Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

C'est trÚs temporaire mais la température est à la baisse à Mézos, la Tx provisoire s'affiche à 24.4°c. Le record de @un_Mauzunois est pulvérisé par un drÎmois.  A suivre.

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je sens que cette manche à Chùteau d'Ax va m'inspirer ...    

Ah la Costa Brava ... le seul endroit oĂč je suis allĂ© en Espagne : j'y suis allĂ© en camping avec les parents il y a ... 40 ans ! Je vais vous exploser, car en plus je connais 3 mots en espagnol (

Hola ÂżQue Tal? Vamos a Gerona. Mes prĂ©dictions (oui parce que je connais peu le climat de la rĂ©gion, mĂȘme si je suis dĂ©jĂ  allĂ© visiter Barcelona et mĂȘme que j'ai rĂ©ussi Ă  m'y faire piquer un

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

A priori MĂ©zos s'est arrĂȘtĂ© Ă  25.9°c cet aprĂšs midi  et pas beaucoup de (voire aucune)  chance pour que ça remonte avant demain matin.

Nous avons donc un champion de grande classe, dans la catégorie Plus gros écart de pronostic, c'est un Ravioletain (habitant du pays de la raviole et pas du ravioli) qui signe un magnifique +9.7°C

 

Pour ce qui est de la catégorie reine, et sauf erreur de ma part en mettant le classement à jour :

@alex26, @romain05 , @Météodu37et @SolarLight sont les seuls lauréats de la journée (7, 5, 5 et 3 pts)

 

Au général : @Winterfan conserve sa place de 1er, @alex26 se hisse à la 2Úme place et avec  @romain05, je complÚte le quatuor.

 

A demain pour un petit 26.9°C ?

  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

@Royans26 compense son titre de plus gros Ă©cart de mercredi  en Ă©tant le moins loin aujourd'hui (-2.0°C quand mĂȘme) et en marquant 3 pts de prime de plus proche.

Pas de changement au général.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Le Marathon by @stormi26 se termine par la  victoire de de @Winterfan avec 24 points , suivi de @alex26 et @metre3 16 et 14 points respectifs et enfin le RACCOURCI revient Ă  @romain05 qui gagne la mĂ©daille de chocolat  pour 13 points. Pour terminer la lanterne rouge revient Ă  @Royans26 ET 9.7 POINTS d'Ă©carts 😱 

 

La Landes ça vous gagne ou pas du tout. On quitte cet enfer landais pour un nouveau marathon dÚs demain..

Je posterais la destination !

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=2058833810 Classement de la semaine ici <<

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 6 minutes, SolarLight a dit :

euh je n'avais pas 17 pts ou 16 je ne sais plus il y a un temps ?

Mmmh sur la semaine des Landes tu as 3 points , le reste du temps t'es à +1° d'écart? 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)
il y a 22 minutes, Royans26 a dit :

Mmmh sur la semaine des Landes tu as 3 points , le reste du temps t'es à +1° d'écart? 

Oui laisse tomber je croyais que j'étais dans le topic du coup de bambou ... 

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a 12 minutes, SolarLight a dit :

Oui laisse tomber je croyais que j'étais dans le topic du coup de bambou ... 

 

Du coup :

 

coup_de_bambou.jpg.35f5ba95c10846ffcf6c850722acfcee.jpg

 

:D

 

Bon sinon, je n’avais vraiment pas le temps pour la fin du suivi, merci à @metre3 et @Royans26.

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Cette semaine exceptionnellement c'est ENCORE @Royans26  qui vous propose un Marathon Météo

 

Fortes Chaleurs ? Et si on partait dans le Sud de la France ?!  Si j'vous dis ALPES DE HAUTE PROVENCE ? Ok vous m'dites rien car personne connait.

Direction Digne les Bains , la belle endormie pour une semaine caliente entre lavandes et ventilateurs.

 

Petit lien Infoclimat https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/digne-les-bains/000R2.html   

SEMAINE 31 - DIGNE LES BAINS Notre Histoire - Ville de Digne-les-Bains

 

Le Raccourci est à  @romain05 ça lui permettra des points en plus si il réussit des tout pile

 

 

Rappel : Est retenue la Tx dĂ©finitive en format universel (08h - 08h CEST) ! 👍 Les mises sont, quant Ă  elles, ouvertes jusqu'à Dimanche 23h59m59.

 

Pour les nouveaux si il y en a, un petit rappel des rĂšgles, en simple :

> Vous devez deviner les Tx de la station proposée du lundi au vendredi suivants inclus.

> Chaque jour, chaque joueur récolte des points en fonction de sa performance et à la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des récompenses sont également attribuées au 2Úme, 3Úme et 4Úme.

> Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă  plus de 1,0°C de la Tx rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel.

> Plus t'es éloigné , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. 

Toutes les datas sont disponibles ici (y compris le

barÚme https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1086451897

 

Merci Ă  tous ceux qui ont participĂ© au marathon qui s'achĂšve et je vous souhaite bonne chance pour le suivant !Â đŸ„°

Je vous ping tous lĂ  comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce soir minuit ! 😎 @Pingouin @Ptitlou @MĂ©tĂ©odu37 @Discolulu

@alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @pauldetours @stormi26 @serge26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07 

 

PS :  @greg13 PEUT TU MODIFIER LE TITRE TOPIC ;)  STP merci

 

Alpes de Haute-Provence : Digne-les-Bains va sentir bon la lavande

 

Modifié par Royans26
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Alors go Ă  Digne les Bains !

 

Lundi : 33,5 °C

Mardi : 34,2 °C

Mercredi : 35,2 °C

Jeudi :  35,5 °C

Vendredi : 36,8 °C

 

Bref j'irai pas la semaine prochaine :P

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Pour cette semaine, une chose est sûr :

 

Je pense qu'il vaut mieux Ă©viter de se fier Ă  ICON-D2 -_-

 

seamonkey_jFu0LF4K4c.thumb.png.d3a67e6c4cceb43dc0e47a606a030f5e.png

  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Lundi : +31,6°C

Mardi +31,9°C

Mercredi : +33,3°C

Jeudi +32,6°C

Vendredi : +34,6°C

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Bah il fait chaud aussi dans les Alpes hein ! 

 

Lundi: 34.2°C

Mardi: 34.5°C

Mercredi: 35.0°C

Jeudi: 35.2°C

Vendredi: 35.8°C

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

La difficultĂ© de cette semaine rĂ©side dans l’éventualitĂ© oĂč des dĂ©veloppements orageux se produisent et empĂȘchent les 35Âș! 😏

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Allons y

Lundi.        33,6°

Mardi.        34,1

Mercredi    34,8°

Jeudi.         36,5°

Vendredi.    37°

Modifié par papulefer
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
à l’instant, Royans26 a dit :

Faut miser alors

Je fais une synthÚse entre modÚle et prévisionnistes.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ SEMAINE 30 Digne (14 aoĂ»t au 19 aoĂ»t)
  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...