Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonjour,

Direction Daglan pour moi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/daglan/000LO.html

Mercredi à 12h54

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ image.png.323ff023e7380c560eecc4f9a78442d5.png

Hier la fourchette m'a fui, je suis sur ses talons, direction Plouigneau (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat 

On est mercredi il est 15h51

De plus je boost le bazard

Modifié par hygrophore
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

Bon bah je deviens feignant donc je bouge pas et reste au même endroit :

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html

Mercredi 16h33

 

Et je boost !

Modifié par Couennetine73
BOOST !
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 9 heures, besacmétéo a dit :

 

Ils sont à égalité de points au général, dans ce cas il me semble que le joueur qui mise le plus tôt a l'avantage 🤔

Ha d accord ! J avais pas compris je pensais qu ils avaient marqué des points tout les deux ok !

Merci de ta lumière 😅

 

Il y a 2 heures, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ image.png.323ff023e7380c560eecc4f9a78442d5.png

Hier la fourchette m'a fui, je suis sur ses talons, direction Plouigneau (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat 

On est mercredi il est 15h51

De plus je boost le bazard

Et moi c est l estomac, dans les talons

Topic a ne surtout pas lire par temps de petite faim c est un supplice 😅

 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

J'ai envie de jouer local, et vu les incertitudes je la joue sécurité en allant à Granges-lès-Beaumont, plus fraîche que Tournon !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html

 

Mercredi 18h12

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon je me suis tâté pour partir sur la fameuse île à l'ouest de la Bretagne mais mes échecs dans cette région me font descendre plus au sud...olé !

Dax-Seyresse (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 19h45

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Je vais insister sur la Bretagne (en hommage à ma douce qui est en tournée là-bas cette semaine, d'ailleurs elle joue ce soir à Douarnenez et demain à Qimper ! (Brest c'était hier soir) => https://delphinedora.wordpress.com/agenda/

 

Et je joue la Pointe du Raz, carrément, soyons fous !!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pointe-du-raz/07103.html

 

Station Meteo France, pas de tempête en vue (enfin heu.. pas plus que d'habitude là-bas)

Tout devrait bien se passer hein..

 

Nous sommes mercredi, il est 20h !

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

On va essayer de continuer sur la même lancée après avoir encaissé des points de justesse Mardi avec mon petit 13.0°c à Beauvais-Tillé. 

 

Attention à ce talweg plus ou moins marqué selon les modèles plongeant depuis la Grande-Bretagne et qui pourrait nous jouer des tours sur cette manche, il va falloir trouver la bonne stratégie à priori. 

 

Je prend la direction de la Bretagne pour me retrouver dans le Finistère, je joue à Quimper-Pluguffan -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/quimper-pluguffan/07201.html

J'espère que la Bretagne ne me fera pas de mauvais coup comme la dernière fois lors de mes premières participations 😅

 

EDIT : J'ai oublié l'heure de publi ! Mercredi 20h04 

Modifié par Météodu37
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Chat émoussé craint l'eau froide et roi réchauffé craint la guillotine !

Du coup, je change de cap et quitte la région PACA pour Cherbourg

En plus @bill43 a joué avant moi. Je sais pas pourquoi mais ça me gratte derrière le cou 🤔🤴

 

Mercredi à 20h25

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

 

Escroc ! Tu me ramèneras une caisse de ta station :P

Une caisse de bouteilles d'eau du Layon?...pas de problème en plus tu as une chance énorme pour le black friday j'ai en plus dans l'eau 27 pesticides et autres produits phytosanitaires..:DxD:P

  • Haha 4
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Punaise pas eu le temps pour jouer ce soir !

Bon les rois actuels ont encore un (court) sursis de répit 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Après la défaite en finale européenne, retour au quotidien du championnat, pour tenter une remontada ¬¬

Je joue Paris-Monsouris, et je joue mon BOOST.

Jeudi, 18h17 :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue Brest Guipavas en ce vendredi 16h19 :) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html

 

Et j'en profite pour vous annoncer que ce sera @SolarLight qui ouvrira le bal du jeu de la cible des 100 points, votre toute nouvelle compétition de prévisions météo à l'échelle européenne, qui est l'une des plus stimulantes jamais créé ! :D Un joueur chaque semaine tente de décrocher les 100 points.

On vous attend nombreuses et nombreux ! 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Coucou les copains, je part à Ouessant également

Y a il vraiment besoin du lien ?😅

On est déjà cinquante douze^^

Modifié par Matpo
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...