nicololo Posté(e) 18 janvier 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 18 janvier Il neige depuis 10h30 environ ici Avec des gros flocons au début Et maintenant une belle neige fine et serré 👍😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 18 janvier Besançon 290m Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Il y a 3 heures, ricos a dit : Re , Voila tu as été trop impatient voilà tout , tu peux changer la phrase et l'air froid est encore loin !😉 oui là pour une fois, ça s'est fait dégommer aussi vite , voire encore plus vite, que sur la cam des cluds (1220m vers ste croix Les Rasses où le retour d'est a mieux marché) alors qu'après Noel Maintenant on va surveiller la survie en zone 1480-1500 m là https://www.bergfex.fr/espace-dole-les-tuffes/webcams/c17360/ ça m'énerverait de la voir déplumée avant ceux là 300m plus bas https://ecole-suisse-de-ski-diablerets.roundshot.com/#/ Modifié 18 janvier par lothski 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 janvier Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 janvier La neige a également gagné le sud du massif : cela blanchit à Rupt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 janvier Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 18 janvier Pluie mais température en baisse +3,8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 18 janvier Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 18 janvier Belle neige modérée sous l’averse, à voir si il y en aura d’autres. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 18 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 18 janvier Il neige à la cam cher moi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 18 janvier Albé, vallée de Villé, Alt 300m Partager Posté(e) 18 janvier Ça blanchit très légèrement au dessus de 500m par ici dans les cols d'Urbeis, de Fouchy et de Steige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 18 janvier fraize 530m Partager Posté(e) 18 janvier Je savoure cette dernière averse de neige modérée car on connait tous la suite... 1cm au sol 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) 18 janvier Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) 18 janvier Ça y est, premiers flocons ici, mais c'est très très léger pour le moment, il ne tombe quasi rien et la température vient même de remonter, de +0,3°C il y a 30 min à +1,2°C maintenant... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 18 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) On est bien dans le négatitf maintenant et la neige tient partout, la question est combien en tombera-t-il encore sachant que le radar est assez déplumé désormais... il faut compter sur l'orographie... Modifié 18 janvier par Nunbora 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 18 janvier Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 18 janvier Température en baisse 5° actuellement, mais plus que 2.5 ° à Besançon, la baisse devrait donc s'accélérer, le problème, le radar est vide de chez vide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 18 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 18 janvier il y a 21 minutes, David25300 a dit : Température en baisse 5° actuellement, mais plus que 2.5 ° à Besançon, la baisse devrait donc s'accélérer, le problème, le radar est vide de chez vide Le radar ce recharge regarde bien, pour le Haut Doubs et le Jura s'est pas dégueulasse C'est moin bon pour les Vosges on dirait Neige fine modérée ici qui tient partout - 0.5 deg A suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 18 janvier La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 18 janvier il y a 11 minutes, Benji25 a dit : Le radar ce recharge regarde bien, pour le Haut Doubs et le Jura s'est pas dégueulasse C'est moin bon pour les Vosges on dirait Neige fine modérée ici qui tient partout - 0.5 deg A suivre On parle quand même d'une rechargeounette sur le radar, à la limite sur le sud jura mais dans le Doubs je crains que ça n'aille pas au dela du coup de peinture. On est au 0°C, maintenant à voir ce qui veut bien nous tomber dessus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 18 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 18 janvier -2,4° ici mais pp en panne et radar vide... c'était ma grande crainte, les pp disparaissent avec l'arrivée du froid, on a pour le moment juste un gros saupoudrage, le strict minimum de coup de pinceau pour sauver la misère. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 18 janvier Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 18 janvier il y a 33 minutes, Nunbora a dit : -2,4° ici mais pp en panne et radar vide... c'était ma grande crainte, les pp disparaissent avec l'arrivée du froid, on a pour le moment juste un gros saupoudrage, le strict minimum de coup de pinceau pour sauver la misère. Tu vois, tu devais être favorisé par rapport à moi comme tu le disais hier 😅 et pour finir cher moi ça s'intensifie gentillement et sans vent . Je m'attend pas a des miracles mais un bon coup de peinture peut être 😏🤞😅 - 1. 5 deg C'est bien on en est à espérer 3 cm... 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 18 janvier Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 18 janvier Secteur vallée de Munster presque rien, et c'était d'ailleurs bien vu par un modèle posté dans les prévisions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 18 janvier Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Benji25 a dit : Tu vois, tu devais être favorisé par rapport à moi comme tu le disais hier 😅 et pour finir cher moi ça s'intensifie gentillement et sans vent . Je m'attend pas a des miracles mais un bon coup de peinture peut être 😏🤞😅 - 1. 5 deg C'est bien on en est à espérer 3 cm... 🤣 je disais aussi que Arome se f.... bien de ma gueule 😁 ici je dois avoir 1cm à vue d'oeil... tu as pas beaucoup de flocons à avoir pour me battre 😉 La température semble se stabiliser à -2,7° pour le moment... On s'est quand même bien fait couillonner sur cet épisode : -10° avant les premières gouttes, -3° juste après les dernières gouttes et les 3 flocons et entre-temps +8 avec déluge de 24h. Et pendant ce temps-là neige plein pot en plaine en Normandie et dans le Nord (tout ce qui commence par "No" 😁) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 18 janvier La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 18 janvier https://www.tourisme-arc.fr/Webcams.b.htm C'est partit pour les chutes de neige à Arc, blanchiment immédiat. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savine Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Arrivée de la neige sur Morbier, bascule de -3° en 15mn; en marge nord de ce qui remonte du SW, cela ne fera pas lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 janvier Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 janvier il y a 10 minutes, Yannou a dit : Secteur vallée de Munster presque rien, et c'était d'ailleurs bien vu par un modèle posté dans les prévisions! Oui, c’est fou, et la température reste bien positive. Il y aura plus de neige en plaine sur ce coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) 18 janvier Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Neige modérée par 0°, ça blanchit bien, agréablement surpris par la tenue immédiate. Modifié 18 janvier par Pille Muguet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 18 janvier Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 18 janvier Je pense qu'il neige chez moi aussi.🤣😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fil67 Posté(e) 18 janvier Le Valtin, 750m Partager Posté(e) 18 janvier En direct des crêtes, cache misère de compèt, qui fera pas un pli à la première bascule dans le positif. aïe aïe aïe, février quoi… 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 18 janvier Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 18 janvier ça tombe bien sur maiche, déjà presque 1 petit cm 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 janvier Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 18 janvier Neige faible après un peu de pluie glacée Ta -1,8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés