boubou07 Posté(e) 30 janvier Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 30 janvier gris, sombre et humide ce matin. 5,6°C à 8h pour Aubenas avec 0,2 mm relevés dans la nuit. chez moi 8°C à 8h30 et 1 mm dans le pluvio. vent nul, relief pris dans la brume. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) Bonjour à tous, Le soleil matinal rasant illumine avec parcimonie un paysage surmonté d'un voile de grisaille plus épais à l'ouest. Tn 5,2 °C, vent nul. Modifié 30 janvier par Altitude600 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 janvier St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 30 janvier Ciel assez bien dégagé ce matin. Quelques cirrus et autres nuages élevés voilent un peu le soleil. Pas de vent notable sur ma position. Tn balcon toujours en cours à 9h00, avec 6.6°C. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 janvier Tn de 5,5°C ce matin. 1°C de plus à c't'heure. Toujours un peu de vent. Soleil timide mais le ciel est plutôt bleu. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 janvier Tn 3,8. Ta 6,7°, encore du vent et soleil voilé. Dans cette ambiance de folie voici les villes d'Auvergne revisitées pour le Puy on ne pouvait rêver mieux... 1 3 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) 30 janvier Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour, -2.9°C au plus frais depuis minuit Frais et gelée jusque 10h / 10h30, ça se réchauffe à l'approche des 11h avec +4°C 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 janvier Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 janvier Temps sec sur le Mézenc, ciel voilé, température de 7.5°C après une minimale de 2.1°C. Au sommet de l'Alambre, température de 10.3°C après une tn de 0.1°C. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 janvier Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour, Toujours une "belle" grisaille sur le village ce matin, dans l'humidité persistante et un mercure plat. Tn de 7.2°C ce matin, 8.2°C actuellement peu avant midi. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 30 janvier Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 30 janvier ici ça commence un peu à se dégager mais c'est laborieux... quelques petites trouées bleues et parfois un rayon de soleil. 10,3°C à midi dans une ambiance encore assez humide 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 30 janvier Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour, C'est le printemps Au revoir. 3 4 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 janvier St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 30 janvier Sainté sud, ce midi : Le soleil brille dans un ciel cirrussé. Pas de vent, juste une légère brisounette (de SO). Ta balcon 12.5°C (12h45). Si ça continue, va falloir que ça cesse ! Sinon, on vite s'ennuyer !... 5 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) il y a une heure, ivoire42 a dit : Si ça continue, va falloir que ça cesse ! Sinon, on vite s'ennuyer !... Sur le forum MC...impossible avec la bande de joyeux lurons, jamais de HS, Toujours sérieux même avec 30° le 30 fevrier à l'ombre sur le sommet du Sancy... Sinon soleil et Ta 11,6° Modifié 30 janvier par papulefer 2 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 30 janvier Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) Le vent de sud a bien faibli en milieu de nuit et donc il faisait plus frais ce matin avec une petite Tn de 0.6°C En descendant au Puy ce matin le thermo de la voiture indiquait -2°C en longeant La Gagne (le coin le plus froid du secteur) Soleil bien présent avec un ciel encombré de quelques cirrus, le vent est quasi nul à cette heure, Ta de 12.8°C Modifié 30 janvier par bill43 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 janvier st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 30 janvier Slt, la mousson est terminée aux Estables 1 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 30 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) Edit : oups pardon, vous avez rien vu De mon énorme bêtise 😅 Modifié 30 janvier par Matpo 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 janvier il y a 16 minutes, Matpo a dit : Edit : oups pardon, vous avez rien vu De mon énorme bêtise 😅 On veut savoir !!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 30 janvier Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 30 janvier météo intense et palpitante aujourd'hui, j'en veux pour preuve la folle activité et l'ambiance électrique sur notre topic 😴 et donc, les timides éclaircies de ce midi n'ont pas fait long feu, après-midi sous la grisaille, sans aucun vent, avec une Tx de 13,1°C ce soir il fait lugubre avec un ciel cotonneux et 12°C 5 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 janvier 16,1°C pour aujourd'hui sous un ciel bleu limpide. Fini la promenade du jour en tee-shirt. Faisait bien chaud. Iris a démarré la saison de la chasse aux canards et du mulotage. 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 janvier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) Quelques Tx poussives, <5°C (ça reste relative compte tenu que nous sommes le 30 janvier et pas le 30 avril) sur l'est du Massif : Lachamp Raphaël, Sagnes et Goudoulet et Mont Aigoual. Certaines comme la Croix de Bauzon vienne juste de franchir cette barre (Tx en cours à 5.4°c). Ici Tx trop chaude mais raisonnable de 10.1°c à Graix, mais ça baisse bien ce soir, 3.9°c ici, 6.5°c à Graix. Vivement un peu de frais parce que ça sent le printemps quand même au niveau végétation. Modifié 31 janvier par metre3 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 30 janvier Orcet Partager Posté(e) 30 janvier Il y a 2 heures, sylver19 a dit : Slt, la mousson est terminée aux Estables Pas de mousson sans canard. Et comme c'est l'hiver, on a la patate. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 janvier Hello, A la maison Tn 4,7 et Tx 14,8 ... et voilà ! Plus au Nord, enfin un temps idéal pour bosser dans les champs 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 30 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : On veut savoir !!!! Bon je remet 😅 Fermez les yeux, attention ça pique je vous aurait prévenus Je disais donc... (Hem hem je m'éclairci la voix ) ---- " Record de nombre de jour sans gelées pour un mois de janvier explosé au mont Aigoual https://www.facebook.com/100064479440425/posts/788772869948687/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v " Voilà, vous savez, maintenant faites ce que vous voulez de moi Modifié 30 janvier par Matpo 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 janvier st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 30 janvier il y a une heure, Matpo a dit : Bon je remet 😅 Fermez les yeux, attention ça pique je vous aurait prévenus Je disais donc... (Hem hem je m'éclairci la voix ) ---- " Record de nombre de jour sans gelées pour un mois de janvier explosé au mont Aigoual https://www.facebook.com/100064479440425/posts/788772869948687/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v " Voilà, vous savez, maintenant faites ce que vous voulez de moi C'est le pic du midi dans les Pyrénées pas l'Aigoual 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 janvier il y a une heure, Matpo a dit : Bon je remet 😅 Fermez les yeux, attention ça pique je vous aurait prévenus Je disais donc... (Hem hem je m'éclairci la voix ) ---- " Record de nombre de jour sans gelées pour un mois de janvier explosé au mont Aigoual https://www.facebook.com/100064479440425/posts/788772869948687/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v " Voilà, vous savez, maintenant faites ce que vous voulez de moi Un grand moment de solitude après lequel on aimerait disposer d'une machine à remonter le temps ou d'un bouton RESET. À défaut, on songe sérieusement à faire refaire ses papiers d'identité, adopter une nouvelle coiffure et se laisser pousser la barbe, avant d'aller se cacher à jamais dans une cabane isolée, à l'abri du regard des hommes, au fin fond du Livradois. Je compatis. (c'est ma spécialité ce genre de bourde 😁 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 30 janvier Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 janvier Bonsoir, Et bien en Lozère, il fait plutôt "frais" toute proportion gardée, en comparaison du reste. Pas plus de 10 je pense, avec pas mal de stratus (c'est pire que le sommet du PdD ici...). Quelques éclaircies cet am. Bonne soirée. 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés