur Plougonven 2° et temps gris. Le vent est plus fort qu'hier et renforce sensiblement l'impression de froid. On attend de voir si la perturbation montera jusqu'ici 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 14 décembre 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 14 décembre 2022 il y a 12 minutes, martine50 a dit : Surtout soit prudente ,ici ,parfois des petits flocons❄️qui ne tiennent pas pour l'instant,0°. Bonne soirée à toi.🥰 Demain c'est télétravail, comme tous les jeudis donc je ne prendrais pas de risques Aujourd'hui j'avais demandé à télétravailler exceptionnellement et c'était une bonne idée Soit prudente toi aussi ! Bonne soirée à toi aussi, bisous @martine50 😘 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés