metre3 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Pour l'instant les froidistes ont raison (Tx 12.3°C) mais si on en croit ce graphe, je suis le mieux placĂ© pour ĂȘtre le plus proche d'une Tx au dessus des mises pour la deuxiĂšme journĂ©e consĂ©cutives.  Pas de quoi affoler le classement et contester l'hĂ©gĂ©monie de nos deux leaders. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Il y a 2 heures, petitecamargue a dit : D'habitude je suis souvent en dessous de la rĂ©alitĂ©, cette semaine j'ai volontairement gonflĂ© mes pronos et un zĂ©ro pointĂ©... Quelle poisse đ Câest le Gers qui te dit tâas trop manger de foie gras 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier (modifiĂ©) Comme prĂ©vu, bien plus chaud que prĂ©vu : Tx 19.1°c, classement quasi inchangĂ©.  Pour demain gros suspens :  Si Tx=<8.8°c : @Winterfan l'emporte Si Tx <= 10.2°c, c'est @stormi26 qui finit premier Si Tx < 7.5°c ou > 10.2°c ils finissent Ă Ă©galitĂ© sauf si Tx=11.0°c @Royans26 qui coiffe les deux duettistes au poteau  A noter qu'Ă 10.1°c, @papulefer pique la deuxiĂšme place Ă @Winterfan Une belle lanterne rouge de -6.3°c pour @romain05, qui devrait remporter celle de la semaine.  Profiter bien du refroidissement Ă venir.  ModifiĂ© 22 fĂ©vrier par metre3 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier il y a 29 minutes, metre3 a dit : Comme prĂ©vu, bien plus chaud que prĂ©vu : J adore cette phrase, magnifique punchline pour illustrer le RC 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier il y a 3 minutes, Matpo a dit : J adore cette phrase, magnifique punchline pour illustrer le RC J'avais pas fait attention Ă la rĂ©pĂ©tition, absurde puisque nous savons bien que "nous ne pouvions pas prĂ©voir" EM, 2023 đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Suspens toujours Ă Bouzon : Tx prĂ©vue Ă 8.5°C, la victoire de la semaine pourrait se jouer Ă quelques dixiĂšmes.  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Il m'aura fallu attendre le vendredi pour marquer mes 1ers points de la semaine et en plus un TP đ (si cela ne bouge plus) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier c'est encore temporaire (faudra attendre demain matin pour le dĂ©finitif) car cela ne tient qu'Ă un dixiĂšme. ET ce n'est pas le duel entre @Winterfan et @stormi26, puisqu'il semble pliĂ© Ă l'avantage de @Winterfan, la Tx du jour Ă©tant pour l'instant Ă 8.3°c. Mais bien les 3 TP bonifiĂ© pour les joueurs ayant misĂ© sur ce 8.3°c qui est aussi la limite basse des mises et qui leur rapporte 20 points chacun. C'est ainsi que @alex26, @AntoA et @petitecamargue viennent se hisser respectivement 2°, 4° et 5° du classement gĂ©nĂ©ral. Heureusement que @Winterfan et @stormi26avaient un peu d'avance sinon ils se seraient fait expulser du podium.  Bref, une nuit de suspens pour nos 3 lascars, adeptes du hold up.   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1508357463 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier C'est truquĂ© Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Vous vouliez une victoire de Winterfan le grand, la voici đđđđ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier il y a 30 minutes, Winterfan a dit : Vous vouliez une victoire de Winterfan le grand, la voici đđđđ Je tâavais dis de te rĂ©veiller đ entendu 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier FĂ©licitations Ă tous pour le Marathon du Gers ! Belle semaine et une premiĂšre victoire pour @Winterfan !!! Ne jamais dĂ©sespĂ©rer ! NOUVELLE DESTINATION : MARATHON EN ESPAGNE SEMAINE 8 - BURGOS (ESP)    SURPRISE ! Dernier Marathon Ă©tranger de la saison .. en ESPAGNE prĂ©cisĂ©ment CASTILLE et LEON ! C'est une semaine avec un temps assez difficile Ă prĂ©voir surtout pour la zone oĂč l'on joue.. un peu de pluie? un peu de neige? un peu de fraicheur ? un peu de douceur ? BREF Pour l'anecdote , Burgos est une ville assez sympathique Ă visiter avec une immense cathĂ©drale gothique!  Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/burgos/08075.html La station est Ă 894m d'altitude , Ă hauteur de l'AĂ©roport de Burgos. CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â DIMANCHE 23H59 !!! Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacĂ© par le Quatutrio qui donnera 4 points supplĂ©mentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !   FriĂ s.. c'est si beau.. et encore vous ne voyez pas tout..  Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales , simple : > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison .  NouveautĂ©s lors de cette saison 3 : > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison avec potentiellement un TP Ă 20 points > Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprĂšs cette saison 3 se dĂ©roulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal. Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !  Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=836428430    Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant J'espĂšre que cette saison va vous plaire !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche MINUUUUUUUITet je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ    @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13  @jeb04  @ggdu19  @Divergent43  @Discolulu @hygrophore   @Pingouin @Ptitlou 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Le classement dĂ©finitif de la semaine Ă BOUZON-GELLENAVE (32) avec une trĂšs belle victoire de @Winterfan et des points pour tous, c'est sympa.    Le classement Ă l'issue de cette 7eme semaine de la saison : avec de belles progressions pour @Winterfan et @alex26, sans changement pour le quatuor de tĂȘte. C'est toujours aussi dispersĂ© sans champion absolu et tout reste ouvert Ă 3 journĂ©es de la fin de la saison.  Le classement gĂ©nĂ©ral par points Ă l'issue de la semaine 7, tout est encore possible surtout avec des TP du vendredi bonifiĂ© !  @Winterfan établit un nouveau record hebdomadaire Ă 40 pts.  Celui par cumul d'Ă©cart moyen (je n'ai pas classĂ© les joueurs Ă©pisodiques)  Avec une belle performance gĂ©nĂ©rale cette semaine (malgrĂ© deux Tx hors fourchette de mises et une sur limite), puisqu'on est tous sous notre moyenne individuelle. 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier il y a 6 minutes, metre3 a dit : Le classement dĂ©finitif de la semaine Ă BOUZON-GELLENAVE (32) avec une trĂšs belle victoire de @Winterfan et des points pour tous, c'est sympa.    Le classement Ă l'issue de cette 7eme semaine de la saison : avec de belles progressions pour @Winterfan et @alex26, sans changement pour le quatuor de tĂȘte. C'est toujours aussi dispersĂ© sans champion absolu et tout reste ouvert Ă 3 journĂ©es de la fin de la saison.  Le classement gĂ©nĂ©ral par points Ă l'issue de la semaine 7, tout est encore possible surtout avec des TP du vendredi bonifiĂ© !  @Winterfan établit un nouveau record hebdomadaire Ă 40 pts.  Celui par cumul d'Ă©cart moyen (je n'ai pas classĂ© les joueurs Ă©pisodiques)  Avec une belle performance gĂ©nĂ©rale cette semaine (malgrĂ© deux Tx hors fourchette de mises et une sur limite), puisqu'on est tous sous notre moyenne individuelle. Je savais que j avais le plus fort Ă©cart moyen ! Tout en Ă©tant dans le milieu de classement đ mon irrĂ©gularitĂ© me perdra  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier (modifiĂ©) J ouvre le bal pour que chacun sache qu'elle est la mise Ă ne pas faire (en fait il faut mĂȘme s Ă©loigner de mes mises, c est a dire que statistiquement, si vous hĂ©sitez entre 8 et 9 °c et que j ai misĂ© 7.8, misez un bon +50°c vous devriez ĂȘtre pas mal đ)  Alors pour lundi partons pour 9.5°c Mardi un petit 5°c Mercredi forte hausse puisqu'il fera 5.2°c [soit une hausse dĂ©lirante 200 000 millioniĂšmes de degrĂ©s tout de mĂȘme ! đŻđ€«] Jeudi il devrait faire 8.2°c si Juan Miguel n allume pas la plancha Pour vendredi un 6.4°c me paraĂźt appropriĂ©Â Adviendra que pourra ! Bonnes mises Ă tout le monde  ModifiĂ© 25 fĂ©vrier par Matpo 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Ah Burgos, que les passionnĂ©s de cyclisme connaissent bien pour le tour du mĂȘme nom...  Lundi: 5.6°C Mardi: 5.5°C Mercredi: 8.0°C Jeudi: 8.5°C Vendredi: 8.2°C 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier (modifiĂ©)  đ Bonjour En route pour l'Espagne :  Lundi : 7,1 Mardi : 3,8 Mercredi : 5,1 Jeudi : 7,8 Vendredi : 8,0  Bonne semaine Ă tous ! đ ModifiĂ© 25 fĂ©vrier par petitecamargue 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Hola todos!  Lunes 5.4 Martes 6.3 MiĂ©rcoles 8.7 Jueves 11.2 Viernes 9.4  Les deseo una semana linda đȘđŠđȘđŠđȘđŠ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Bonsoir Ă tous !  Lundi : 5,6°C Mardi : 5,1°C Mercredi : 6,9°C Jeudi : 9,2°C Vendredi : 7,5°C  Bonne soirĂ©e et bonne chance Ă tous ! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Lunes : 5,7°C Martes : 6,3°C MiĂ©rcoles : 8,6°C Jueves : 7,9°C Viernes : 7,3°C 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Hello lundi.    5,6° Mardi.    1,2° Mercredi 2,2° Jeudi.    7,8° Vendredi 6,9° OlĂ©  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Je navigue entre la fin et le milieu du tableau depuis le dĂ©but de la saison, j'espĂšre que cette manche Ă l'Ă©tranger (qui me rĂ©ussit gĂ©nĂ©ralement) pourrait me faire au moins monter dans le top 10 đ  Lundi : 5.2°c Mardi : 4.7°c Mercredi : 8.0°c Jeudi : 8.5°c Vendredi : 7.2°c 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier  Bonjour Ă tous :  Lundi : 5,9°C Mardi : 3,8°C Mercredi : 5,1°C Jeudi : 8.6°C Vendredi : 7,8°C 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Allez hop L : 6.2°c M : 5.4°c m : 7.8°c J : 10.6°c V : 8.9°c  Bonne chance 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Lundi : 5.5 °C Mardi :  5.0 °C Mercredi : 8.1 °C Jeudi : 9.9 °C Vendredi : 8.6 °C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés