Calimero68 Posté(e) 10 janvier Léognan (33) Partager Posté(e) 10 janvier Les flocons ont grossi ici mais la température est limite et les sols ne sont pas si froids que ce que l’on pensait donc l’accroche reste difficile. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 janvier Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 janvier Chute de grésil (neige roulée) qui blanchi doucement le sol ici dans le SO du 24 par -1,1c 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 10 janvier Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 10 janvier Salut, pas de neige par ici mais par contre, belle structure nuageuse : 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 10 janvier Audenge (33) Partager Posté(e) 10 janvier Quelques centimètres sur le bassin, belle surprise 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 10 janvier BRUGES (33) Partager Posté(e) 10 janvier Petite photo de Bruges (33) neige fine depuis 1 heure ça tient partout sauf sur la route 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 10 janvier Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 10 janvier Pluie/glace pilée sur Mont de Marsan, sympa vos photos profitez bien veux qui voient l'or blanc tombé 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 10 janvier St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 10 janvier Chute modérée à Saint André de Cubzac, tient sur les toits la végétation... Quelle belle surprise!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 janvier Bègles Partager Posté(e) 10 janvier Bon ça semble quand même avoir du mal à se propager jusque sur Bordeaux, le système semble se désagréger très progressivement. Je pense que ça va encore précipiter mais faiblement jusqu’à la mi-journée. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOL Posté(e) 10 janvier Mérignac (33) Partager Posté(e) 10 janvier Bonjour, Allez, petit retour terrain pour mon deuxième hiver bordelais, où j'y ai déjà vu plus de neige au sol qu'en plusieurs années à Toulouse 👀 Petit saupoudrage sur Mérignac, sans conséquences sur le réseau routier pour le moment. En revanche ça tient bien sur pas mal de surfaces (vieux trottoirs, balcons, plantes et véhicules). A vue de nez, on reste encore en dessous de centimètre. Bonne journée à tous, et profitez bien! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 10 janvier Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 10 janvier 2-3 flocons sur l'Ouest de Bergerac (La Cavaille pour ceux qui connaissent) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le medocain Posté(e) 10 janvier Le Pian-Médoc Partager Posté(e) 10 janvier Après 1h de chute. Ça a à peine blanchit. Petite chute en cours par -0.4°C 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filman33 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Entre bordeaux est biganos c55c74ac-85f0-432b-b8a3-85e0eda24a5e.mp4 12 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 10 janvier Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 10 janvier Bonjour, et bonne année à tous. Petits flocons de neige en Médoc....t°0,3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 janvier Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 janvier Je pige pas. Le radar ne cesse de se renforcer doucement par ici et il ne tombe rien (ou un micro flocon par minute visible dans le coin sombre des toits 😄). -0.9°c stable et Td -2°c, c'est vraiment décevant pour le moment. Encore ces précipitations je pense qui s'évaporent avant de toucher le sol 🤢 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 10 janvier Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 10 janvier Salut ça a piqué cette nuit avec une Tn de -3,3° atteinte peu après 2h. Ce matin à l'aube il faisait -1,5°. -0,5° actu et le temps est sec. La douceur n'est pas loin, sur l'albigeois/le ségala d'un côté, et le Lauragais de l'autre. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 10 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 10 janvier 2 années consécutives avec de la neige au sol en Gironde... Je crois qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille comme dirait quelqu'un 😬 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 10 janvier Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 10 janvier Ca continue de tomber doucement sur Bordeaux on approche le cm là ou ça tient J'AI POSE MON APREM DU COUPPP départ 12h direction le burk !! 😂on va croiser les doigts devrait y avoir des restes pour faire de belles photos !! Vous pensez que ce qui arrive par le bassin va pouvoir alimenter le paquet actuellement sur le bordelais ?? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 10 janvier Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 10 janvier à l’instant, Girondin33 a dit : J'AI POSE MON APREM DU COUPPP Et voilà, après ça on peut être sur que la pluie va remplacer la neige dès la fin de matinée ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 janvier Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 janvier Purée attention, quelques flocons qui se battent en duel.... -0.9°c stable. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 janvier Bègles Partager Posté(e) 10 janvier il y a 4 minutes, Girondin33 a dit : Ca continue de tomber doucement sur Bordeaux on approche le cm là ou ça tient J'AI POSE MON APREM DU COUPPP départ 12h direction le burk !! 😂on va croiser les doigts devrait y avoir des restes pour faire de belles photos !! Vous pensez que ce qui arrive par le bassin va pouvoir alimenter le paquet actuellement sur le bordelais ?? Franchement je n’y crois pas trop à cette réactivation. Ça semble filer plus à l’est comme vu par les modèles ce matin et les modèles voient plutôt un affaiblissement des précipitations. On a de l’avance sur le timings mais je pense qu’on ira pas beaucoup plus loin. Par contre localement entre Cestas et le bassin ça a du bien cumuler localement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 10 janvier L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) il y a 22 minutes, filman33 a dit : Entre bordeaux est biganos c55c74ac-85f0-432b-b8a3-85e0eda24a5e.mp4 Va falloir que tu trouves rapidement une station si tu veux pas finir en panne d'essence au milieu de la neige et passer pour un naufragé Modifié 10 janvier par Mica 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malbec Posté(e) 10 janvier Saint Avit Saint Nazaire 33 / Ponchapt 24 Partager Posté(e) 10 janvier Pour rejoindre Knacki, du côté de Pineuilh quelques petits flocons mais rien de bien transcendant. En espérant que dans l’après midi ça devient plus sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 10 janvier Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 10 janvier Il neige enfin, faiblement, mais le moindre flocon tient au sol. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 10 janvier Léognan (33) Partager Posté(e) 10 janvier Environ 2cms sur la végétation à Léognan, une belle surprise 😀 Deuxième année consécutive avec neige ici ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwarz Posté(e) 10 janvier Poitiers (centre ville) Partager Posté(e) 10 janvier ma sœur habite à Ludon-Médoc , elle me dit 1/2cm de neige là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés