metre3 PostĂ©(e) 22 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 novembre 2023 (modifiĂ©) Bon c'Ă©tait provisoire et la logique est respectĂ©e, Tous cramĂ© : Tx 5.6°C vs une prĂ©vi (graph IC) de 2.7°C. Demain le graph IC annonce 9.7°C, pas impossible de connaĂźtre le mĂȘme sort, mise maxi 10.5°C pour @AntoA  Au final, la "bonne" opĂ©ration du jour est pour @alex26 qui prend avec 7 pts et plus de 50 % de ceux distribuĂ©s cette semaine, la tĂȘte d'un classement rĂ©duit Ă 3 joueurs.  ça devient monotone, non ? ModifiĂ© 22 novembre 2023 par metre3 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Il y a 5 heures, metre3 a dit : Bon c'Ă©tait provisoire et la logique est respectĂ©e, Tous cramĂ© : Tx 5.6°C vs une prĂ©vi (graph IC) de 2.7°C. Demain le graph IC annonce 9.7°C, pas impossible de connaĂźtre le mĂȘme sort, mise maxi 10.5°C pour @AntoA  Au final, la "bonne" opĂ©ration du jour est pour @alex26 qui prend avec 7 pts et plus de 50 % de ceux distribuĂ©s cette semaine, la tĂȘte d'un classement rĂ©duit Ă 3 joueurs.  ça devient monotone, non ? Merci les prĂ©visions rĂ©chauffĂ©e , on verra bien la semaine prochaine sur une station de plaine si cela se produit 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 23 novembre 2023 C'est impressionnant + 2°c en 20 minutes, ça va finir comme d'hab pourtant -6.3°c de mini. Ta 7.4°c. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 23 novembre 2023 Bon je vous fait pas de topo, c'est comme d'hab, 3 pts pour la mise la plus haute @AntoA Ă 1.6°c quand mĂȘme.  Et suspens de fou au classement, y aura-t'il un 4° classĂ© cette semaine, c'est pas sur, demain @Winterfan va prendre les 3 pts standard et finir 3° ex-aequo.  @alex26 commence Ă regarder pour nous trouver une station jouable, stp, merci.  1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2023 (modifiĂ©) NĂ©vache cette nuit :  Il aura fait plus chaud Ă 3h00 qu'Ă 12h30 et pour la premiĂšre fois de la semaine, sauf coup de chaud nocturne, on va finir au cĆur des mises, Tx provisoire 9.8°c.  Mais vous affolez pas, c'est dans la lignĂ©e des autres jours, pour l'instant en tout et pour tout, 4 pts pour @SolarLight qui prend une troisiĂšme place au gĂ©nĂ©ral. 20 points distribuĂ©s sur la semaine, c'est plus que famĂ©lique. Mais pas sans intĂ©rĂȘt, car si on en reste lĂ , @alex26 vire au bleu et @AntoA quitte la derniĂšre place avec son premier podium, que d'Ă©motions. Sauf changement d'ici demain matin, c'est @alex26 qui partira en repĂ©rage en RĂ©gion CVdL ou IdF. ça sent l'ICU Ă plein nez, prĂ©voir de rajouter 3 Ă 4 °c sur les prĂ©vis pour ĂȘtre dans le coup ! ModifiĂ© 24 novembre 2023 par metre3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Alors c'est qui la cuillĂšre de bois ? 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2023 il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : Alors c'est qui la cuillĂšre de bois ? RĂ©sultats complets ce soir ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2023 (modifiĂ©) QUATUTRIO : Classement FINAL - SEMAINE 45 NEVACHE  Ouais bon mĂȘme Ă 1500m il fait doux , cette semaine fĂ»t largement plus douce que prĂ©vu par les modĂšles et c'est si difficile le Marathon ces derniĂšres semaines! La douceur l'emporte presque Ă chaque fois , triste rĂ©alitĂ©. Seulement 4 joueurs marquent des points! 1-  @SolarLightest le gagnant de cette semaine 45 avec  17 points (! 1 TP!) FELICITATIONS !!!! 2-  @AntoA termine deuxiĂšme avec 9 points ! 3-  @alex26 est troisiĂšme avec  7 points. 4- Enfin @stormi26 est encore quatriĂšme avec 3 points.  FĂ©licitations Ă Â @MĂ©tĂ©odu37 qui signe sa quatriĂšme semaine avec 0 points !   @Fanfoe63 est la lanterne rouge de la semaine avec un Ă©cart de -9.7   FELICITATIONS VRAIMENT !  CLASSEMENT S45 :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=394169493  LA SEMAINE PROCHAINE : MARATHON S46 DIRECTION CENTRE VAL DE LOIRE / IDF @SolarLight doit m'annoncer en MP la station de son choix (IC) avant samedi 23h59   Le Raccourci est ENCORE ENCORE A   @stormi26 : 3 points supplĂ©mentaires en cas de TP CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59.  Pour les nouveaux si il y en a, un petit rappel des rĂšgles, en simple : > Vous devez deviner les Tx OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des rĂ©compenses sont Ă©galement attribuĂ©es au 2Ăšme, 3Ăšme et 4Ăšme. > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=755023195  Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30 @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @Discolulu@Michael3489 @dann17  @alex67 ModifiĂ© 25 novembre 2023 par Royans26 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2023 il y a 2 minutes, Royans26 a dit :  @Fanfoe63 est la lanterne rouge de la semaine avec un Ă©cart de -9.7   FELICITATIONS VRAIMENT !   J'en rĂȘvais, merci 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 24 novembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 24 novembre 2023 il y a 32 minutes, Royans26 a dit :  Le Raccourci est ENCORE ENCORE A   @stormi26 : 3 points supplĂ©mentaires en cas de TP  Oui ben si la consigne du ultra chaud avait Ă©tĂ© respectĂ©, je serait 3Ăšme  Sinon, sans vouloir jouer les rabat-joie, il me semble que la Tx est de 10,4°C, en tout cas c'est ce que je voit sur IC. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Il y a 7 heures, stormi26 a dit :  Oui ben si la consigne du ultra chaud avait Ă©tĂ© respectĂ©, je serait 3Ăšme  Sinon, sans vouloir jouer les rabat-joie, il me semble que la Tx est de 10,4°C, en tout cas c'est ce que je voit sur IC. Ultra chaud ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Il y a 2 heures, Royans26 a dit : Ultra chaud ?  Je veut dire plus chaud que toute les mises. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 25 novembre 2023 (modifiĂ©) @Royans26 Effectivement, ce matin IC affiche 10.4°c de Tx * pour hier ce qui modifie considĂ©rablement le classement avec un TP du vendredi pour @SolarLight  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit?pli=1#gid=394169493  * SincĂšrement, je pense (aprĂšs analyse du graphique qui donne les valeurs 10 min) que cette valeur provient d'un bug de IC avec la prise en compte de la Tx à 2h40 (10.4°c Ă 2h40, pas plus de 9.8°c entre 12h30 et 13h30. Mais la rĂšgle Ă©tant la rĂšgle, n'est ce pas @Royans26 , il convient de prendre en compte cet affichage. DĂ©solĂ© @alex26 trahi par la technique. ModifiĂ© 25 novembre 2023 par metre3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Il y a 11 heures, Royans26 a dit : FĂ©licitations Ă Â @MĂ©tĂ©odu37 qui signe sa quatriĂšme semaine avec 0 points !  J'invite quiconque Ă me dĂ©passer dĂ©sormais ! J'aurais le mĂ©rite d'ĂȘtre rĂ©compensĂ© du pire prĂ©visionniste du marathon đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 25 novembre 2023 (modifiĂ©) il y a 12 minutes, MĂ©tĂ©odu37 a dit :  J'invite quiconque Ă me dĂ©passer dĂ©sormais ! J'aurais le mĂ©rite d'ĂȘtre rĂ©compensĂ© du pire prĂ©visionniste du marathon đ Ben non, tu as fini 4° en semaine 42 (Darbounouse) et vous ĂȘtes encore 2 Ă 0 pts en 3 semaines avec @Matpo, donc un match haletant ModifiĂ© 25 novembre 2023 par metre3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Il y a 2 heures, metre3 a dit : @Royans26 Effectivement, ce matin IC affiche 10.4°c de Tx * pour hier ce qui modifie considĂ©rablement le classement avec un TP du vendredi pour @SolarLight  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit?pli=1#gid=394169493  * SincĂšrement, je pense (aprĂšs analyse du graphique qui donne les valeurs 10 min) que cette valeur provient d'un bug de IC avec la prise en compte de la Tx à 2h40 (10.4°c Ă 2h40, pas plus de 9.8°c entre 12h30 et 13h30. Mais la rĂšgle Ă©tant la rĂšgle, n'est ce pas @Royans26 , il convient de prendre en compte cet affichage. DĂ©solĂ© @alex26 trahi par la technique. Dont act , jâavais pas cette mise Ă jour de la station maudite đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 25 novembre 2023 Oh Ă©norme ça, le TP qui me sauve :D, bon je vais devoir choisir une station, oups, faut que je regarde ça 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 novembre 2023 (modifiĂ©)  MARATHON S46 DIRECTION LE CENTRE VAL DE LOIRE ! BLOIS  @SolarLight a choisis la station IC de Blois-Le Breuil ( 41) (!) La station est situĂ©e Ă l'aĂ©rodrome Le Breuil au Nord de la ville de Blois (!) (Commune de VillefrancĆur et Ă 20km de Blois) Elle est situĂ©e Ă 121m d'altitude. Station MF - Pour vous aidez pensez Ă utiliser des mailles plus fines que GFS/CEP https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/blois-le-breuil/07245.html   Le Raccourci est Ă @stormi26 : 3 points supplĂ©mentaires en cas de TP  PS : Remerciez tous @SolarLight et allez visiter les ChĂąteaux de la Loire hop hop hop lĂ je veux des TP !  CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59.  Pour les nouveaux si il y en a, un petit rappel des rĂšgles, en simple : > Vous devez deviner les Tx OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des rĂ©compenses sont Ă©galement attribuĂ©es au 2Ăšme, 3Ăšme et 4Ăšme. > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. Toutes les datas sont disponibles sur le Google Sheets du Marathon.  Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux marathons depuis fort longtemps , et   je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @Discolulu ModifiĂ© 25 novembre 2023 par Royans26 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Le tableur est prĂȘt https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit?pli=1#gid=551878  Au classement gĂ©nĂ©ral, aprĂšs un final mouvementĂ© @SolarLight rejoint @papulefer Ă la 7° place, @AntoA inscrit une deuxiĂšme place qui relĂšgue @Ced30 Ă la derniĂšre place du classement. Les Ă©volutions restent lentes, pas sur que l'on arrive Ă 10 victoires d'ici la fin de l'annĂ©e mais c'est encore possible.  Bon, j'ai cherchĂ© un moment ou Ă©tait Blois, je voyais ça bien plus sud, l'indre ou le Cher, j'ai mis un lien vers mĂ©tĂ©ociel aussi pour les donnĂ©es en temps rĂ©el.  Bonnes mises et beau dimanche sous le soleil d'automne. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 26 novembre 2023 il y a une heure, metre3 a dit : Le tableur est prĂȘt https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit?pli=1#gid=551878  Au classement gĂ©nĂ©ral, aprĂšs un final mouvementĂ© @SolarLight rejoint @papulefer Ă la 7° place, @AntoA inscrit une deuxiĂšme place qui relĂšgue @Ced30 Ă la derniĂšre place du classement. Les Ă©volutions restent lentes, pas sur que l'on arrive Ă 10 victoires d'ici la fin de l'annĂ©e mais c'est encore possible.  Bon, j'ai cherchĂ© un moment ou Ă©tait Blois, je voyais ça bien plus sud, l'indre ou le Cher, j'ai mis un lien vers mĂ©tĂ©ociel aussi pour les donnĂ©es en temps rĂ©el.  Bonnes mises et beau dimanche sous le soleil d'automne. Blois câest le Loir et Cher suffit de cliquer sur le lien IC đ€Ł Â Un trĂšs beau dĂ©partement Ă visiter si tu ne lâavais jamais fait Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 26 novembre 2023 il y a 39 minutes, Royans26 a dit : Blois câest le Loir et Cher suffit de cliquer sur le lien IC đ€Ł Â Un trĂšs beau dĂ©partement Ă visiter si tu ne lâavais jamais fait Surtout que la page Ă©tait ouverte, mais j'ai fait confiance Ă mes connaisances gĂ©ographiques, j'ai perdu.  J'ai fait les chĂąteaux de la Loire il y a qqs dizaines d'annĂ©es et j'y suis passĂ© Ă une Ă©poque ou pour revenir de Rennes il fallait prendre les nationales entre Le Mans et Vierzon (plus simple que par Tours pour tenir la moyenne).  C'est joli, mais un peu plat pour moi. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Salut Ă tous!  Lundi: 7.4 Mardi: 8.1 Mercredi: 5.2 Jeudi: 9.6 Vendredi: 6.9  Bonne semaine Ă tous!!! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 novembre 2023  2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Sympa le Loir et Cher ! Et donc :  Lu 9,2 Ma 8,2 Me 6,5 Je 10,1 Ve 6,0 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 novembre 2023 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Sympa le Loir et Cher ! En plus c est pas cher  1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés