Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

  > Récap de ce VENDREDI -  SAINT MARTIN D'HERES (38) :http://shop.skipass.com/cdn/shop/products/grenoble-pano-main.jpg?v=1661853750

 

Rafraichissement INEXISTANT à SMH mais on part de tellement haut que voilà quoi. Ils attendent là bas une dégradation orageuse qui ne vient toujours pas.

Et c'est l'hécatombe car tout le monde avait vu un net rafraichissement , il n'est guÚre , on bat des records d'écart de prévision et de lanterne rouge.

 

Tx de 36.6° ce vendredi à SMH.

La journée parfaite à Grenoble

 

Voici les meilleurs scores de ce vendredi :


1-   @romain05 est le seul à remporter 3 points car il est le plus proche de la tx du jour (1.1° d'écart).

 

 

Zéro pointé perlinpinn pour le reste des joueurs

La Lanterne ROUGE  du jour et de la semaine revient à  @stormi26 avec 26.0° et un écart de -10.5° !! 

C'EST LE NOUVEAU RECORD DE LANTERNE ROUGE DU JEU !! (je te laisse soin de modifier dans le tableau stp ;) )

 

QUATUTRIO : Classement FINAL

 

TrĂšs serrĂ© , la tĂȘte du peleton Ă  1 points d'Ă©cart grand max.

 

1 - @jul63 AVEC 24 POINTS est le GRAND GAGNANT DE LA SEMAINE ! FELICITATIONS L'AUVERGNAT @jul63 !!!

2-   @metre3 et @alex26 arrivent juste derriÚre avec 23 points. Duo gagnant.

3 - Notre FORT ET GRAND  @romain05 double sur le dernier jour et a un total de 22 points !!!

Et enfin 4- @SolarLight et @Royans26 se partagent la QUATRIEME place avec 21 points. Ils bénéficieront du RACCOURCI. 

 

Félicitations également à @stormi26 avec un écart de -10.6° , il gagne la lanterne rouge de la semaine.

Zéro pointé pour @petitecamargue , @Fanfoe63 et @Winterfan.

 

 

La chaĂźne des Puys

 

Tableau et pour suivre votre classement :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1866553855

Modifié par Royans26
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je sens que cette manche à Chùteau d'Ax va m'inspirer ...    

Ah la Costa Brava ... le seul endroit oĂč je suis allĂ© en Espagne : j'y suis allĂ© en camping avec les parents il y a ... 40 ans ! Je vais vous exploser, car en plus je connais 3 mots en espagnol (

Hola ÂżQue Tal? Vamos a Gerona. Mes prĂ©dictions (oui parce que je connais peu le climat de la rĂ©gion, mĂȘme si je suis dĂ©jĂ  allĂ© visiter Barcelona et mĂȘme que j'ai rĂ©ussi Ă  m'y faire piquer un

Images postées

Totalement dĂ©passĂ© par ces valeurs đŸ˜Č tout comme celles enregistrĂ©es chez moi. 

Quel cauchemar cette canicule que nous venons de connaütre 😕

Modifié par petitecamargue
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Cette semaine  c'est  @Royans26  qui vous propose un Marathon Météo

 

Oubliez la canicule , oubliez la chaleur grenobloise je vous propose un petit séjour en Haute SaÎne. 

Direction Luxeuil les Bains / Saint Sauveur dans le Nord Est de la France
 pour une fraüche semaine.

 

Petit lien Infoclimat   https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/luxeuil-st-sauveur/07292.html

SEMAINE 33 - LUXEUIL SAINT SAUVEUR

Luxeuil-les-Bains | Les Thermes | ThérÚse | Flickr

 

Le Raccourci est à @Royans26 et @SolarLight  ça leur permettra des points en plus si ils arrivent à effectuer des tout pile durant toute la semaine

 

 

Rappel : Est retenue la Tx dĂ©finitive en format universel (08h - 08h CEST) ! 👍 Les mises sont, quant Ă  elles, ouvertes jusqu'à Dimanche 23h59m59.

 

Pour les nouveaux si il y en a, un petit rappel des rĂšgles, en simple :

> Vous devez deviner les Tx de la station proposée du lundi au vendredi suivants inclus.

> Chaque jour, chaque joueur récolte des points en fonction de sa performance et à la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des récompenses sont également attribuées au 2Úme, 3Úme et 4Úme.

> Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă  plus de 1,0°C de la Tx rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel.

> Plus t'es éloigné , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. 

Toutes les datas sont disponibles ici (y compris le

barÚme  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1605409839

 

RĂ©gion – Luxeuil-les-Bains est la ville la plus ensoleillĂ©e de
 France  depuis dĂ©but avril – RemiremontvallĂ©es.com

 

Merci Ă  tous ceux qui ont participĂ© au marathon qui s'achĂšve et je vous souhaite bonne chance pour le suivant !Â đŸ„°

Je vous ping tous lĂ  comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! 😎 @Pingouin @Ptitlou @MĂ©tĂ©odu37 @Discolulu

@alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @pauldetours @stormi26 @serge26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07  

 

PS :  @greg13 PEUT TU MODIFIER LE TITRE TOPIC ;)  STP Semaine 33 - Luxeuil  

 

Modifié par Royans26
  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Classement mis Ă  jour ;)

 

Bon sinon, je connait bien Luxeuil, mes parents y avait habités (enfin pas à Luxeuil mais assez proche) avant ma naissance. Il ne faut pas que je me plante sur cette semaine...

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Lundi 18.3°

Mardi 19.3°

Mercredi 22.9°

Jeudi 22.4°

Vendredi 25.7°

 

On monte crescendo , net rafraichissement cette semaine , sortez vos pulls !

Je repok @Matpo pour pas qu'il oublie (on parie qu'il oubliera)

  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Une semaine bien plus raisonnable :

Lundi: 18.4°C

Mardi: 19.2°C

Mercredi: 20.3°C

Jeudi: 22.1°C

Vendredi: 25.3°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 59 minutes, besacmétéo a dit :

@Royans26, ce n'est pas plutÎt romain05 le 4e de la manche précédente ? Il a 3 joueurs devant lui. 

ça dĂ©pend comment on voit la situation , j'ai mis SolarLight et moi mĂȘme car en nombre de points on est 4e..

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Lundi : +18°C
Mardi : +20,6°C
Mercredi : +21,6°C
Jeudi : +24°C
Vendredi : +27,6°C

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a une heure, besacmétéo a dit :

Oula, une manche en Franche-Comté, pas le droit de se planter... 

Lundi : 18,6°C

Mardi : 19,4°C

Mercredi : 20,9°C

Jeudi : 23,2°C

Vendredi : 26,6°C

C'est une pensée pour toi... ;) j'ai failli choisir Besançon ou Belfort...

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

LE GAGNANT DU MARATHON DE CETTE SEMAINE CHOISIRA LA PROCHAINE DESTINATION

SUR IC PARMIS LES DEPARTEMENTS SUIVANTS :

63-42-03-15-43  ;) 

(!) Ne pas choisir LE PUY - LOUDES (qui a déja été joué)

Oui ça me fait mal à dire ces départements mais je vous le dit. On a joué la PACA (3x oui j'aime cette région ok?), RHONE ALPES , FRANCHE COMTE , LA NORMANDIE .. LE SUD OUEST... mais on a pas fait un tour dans l'AUVERGNE  depuis un moment

 

 

il y a une heure, petitecamargue a dit :

En route pour Luxeuil 😏

 

Lundi : 18,7

Mardi : 20,1

Mercredi : 21,5

Jeudi : 23,8

Vendredi : 26,0

 

🍀 

Un petit séjour dans les thermes?

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

J'aurais bien aimé choisir le 63 pour la prochaine manche mais bon cette semaine j'ai d'autres préoccupations et je passe mon tour ...

Je serai de retour la semaine prochaine en pleine forme ^_^

  • J'aime 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

J'aurais bien aimé choisir le 63 pour la prochaine manche mais bon cette semaine j'ai d'autres préoccupations et je passe mon tour ...

Je serai de retour la semaine prochaine en pleine forme ^_^

Tu veux pas jouer au hasard vite fait en deux minutes allez 😉

il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

J'aurais bien aimé choisir le 63 pour la prochaine manche mais bon cette semaine j'ai d'autres préoccupations et je passe mon tour ...

Je serai de retour la semaine prochaine en pleine forme ^_^

Prends soin de toi @Fanfoe63

  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, Royans26 a dit :

Tu veux pas jouer au hasard vite fait en deux minutes allez 😉

Prends soin de toi @Fanfoe63

 

Moi ça va, c'est un dĂ©cĂšs familiale, juste pas le cƓur de jouer pendant quelques jours ...

(mais je peux lire vos Ăąneries pour sourire hein ^_^)

  • Solidaire 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Ca fait plaisir de retrouver des températures plus agréables aprÚs cette semaine insupportable...

 

Lundi: 18.8°C

Mardi: 19.0°C

Mercredi: 20.5°C

Jeudi: 21.4°C

Vendredi: 25.9°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...