Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)


greg13

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je sens que cette manche à Chùteau d'Ax va m'inspirer ...    

Ah la Costa Brava ... le seul endroit oĂč je suis allĂ© en Espagne : j'y suis allĂ© en camping avec les parents il y a ... 40 ans ! Je vais vous exploser, car en plus je connais 3 mots en espagnol (

Hola ÂżQue Tal? Vamos a Gerona. Mes prĂ©dictions (oui parce que je connais peu le climat de la rĂ©gion, mĂȘme si je suis dĂ©jĂ  allĂ© visiter Barcelona et mĂȘme que j'ai rĂ©ussi Ă  m'y faire piquer un

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

> Récap de ce MERCREDI - DIGNE LES BAINS :

 

Vous cherchez la fraicheur ? Allez à Digne les BAINS ! ;) 

@Matpo est le seul a avoir senti ce BAIN de fraicheur... avec la seule mise en dessous de la tx.

 

Tx de +32.7°C à Digne les Bains (04)

 

Visiter Digne-les-Bains, RhĂŽne-Alpes - A faire, Ă  voir Ă  Digne-les-Bains -  Les Covoyageurs

c'est beau quand mĂȘme mais isolĂ©

 

Voici les meilleurs scores de ce MERCREDI :

 

1-   @Météodu37 loupe de peu le tout-pile avec 32.8° , par conséquent il marque 9 points ! 

2-  @SolarLight marque 6 points avec une tx prévue à 33.1°, trop doux!

3- Sortez le champagne (ou le champomy pour lui) @Matpo marque ses premiers points , ex-aquo avec @stormi26ils remportent 4 points

Recette Champomy Maison

Zéro pointé perlinpinn pour le reste des joueurs

La Lanterne ROUGE revient à  @metre3 qui voyait 36.5° (3.8°). L'Auvergne c'est pas les Alpes de Hte Provence

 

QUATUTRIO : Classement général 

 

1-  @stormi26 20points

2 - @metre3 et @Météodu37 13 points

3 -  @besacmétéo 8 points

4 -  @Royans26  7 points

 

On a testé : le spa thermal de Haute Provence à Digne-les-Bains

 

 

Tableau et pour suivre votre classement :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1086451897

 

 

Modifié par Royans26
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 1 minute, SolarLight a dit :

Avec 0.6 d'écart, ça ne serait pas que 4pts au lieu de 6?

Soit je louches (quel idĂ©e davoir la mĂȘme premiere lettre avec @stormi26) mais tu as misĂ© 33.1° donc ça fait 0.4° , c'est @stormi26 qu'a misĂ© 33.3°

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

 > Récap de ce JEUDI - DIGNE LES BAINS :

 

32 32 32 32 , non c'est pas les numéros du Loto mais les tx de la semaine à Digne.  @stormi26 est le plus proche avec 0.2° d'écart... il s'envole vers la victoire et de loin.

 

Tx de +32.4°C à Digne les Bains (04)

 

L'avenir de Digne-les-Bains passe par le centre-ville - Ville de Digne-les- Bains

 

Voici les meilleurs scores de ce JEUDI :

 

1-   @stormi26 est le plus proche aujourd'hui et pas des moindres , à 0.2° de la tx et donc 8 points.

2-  @besacmétéo marque  7 points ! Bon coup.

3-  Et à nouveau  @SolarLight avec 2 petits points

 

Zéro pointé perlinpinn pour le reste des joueurs

La Lanterne ROUGE  du jour et de la semaine revient à @papulefer avec 36.5° (+4.1°)

 

QUATUTRIO : Classement général 

 

1-  @stormi26 28 points

2 -  @besacmétéo 15 points

3 -  @metre3 et @Météodu37 13 points 

4 -  @SolarLight 8 points

 

Coup de chaleur : comment le prévenir, le reconnaßtre ou le guérir ?

 

 

Tableau et pour suivre votre classement :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1086451897

Modifié par Royans26
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

 > Récap de ce MERCREDI JEUDI- DIGNE LES BAINS :

 

32 32 32 32 , non c'est pas les numéros du Loto mais les tx de la semaine à Digne.  @stormi26 est le plus proche avec 0.2° d'écart... il s'envole vers la victoire et de loin.

 

Tx de +32.4°C à Digne les Bains (04)

 

 

Voici les meilleurs scores de ce MERCREDI :

 

1-   @stormi26 est le plus proche aujourd'hui et pas des moindres , à 0.2° de la tx et donc 8 points.

2-  @besacmétéo marque  7 points ! Bon coup.

3-  Et à nouveau  @SolarLight avec 2 petits points

 

Zéro pointé perlinpinn pour le reste des joueurs

La Lanterne ROUGE  du jour et de la semaine revient à @papulefer avec 36.5° (+4.1°)

 

QUATUTRIO : Classement général 

 

1-  @stormi26 28 points

2 -  @besacmétéo 15 points

3 -  @metre3 et @Météodu37 13 points 

4 -  @SolarLight 8 points

 

 

 

 

Tableau et pour suivre votre classement :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1086451897

 

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Purée je me rapproche du record de point O.o

 

J'avais fait une mise Ă  la @Fanfoe63 cette semaine, par manque de temps.

Et donc...

Modifié par stormi26
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

 > Récap de ce VENDREDI - DIGNE LES BAINS :

Notre Histoire - Ville de Digne-les-Bains

Pour ce dernier jour , il a encore fais plus frais que toute les mises , fin frais avec 33.3° n'abusons pas.

Les tx ont été d'une linéarité digne de la fréquentation des villes en cette semaine du 15 août.

 @SolarLight est le plus proche avec 0.7° , il avait émis un 34° , il en aura fait 0.7 de -. Et étant donné qu'il est le plus proche , il remporte 3 points supplémentaires.

 

Tx de +33.3°C à Digne les Bains (04)

 

 

 

Voici les meilleurs scores de ce vendredi :


1-   @SolarLight est le seul à marquer des points + 6 points.

 

Zéro pointé perlinpinn pour le reste des joueurs

La Lanterne ROUGE  du jour et de la semaine revient à @papulefer avec 36.5° (+4.1°)

 

QUATUTRIO : Classement FINAL

 

1 - @stormi26 AVEC 28 POINTS est le GRAND GAGNANT DE LA SEMAINE et HAUT LA MAIN ! FELICITATIONS.

2-  @besacmétéo le Nordiste arrive deuxiÚme avec 15 points , pour seulement 2 bonnes mises en plus ! Coup de chance ou coup de poker ?

3 - Notre FORT ET GRAND @SolarLight AVEC 14 POINTS !!!

Et enfin 4-  @metre3 et @Météodu37 se partagent la QUATRIEME place avec 13 points. Ils bénéficieront du RACCOURCI. 

 

Félicitations également à @papulefer avec un écart de +4.1° , il gagne la lanterne rouge de la semaine.

Découvrez Digne-les-Bains: histoire et géographie

A dimanche pour une nouvelle manche... qui devrait ĂȘtre

CA NI CU LAIRE

 

 

 

 

Tableau et pour suivre votre classement :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1086451897

Modifié par Royans26
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

Je tiens Ă  remercier tout ceux qui ont fait pire que moi cette semaine et m'ont permis de ne pas ĂȘtre lanterne rouge :P

Allez, next ;)

Au moins on sait que digne les bains c’est pas the place to be pour le climat 😏

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 7 minutes, SolarLight a dit :

Mais il y a arnaque, c'est moi qui ait mis 34 degré et qui a donc 6 points xd

šPUNAISE DES BOIS DE LA MERE FRIGIDAIRE , JE VOUS DETESTE toi et @stormi26

 

J'ai mis à jour , mes plus plates excuses @SolarLight la canicule me fait loucher 

 

Modifié par Royans26
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Pour la semaine prochaine , je vais (oĂč si quelqu'un sait mieux faire) , enlever ceux qui ne participent plus depuis des semaines.  ça sera plus LISIBLE

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

šPUNAISE DES BOIS DE LA MERE FRIGIDAIRE , JE VOUS DETESTE toi et @stormi26

 

J'ai mis à jour , mes plus plates excuses @SolarLight la canicule me fait loucher 

 

 

Dans ton tableau, Alain @papulefer a 4 et 6 victoires !?

Bel exploit pour un gars des services secrets :P

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

 

Dans ton tableau, Alain @papulefer a 4 et 6 victoires !?

Bel exploit pour un gars des services secrets :P

Pour ma défense , je met pas à jour cette PARTIE du  tableau car j'y comprends rien donc je laisse à chaque fois @stormi26 s'en occupé mdr ;) 

Modifié par Royans26
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 9 heures, Royans26 a dit :

 > Récap de ce VENDREDI - DIGNE LES BAINS :

Notre Histoire - Ville de Digne-les-Bains

Pour ce dernier jour , il a encore fais plus frais que toute les mises , fin frais avec 33.3° n'abusons pas.

Les tx ont été d'une linéarité digne de la fréquentation des villes en cette semaine du 15 août.

 @SolarLight est le plus proche avec 0.7° , il avait émis un 34° , il en aura fait 0.7 de -. Et étant donné qu'il est le plus proche , il remporte 3 points supplémentaires.

 

Tx de +33.3°C à Digne les Bains (04)

 

 

 

Voici les meilleurs scores de ce vendredi :


1-   @SolarLight est le seul à marquer des points + 6 points.

 

Zéro pointé perlinpinn pour le reste des joueurs

La Lanterne ROUGE  du jour et de la semaine revient à @papulefer avec 36.5° (+4.1°)

 

QUATUTRIO : Classement FINAL

 

1 - @stormi26 AVEC 28 POINTS est le GRAND GAGNANT DE LA SEMAINE et HAUT LA MAIN ! FELICITATIONS.

2-  @besacmétéo le Nordiste arrive deuxiÚme avec 15 points , pour seulement 2 bonnes mises en plus ! Coup de chance ou coup de poker ?

3 - Notre FORT ET GRAND @SolarLight AVEC 14 POINTS !!!

Et enfin 4-  @metre3 et @Météodu37 se partagent la QUATRIEME place avec 13 points. Ils bénéficieront du RACCOURCI. 

 

Félicitations également à @papulefer avec un écart de +4.1° , il gagne la lanterne rouge de la semaine.

Découvrez Digne-les-Bains: histoire et géographie

A dimanche pour une nouvelle manche... qui devrait ĂȘtre

CA NI CU LAIRE

 

 

 

 

Tableau et pour suivre votre classement :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1086451897

Mais oĂč trouves tu Ă  chaque fois ces photos ou illustrations ? J adore đŸ€©

 

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Cette semaine exceptionnellement c'est ENCORE @Royans26  qui vous propose un Marathon Météo

 

CANICULE !!!! SEMAINE CANICULAIRE!! Et bah non on va pas aller Ă  Brest , sinon c'est pas drĂŽle.

Je vous emmĂšne faire un marathon dans le CENTRE EST (ah bah ils sont pas en vigi canicule eux?!) ça tombe bien.. zoomez , vous voilĂ  en IsĂšre, certains vont faire une crise cardiaque en Ă©voquant le nom de Grenoble , mais non c'est sa voisine Saint Martin d'HĂšres qui va ĂȘtre au centre de notre attention.

Et croyez moi ça chauffe à SMH. C'est le hotspot de l'IsÚre.

(!) Saint Martin d'HĂšres n'est ni Grenoble - Le Versoud ni Grenoble St Geoirs.. ne vous faĂźtes pas avoir ;).

 

Petit lien Infoclimat  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-d-heres/00014.html

SEMAINE 32 - SAINT MARTIN D'HERES

Domaine universitaire de Grenoble — WikipĂ©dia

 

Le Raccourci est à @metre3 et @Météodu37  ça leur permettra des points en plus si ils arrivent à effectuer des tout pile durant toute la semaine

 

 

Rappel : Est retenue la Tx dĂ©finitive en format universel (08h - 08h CEST) ! 👍 Les mises sont, quant Ă  elles, ouvertes jusqu'à Dimanche 23h59m59.

 

Pour les nouveaux si il y en a, un petit rappel des rĂšgles, en simple :

> Vous devez deviner les Tx de la station proposée du lundi au vendredi suivants inclus.

> Chaque jour, chaque joueur récolte des points en fonction de sa performance et à la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des récompenses sont également attribuées au 2Úme, 3Úme et 4Úme.

> Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă  plus de 1,0°C de la Tx rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel.

> Plus t'es éloigné , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. 

Toutes les datas sont disponibles ici (y compris le

barÚme https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1866553855

 

audrey taupenas

Merci Ă  tous ceux qui ont participĂ© au marathon qui s'achĂšve et je vous souhaite bonne chance pour le suivant !Â đŸ„°

Je vous ping tous lĂ  comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! 😎 @Pingouin @Ptitlou @MĂ©tĂ©odu37 @Discolulu

@alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @pauldetours @stormi26 @serge26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07 

 

D'ailleurs si vous ne jouez plus du tout , merci de le dire que je vous supprime du tableau ;) @greg13 @un_Mauzunois @petitecamargue @bill43 par exemple

 

PS :  @greg13 PEUT TU MODIFIER LE TITRE TOPIC ;)  STP merci et c'est semaine 32 pas 31 t'as 1 semaine de retard le sudiste

 

 

Modifié par Royans26
  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Ouais juste un petit 39.1° à SMH aujourd'hui. Rien que ça.

Il y a 13 heures, Matpo a dit :

Mais oĂč trouves tu Ă  chaque fois ces photos ou illustrations ? J adore đŸ€©

 

Google , Bing , Flickr mais lĂ  pour SMH c'est galĂšre y'a rien

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ SEMAINE 32 ST martin (22 aoĂ»t au 27 aoĂ»t)
Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 53 minutes, Royans26 a dit :

Merci Ă  tous ceux qui ont participĂ© au marathon qui s'achĂšve et je vous souhaite bonne chance pour le suivant !Â đŸ„°

Je vous ping tous là comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce soir minuit ! 😎

 

 

C'est plus un marathon, c'est un sprint.

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

C'est parti une nouvelle semaine, qui me rappelle d’ailleurs que je redescend Ă  Valence dans deux jours, le choc risque d'ĂȘtre brutal :/

 

Lundi : 40,3°C
Mardi : 40,6°C
Mercredi : 41°C
Jeudi : 33,6°C
Vendredi : 26°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 12 heures, metre3 a dit :

C'est plus un marathon, c'est un sprint.

C’est un sprint vers la canicule.

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...