Météo Roussillon Posté(e) 16 septembre 2023 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Je suis au bord de Lodeve c’est un déluge énorme qui tombe, A75 a l’arrêt ça dévale dans tout les sens. On revient sur nos pas pour voir la vague sur la Lergue 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebelo06 Posté(e) 16 septembre 2023 Calvisson (30)/ Mouans-Sartoux (06) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 à l’instant, NIKO34 a dit : Exact ! La foudre tombe extrêmement proche par moment 😲 Oui coupure de courant à plusieurs reprises à la clef ! La cellule est vers les gorges. Petite pluie fine qui commence actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 16 septembre 2023 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 2 minutes, Sebaas a dit : Euh?!!! J'espère que c'est une erreur de mesure! 😧 il y a 1 minute, Cyclone30 a dit : Oui enfin là c'est étonnant, c'est pas une réaction mais une véritable vague avec 9m en 10 minutes, peut-être un problème de capteur. En effet, j'espère aussi 🙃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lene Misaka Posté(e) 16 septembre 2023 Mauguio (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Bonjour, D'après la page de la station de Ganges https://www.vigicrues.gouv.fr/niv3-station.php?CdEntVigiCru=21&CdStationHydro=Y210001001&GrdSerie=H&ZoomInitial=1 "Information : Les données de hauteurs supérieures à 9 m sont des anomalies de mesure. Ne pas en tenir compte." Ouf, ce n'est pas une crue éclair ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 16 septembre 2023 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Je reviens de Lodeve juste au sud de la commune y’a 1h sur un passage à guet: 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 septembre 2023 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 (modifié) Ça approche doucement ici, 16mm dans la dernière heure, 42mm en cumul... Les grondements se font de plus en plus présents. La vallée de l'Hérault prend le plus gros actuellement. Modifié 16 septembre 2023 par Ggene 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 septembre 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Météo Roussillon a dit : Je reviens de Lodeve juste au sud de la commune y’a 1h sur un passage à guet: ça se tente, franchement. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 16 septembre 2023 34 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 6 minutes, damdeprade a dit : Je vie sur Lodève aussi mais sur les hauteurs ( vinas). Pas de problème de réseau ici 4g nickel. En effet c'était chaud.. à priori la même apu bosc ou Leclerc à pris l'eau. Acalmie maintenant mais va t'elle duré... mystère Ça repart, l'accalmie aura été de courte durée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 septembre 2023 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 9 minutes, quentinrey a dit : Station de Ganges, l'Hérault commence à réagir : C'est un bug ! L'Hérault à 10 m à Ganges en 1 heure j'aimerai voir ça C'est fréquent sur cette station, il vaut mieux regarder les relevés de Laroque quelques km plus en aval. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 16 septembre 2023 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 à l’instant, Vincent_L a dit : C'est un bug ! L'Hérault à 10 m à Ganges en 1 heure j'aimerai voir ça J'ai posté trop vite, j'ai pas lu le petit encart OUPS 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 16 septembre 2023 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Sebaas a dit : ça se tente, franchement. Et encore c’était y’a 1h le temps que le téléphone sèche 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 16 septembre 2023 Aniane (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Cyclone30 a dit : Oui enfin là c'est étonnant, c'est pas une réaction mais une véritable vague avec 9m en 10 minutes, surement un problème de capteur. C’était bien un bug 😉 Modifié 16 septembre 2023 par NIKO34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 16 septembre 2023 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 La Lergue : 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 16 septembre 2023 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Méditerranéendu13 a dit : Ça repart, l'accalmie aura été de courte durée... Sur les hauteurs pluie faible.. par contre face à moi et juste derrière Lodève c'est bouché.. ça doit certainement envoyer du côté de l'A75 Lodève Sud Édit : j'ai même des rayons de soleil chez moi alors que je suis à 4km du centre. Modifié 16 septembre 2023 par damdeprade 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 16 septembre 2023 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Petit avant/après en l’espace de 15mn: 8 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 16 septembre 2023 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 1 minute, quentinrey a dit : La Lergue : Pardon mais impossible de lire les vidéos twitter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 16 septembre 2023 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Début de réaction de l’Herault à St Bauzille. Violente ligne orageuse qui arrive par l’ouest. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 16 septembre 2023 Lunel Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2023 C'est tout de même un record mensuel / annuel à la station les Plans, l'ancien record mensuel datait de Septembre 2015 avec 301mm. Pour l'annuel, c'était en Novembre 1997 avec 347.8mm. 474.9mm actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 16 septembre 2023 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Apparition de rayon de soleil ici avec pluie faible en même temps. Bien plus chargé en direction de Clermont l'Hérault. A suivre mais ça à l'air de vraiment se calmer au nord de Lodève. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 16 septembre 2023 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 16.4mm pour Trets et 12.8mm pour Aix pour les pluies matinales. Plein soleil actu avec un vent d'E/SE bien chaud comme prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 16 septembre 2023 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Ca semble s’être déclaré au nord de Ganges, et ça semble aussi stationnaire. A suivre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 16 septembre 2023 Montpellier Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Le bombardement de foudre entre Puéchabon et Aniane était impressionnant, quelle densité de foudre ! Superbe session après les stratus depuis 6h du mat' ^^ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonais4 Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 😱😮 Énormément d'impacts de foudre par exemple à St Guilhem ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 16 septembre 2023 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 il y a 3 minutes, quentinrey a dit : Ca semble s’être déclaré au nord de Ganges, et ça semble aussi stationnaire. A suivre ! En effet la ligne orageuse de Lodève semble maintenant être stationnaire entre Gignac et Ganges.. . Peu être que Montpellier aura quelques chose au final.. . Je pense qu'à Lodève on est enfin sorti d'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 16 septembre 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Soleil dominant à présent ici, à voir si on arrive à choper quelques chose en fin d’épisode… Possible que le Montpelliérain soit concerné en soirée non? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés