fran39 Posté(e) 13 décembre 2022 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Gem avec ses grosses mailles fait plus rien au nord de Paris aussi dans l'idée d'un décalage sud (et plus rien non plus jeudi mais on s'en doutait). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 13 décembre 2022 Paris 19e Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Dammatrix, detend toi je te sent tendu comme une crampe! nous nous sommes tous enflammés, à tord comme d habitude. mais voir quelques flocons avec 0 degres je prend quand meme histoire de... puis ca changera encore d ici cette nuit... vous croyez que c'est à cause de quoi que je suis devenu chauve? à cause d'Arpege, ICON, GFS, cep... 😅 Modifié 13 décembre 2022 par Gregg75019 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 13 décembre 2022 Verberie (oise) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) Roo plus qu'a me raccroché sur le fameux "ca sert plus a rien les modeles place au live " 🤞 Modifié 13 décembre 2022 par bosco911 3 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 13 décembre 2022 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 4 minutes, Alpha_Mas a dit : Ah oui c'est un carnage là, on passe d'une couche conséquente à un saupoudrage... Arome 12z est déjà plus optimiste : Et pourtant Dieu sait a un quel point Arôme sous estime ses prévisions sur cumuls✌🏼✌🏼 GFS est plus isolé sur ce run en voyant vraiment le conflit se tirer vers le nord ( le côté le plus interessant est sur la Seine maritime et j’ai du mal à y croire) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weathermartin Posté(e) 13 décembre 2022 Suresnes 92150 Partager Posté(e) 13 décembre 2022 à l’instant, bosco911 a dit : Roo plus qu'a me raccroché sur le fameux "ca sert plus a rien les models place au live " 🤞 Pour l'instant arpège se plante total puisque la perturbation en live et plus au nord . Place au live et non pas aux prévisions à moin de 7h du début de l'épisode 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 décembre 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Du coup, si vous balancez un radar ou une obs, cela n'a plus rien à faire dans ce topic, mais bien dans celui de suivi... 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 13 décembre 2022 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Je suis en train de regarder vos commentaires sur îles-de-France moi un gars du Haut jura. Faut vraiment que j'aille me faire soigner.🤣 Vous voulez que je vous dises; à mon humble avis ce n'est pas la peine de regarder les modèles pour cet épisode, il faut juste regarder par la fenêtre, vous avez plus de chance de ne pas vous tromper! Amusez-vous bien.😜 Et bon épisode. Je vous souhaite un bon 10cm soit 2 fois plus que moi.😭 6 2 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 13 décembre 2022 Paris 19e Partager Posté(e) 13 décembre 2022 On peut eventuellement avoir une belle surprise au reveil?🤷🏼♀️ Ce n'etais pas trop prevu ça, il me semble? j aimerai tellement faire de belles photos des Buttes Chaumont parés dans d'un manteau blanc... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 décembre 2022 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Un coup en avant, un coup en arrière. Place au live. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 13 décembre 2022 Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 4 minutes, Gregg75019 a dit : On peut eventuellement avoir une belle surprise au reveil?🤷🏼♀️ Ce n'etais pas trop prevu ça, il me semble? j aimerai tellement faire de belles photos des Buttes Chaumont parés dans d'un manteau blanc... Et moi du canal sous la neige 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 décembre 2022 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Heureusement que MF a retiré la vigilance orange. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 13 décembre 2022 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 39 minutes, castres a dit : Et bon épisode. Je vous souhaite un bon 10cm soit 2 fois plus que moi.😭 Hum, la nature ne t'as pas gâtée. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 décembre 2022 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 1 minute, psncf a dit : Heureusement que MF a retiré la vigilance orange. La vigilance n’est pas retiré, il suffit de cliquer sur l’onglet « demain ». 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 décembre 2022 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, El' Coco a dit : La vigilance n’est pas retiré, il suffit de cliquer sur l’onglet « demain ». C'est une blague🤣 mais je vois que tu suis. Non je déconne j'avais pas remarqué 🤭 Modifié 13 décembre 2022 par psncf 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 décembre 2022 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 à l’instant, psncf a dit : C'est une blague🤣 mais je vois que tu suis. On va là où il y’a de l’activité lol. Plus sérieusement c’est quand même dommage de passer d’un épisode majeur, à un épisode bien faiblard. Dommage que les modèles patinent (sans jeu de mot) sur la résistance de l’air froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 décembre 2022 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 décembre 2022 On continue de se faire plaisir avec ALARO : 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 décembre 2022 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, psncf a dit : On continue de se faire plaisir avec ALARO " je ne vous dis pas qu'il y aura quelques moments de tensions au sud d'une ligne Trappes Meaux durant quelques petites heures" Modifié 13 décembre 2022 par psncf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 13 décembre 2022 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 5 minutes, psncf a dit : On continue de se faire plaisir avec ALARO : Le genre de modèle que personne n' évoque sauf quand on désespère pour la neige 😂. Un saupoudrage sera déjà pas mal, je ne m'attends pas à d'avantage du moins dans mon secteur non favorisé pour la neige dans une région déjà pas favorisé pour la neige de base. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 13 décembre 2022 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, RidersOnTheStorm a dit : Hum, la nature ne t'as pas gâtée. La nature m'a dit que ce n'était pas la taille qui comptait mais bon.... Si on commence à glisser là dessus, promis je vous remets un petit message quand j'aurais un bon 60cm voir plus.😜 Peut-être que tu diras l'inverse à ce moment là. 🤣 Je vous laisse... Profiter je vous le souhaite Modifié 13 décembre 2022 par castres 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 13 décembre 2022 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 15 minutes, psncf a dit : On continue de se faire plaisir avec ALARO : Il est surtout AlaRue 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 décembre 2022 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 6 minutes, dadou93 a dit : Le genre de modèle que personne n' évoque sauf quand on désespère pour la neige 😂. Un saupoudrage sera déjà pas mal, je ne m'attends pas à d'avantage du moins dans mon secteur non favorisé pour la neige dans une région déjà pas favorisé pour la neige de base. Sans rentrer dans les détails "que tout le monde maitrise parfaitement" AROME 1.3km n'est pas trop vilain. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 13 décembre 2022 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 1 minute, psncf a dit : Sans rentrer dans les détails "que tout le monde maitrise parfaitement" AROME 1.3km n'est pas trop vilain. Pas vilain mais on jouait clairement plus gros... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 décembre 2022 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 décembre 2022 il y a 1 minute, nicls a dit : Il est surtout AlaRue Il est surtout généreux, et il oublie personne ou presque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 13 décembre 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Pour le froid ça devrait être bon pour 2/3 nord de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2caunes Posté(e) 13 décembre 2022 LIEUSAINT Partager Posté(e) 13 décembre 2022 C’est fou cet assèchement de la masse d’air, les modèles ont fait flop hier pour la neige sur la face ouest avec une isothermie non anticipé, mais quand on voit les précipitations horaires ce soir à 0,5mm/h sur notre région on peut se dire qu’avec un peu de vent les flocons ne toucheront jamais le sol 😅. On fera le bilan dans 36h, sur un malentendu on ne sait jamais !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés