Ptitlou Posté(e) 19 septembre 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Ça a cuit à Montpellier, tandis que Sète que j'avais aussi envisagé était dans la fourchette. Cette saison n'est pas la mienne 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 il y a 6 minutes, Ptitlou a dit : Ça a cuit à Montpellier, tandis que Sète que j'avais aussi envisagé était dans la fourchette. Cette saison n'est pas la mienne Ni la mienne un désastre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 19 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 19 septembre 2023 François, il me semble que tu n'as pas marqué mon boost (il est en noir sur le tableau de dimanche soir) pourtant j'avais dit que je le jouais : Et pendant ce temps là, Porto-Vecchio affiche 33°C un 19 septembre. C'est un record pour cette station mais il manque beaucoup trop d'année dans la climato pour que ce soit significatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 19 septembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Et pour ma station qui n'émet plus depuis le 16 Septembre j'ai plus que mes yeux pour pleurer du coup ? 😭 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Bon ben je perds la tête alors que ma 1ère idée était Sanary .... quel idiot ! Vite fait les résultats et le classement, je délègue à @Le Bossue d'Alsace 👍 PS : Philippe, préviens moi plus tôt si tu vois une connerie, je corrigerai plus tard ... 2 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 19 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 19 septembre 2023 il y a 22 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon ben je perds la tête alors que ma 1ère idée était Sanary .... quel idiot ! Vite fait les résultats et le classement, je délègue à @Le Bossue d'Alsace 👍 PS : Philippe, préviens moi plus tôt si tu vois une connerie, je corrigerai plus tard ... Je ne l'ai vu que ce soir, j'avais pas vraiment lu et regardé les tableaux depuis que j'ai joué. Tout de manière ça va rien changer, je suis loin des 50 pts cette saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 septembre 2023 Pas facile de réfléchir sans tête ... comme d'hab en fait hein On est mercredi 00h01 et un nom me plaît bien : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seefeld/11119.html Bonne chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 20 septembre 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Luri aura porté ses fruits, quelques points pour Corsés le score de 0 😉 Sus à l'Autriche, direction Warth Relevés météo en temps réel à Warth - Autriche | Real-time weather records in Warth - Infoclimat On est mercredi il est 5h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 septembre 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Go un pays dont je ne connais pas le climat !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/semmering/11383.html mercredi , 7h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 20 septembre 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 20 septembre 2023 (modifié) Je joue Warth, à l'ouest de l'Autriche (vont avoir un bon coup de chaud là-bas la semaine prochaine on dirait... Pas si évident de trouver des stations dans cette fourchette pour mardi : je suis tombé à peu près sur les mêmes stations que les fourchettors ci-dessus. ) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/19/septembre/2023/warth/11308.html Nous sommes mercredi et il est 8h45 Modifié 20 septembre 2023 par un_Mauzunois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 20 septembre 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Je joue Obertauern pour cette manche ! Et je joue mon boost ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/obertauern/11149.html Mercredi, 11h41. Bonne journée à tous ! Modifié 20 septembre 2023 par AntoA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 20 septembre 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 8 heures, un_Mauzunois a dit : Je joue Warth, à l'ouest de l'Autriche (vont avoir un bon coup de chaud là-bas la semaine prochaine on dirait... Pas si évident de trouver des stations dans cette fourchette pour mardi : je suis tombé à peu près sur les mêmes stations que les fourchettors ci-dessus. ) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/19/septembre/2023/warth/11308.html Nous sommes mercredi et il est 8h45 Bienvenu @un_Mauzunois à Warth, plus on est de fous et moins il y a de kaiserschmarrn, la crêpe de l'empereur , pas grave on partagera🍽️ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 20 heures, metre3 a dit : Je ne l'ai vu que ce soir, j'avais pas vraiment lu et regardé les tableaux depuis que j'ai joué. Tout de manière ça va rien changer, je suis loin des 50 pts cette saison. Je t'ai rajouté les 7 points, ça se verra sur le tableau de cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Purée j'ai oublié de jouer mon JERECUPEREMONTRONATOR ... 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 septembre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 septembre 2023 bon tant qu'à aller en autriche autant taper en hauteur.... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/obergurgl/11127.html und ich spiele mein osterreichboots mittwoch 19h15..".auxfinesherbes" il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Purée j'ai oublié de jouer mon JERECUPEREMONTRONATOR ... ou dansleculator 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 20 septembre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Allez, on part à la montagne pour atteindre les sommets : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/obertauern/11149.html Mais bon vu le coin ça peut aussi bien finir avec 30cm de neige 🤔 Mercredi à 19h31. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 20 septembre 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 20 septembre 2023 (modifié) et tiens, puisque dans ce jeu, on fait toujours référence au foot, est ce qu'on ne pourrait pas imaginer une ligue 1 et une ligue 2 avec le même système, le dernier descend et le premier remonte ? comme ça on jourrai entre gens de même niveau, ça nous changerai de nous prendre des raclées à la chaine. et on pourrait même imaginer des fourchettes plus larges en ligue 2 qu'est ce que tu en penses @greg13 ? Modifié 20 septembre 2023 par boubou07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 septembre 2023 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Très beau pays l'Autriche ! Je vais aller pas très loin du célèbre Red Bull Ring, le sympathique circuit qui accueille la F1 et le Moto GP entre autres... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/preitenegg/11214.html Mercredi 20h40 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 20 septembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Comme je ne suis pas motivé à cause de ma défaite perpétuel à ce jeu, je joue comme @romain05 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/semmering/11383.html On est Mercredi, 20h55. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 51 minutes, boubou07 a dit : et tiens, puisque dans ce jeu, on fait toujours référence au foot, est ce qu'on ne pourrait pas imaginer une ligue 1 et une ligue 2 avec le même système, le dernier descend et le premier remonte ? comme ça on jourrai entre gens de même niveau, ça nous changerai de nous prendre des raclées à la chaine. et on pourrait même imaginer des fourchettes plus larges en ligue 2 qu'est ce que tu en penses @greg13 ? A creuser @Fanfoe63 ? Ou pas Avec toujours la royauté pour le meilleur de ligue 1 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 20 septembre 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Direction la montagne cette semaine ! Ca tombe bien, c'est pas ça qui manque en Autriche ! Ce sera Praebichl (A vos souhaits) pour moi. Mercredi à 21h19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 septembre 2023 il y a 10 minutes, greg13 a dit : A creuser @Fanfoe63 ? Ou pas Avec toujours la royauté pour le meilleur de ligue 1 😛 L'idée est intéressante, mais je suis pas à la retraite ... Dans 11 ou 12 ans ! A moins d'avoir un autre comptable et plus de participants ! (genre 20 en ligue 1 et 20 en ligue 2, mais je doute) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 septembre 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Hello, Je joue Hirschenkogel : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hirschenkogel/11384.html Mercredi 21h38 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 septembre 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Bon à l'ouest de l'Autriche, prévision trop chaude en général. En montagne c'est compliqué mais la fourchette semble plus ou moins coïncider avec la masse d'air à 850hpa. Donc mercredi à 22h44 je joue une station un peu au-dessus de 850hpa à Obertauern 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 20 septembre 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Direction le Tyrol avec Galtuer : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/galtuer/11312.html Mercredi à 23h06 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés