Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Heureusement nous ne sommes qu'aujourd'hui et pas demain, parce qu'il n'y a pas des masses de station dans la fourchette

 

image.thumb.png.4b447e84d4229584ff0cd90dc893e313.png

 

Si demain ressemble à aujourd'hui ça sent bon pour les vosgiens et l'Aigoual.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 9 minutes, metre3 a dit :

Si demain ressemble à aujourd'hui ça sent bon pour les vosgiens et l'Aigoual.

 

et les Hautes-Alpes :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 6 minutes, romain05 a dit :

non trop chaud malgré l'altitude !! 

 

je sais mais faut pas le dire, j'essaie de déstabiliser psychologiquement les adversaires :ph34r:

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 4 heures, boubou07 a dit :

 

et les Hautes-Alpes :D

 

Dans les Hautes Alpes toutes les stations sont au dessus de la fourchette sauf le col de Jaffueil à 2500m d'altitude !

 

26 degrés pour la mienne dans le Vaucluse. J'aurai du jouer le sommet du Ventoux qui est dans la fourchette !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeb04 a dit :

 

Dans les Hautes Alpes toutes les stations sont au dessus de la fourchette sauf le col de Jaffueil à 2500m d'altitude !

 

26 degrés pour la mienne dans le Vaucluse. J'aurai du jouer le sommet du Ventoux qui est dans la fourchette !

 

malheureusement la station du col de Jaffueil n'est plus relier au réseau électrique du fait de travaux nécessitant du hors tension !!

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Ha ben tiens, vu que les choix se réduisent au néant, ou presque, je vais choisir une des rares stations où, sur un malentendu, ça pourrait le faire demain en-dessous de 23°C. Histoire de gagner un point supplémentaire.. (même si bon, je dois admettre que j'ai laissé tomber cette saison)

L'Île de Quéménès.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html

 

Lundi quasiment 22h.

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a 5 minutes, romain05 a dit :

 

malheureusement la station du col de Jaffueil n'est plus relier au réseau électrique du fait de travaux nécessitant du hors tension !!

 

Effectivement, en même temps ça me paraissait peu un max à 12°C même à cette altitude. Après vérification, sur le plateau de Bure à 2550m il a fait 19,5°C aujourd'hui. Presque la fourchette 😅

Deux stations dans la fourchette dans le 05 mais il faut monter à plus de 2000m au col du Lautaret et au refuge de Chamoissière dans les Ecrins... 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 14 minutes, Pingouin a dit :

Bordel de bordel j'ai complétement oublié de jouer.

Je joue Val d'Isère en catastrophe

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/val-d-isere/000W1.html

Lundi, 23h58 !

comme d'habitude

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le dénouement de la journée n°172, découvrez ce qui vous attend dès demain !

 

A l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2023, je vous propose une fourchette ovalesque !

 

Le but du jeu est inversé : vous connaissez la station en jeu, et vous devez me donner, avec une amplitude de 2°c, la fourchette qui selon vous sera la bonne ! ;) 

 

Exemple : Je  pense qu'il y aura une Tx comprise entre 26,2°c à 28,2°c

 

Bonne chance !

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(38).thumb.png.0568a65f4876cd9c7ae12df15aa71fc0.png

 

Remollon(12801280px)(12801480px)(39).thumb.png.cf63fbfb5d0773789257f24b473ff2ae.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Cramé depuis 11h06 au cap Gris-Nez 🥵

Pourtant dans l'historique climato depuis 2005, il y a seulement 10 Tx > 23 degrés en septembre 😓

La brise arrivera sans doute bientôt, mais il sera trop tard pour se raccrocher aux branches... 

Xy5K.gif.473e66176051ae0340a869006baf2fb2.gif

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Bon eh bien ça craint.

 

En plus j'avais hésité avec la Croix de Bauzon. Résultat il fait beaucoup plus frais là bas...

Modifié par stormi26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Tx provisoire de 20,9 degrés sur ma station vauclusienne. C’est redescendu sous les 20 degrés pour l’instant mais c’est quand même pas gagné 🙄

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ce midi, de nombreux cramages et d'autres à venir !

La bonne nouvelle est que je sais déjà que je vais rester Roi, même si un Alsacien pugnace s'accroche (et TP loupé à 21,7° à cette heure ...) 9_9

 

image.thumb.png.7fc390156c123407b627cb0b68b76717.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...