Lachignole Posté(e) 8 janvier Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 3 heures, titou12 a dit : 0.3c° déjà.. 🥶 ça promet pour demain matin. -6 -7 c° ? Héhé -2 actu à ma static 😁 Un bon -5 demain et ça serait le top si ça dure réellement plusieurs jours. J’imagine à Rodez comment ça va cailler aussi 🥶 Bon faut pas s’emballer non plus, on en est pas encore à faire du patin à glace sur l’Aveyron comme dans les années 60. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 8 janvier Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 8 janvier Incroyable cette bulle neigeuse sur l'IDF! Ils ont de la chance.....🤩 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 8 janvier Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 janvier il y a une heure, Matpo a dit : Aurelieeeeeeeeeeeen !! Fais les faire 😂😂😂 dis leur que ton pseudo et la mention du phénomène météo associé ne doit pas être utilisé pour narguer les Toulousains en manque ! C est pas gentil 😂 Je n'ai pas déposé de brevet, désolé 😶 -0.3°C... Toujours cette couverture nuageuse, on va en louper une belle de gelée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 8 janvier Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 8 janvier Ici aussi ça bouge peu. -0,5°C vers 20h et -0,7°C actu 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 8 janvier Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 8 janvier Le ciel semble s'être dégagé ici la température plonge :-1.7°C à 23h20 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le medocain Posté(e) 8 janvier Le Pian-Médoc Partager Posté(e) 8 janvier -0.6°C actuellement. Bonne nuit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 8 janvier Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Matpo a dit : et l'arrivée de plus en plus tôt et fort des infâmes humidex a plus de 35... Tu t'es trompé! Tu as 20 ans de retard! Je refais : et l'arrivée de plus en plus tôt et fort des infâmes humidex a plus de 45... Le 35 d'humidex, c'est pour la nuit. Voilà! 🤣 Encore une bien belle intervention de ma part. 🤣 Blague à part, la Td commence à bien baisser, signe d'un assèchement et donc potentiellement d'un ciel qui devrait bientôt se dégager, permettant d'avoir la première gelée de 2024 à Blagnac. Modifié 8 janvier par Ventdautan 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 janvier Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 9 janvier Yop Ah c'est beau ! La belle poche à 0°C/-0°C qui va des Charentes au Périgord Noir Daglan reste dans le positif, Brive-La-Roche ne passe même pas sous le degrés... -0.6°C à St-André... La couverture nuageuse a donc cramé un sacré potentiel de gel. Quand on voit le -5.7°C à Bouliac chez @MCS34, ça donne une idée. Quand on voit qu'Arome ne voyait plus rien dés la fin d'aprem... La gestion de la crasse restera toujours compliquée, et que dire de l'éventuel épisode neigeux de... Demain ? 😵 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 janvier Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 janvier Bonjour,-5.0°C actu,je m'attendais à bien moins car tout les feux étaient au vert mais non 😅 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 9 janvier Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 9 janvier -3°c de tn sur Pau centre et -4 °c sur les coteaux du comminges avec un ciel clair . Prévisions correctes neige pas neige pour demain et jeudi … avant le radoucissement ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 9 janvier Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 9 janvier Il a gelé !!! Il fait beau !!! Il n'y a pas de vent !!! Tn -1,9°, quelle émotion de voir les rayons du soleil éclairer la cime des arbres à l'aube et de ne plus devoir supporter la tartine de grisaille. 6 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 janvier Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 janvier Hé salut! Il fallait s'y attendre, la couche nuageuse ayant perduré toute la nuit les gelées sont ridicules sous celle-ci, premier fail de la semaine et peut-être pas le dernier, les malentendus a la Duce fonctionnant de moins en moins bien. -2.2° de Tn, et les éclaircies arrivent maintenant qu'il fait jour évidemment... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristau de Hauguernes Posté(e) 9 janvier Salies de Béarn Partager Posté(e) 9 janvier Adishatz, L'hiver tient sa première gelée de référence ici, un bon -5°C, j'espère qu'il y en aura d'autres, pourquoi pas demain. Sur ma hauteur le ciel est presque totalement dégagé (on voit un ou deux petits bancs de nuages très ténus filant vers le sud,) par contre il doit y avoir du brouillard plus bas car le fond est brumeux. À suivre... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 9 janvier Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 9 janvier Hello, Ce matin un peu frisquet 😃 -3,7 à La Bastide l’Evêque -5,2 à Caylus (82) -1,1 à Villefranche de Rouergue -3,6 à Rodez -2,3 à Anglars saint Félix -3,7 à Sainte Radegonde 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 9 janvier Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 9 janvier Dailleurs est ce que vous savez pourquoi certaines station MF sont dispo sur la carte des stations IC mais pas dans dispo dans le champ de recherche comme Villefranche de Rouergue par exemple? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villefranche-de-rouergue/MF12300004.html ou encore Caylus https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caylus/MF82038006.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 9 janvier Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Bonjour, Belle plantade chez MF! Il était prévu du -5 / -6 dans les coins et du soleil, on en à toujours pas vu la couleur! 😕 Toujours la même couverture nuageuse comme depuis plusieurs jours, 0 °C de Tn ce matin. Et toujours la même température actu. De la neige dans pas mal de régions mais toujours pas pour nous..... Modifié 9 janvier par NICO19 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 9 janvier Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 9 janvier Finalement, -1.7°C de Tn à Blagnac signant la première gelée de 2024. Sinon, pour mémoire, le dernier gros épisode sur la zone date du 3 février 2015 avec 10 cm (épisode incroyable). 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 9 janvier Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 2 heures, Ventdautan a dit : Finalement, -1.7°C de Tn à Blagnac signant la première gelée de 2024. Sinon, pour mémoire, le dernier gros épisode sur la zone date du 3 février 2015 avec 10 cm (épisode incroyable). Ici le 10 janvier 2021 avec 17 cm en liaison avec la tempête Filomena. Le plus gros épisode dans le coin depuis très longtemps.😃 Tn de -2.1°C sur Palaminy. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 9 janvier Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 3 heures, Ventdautan a dit : Sinon, pour mémoire, le dernier gros épisode sur la zone date du 3 février 2015 avec 10 cm (épisode incroyable). J'habitais le quartier Saint Cyprien à l'époque, c'était absolument insensé de voir autant de neige en plein centre de Toulouse !! Tx 5,9°, temps très agréable à l'extérieur. J'ai même pris un coup de soleil..... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 janvier FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 17 heures, Lachignole a dit : Héhé -2 actu à ma static 😁 Un bon -5 demain et ça serait le top si ça dure réellement plusieurs jours. J’imagine à Rodez comment ça va cailler aussi 🥶 Bon faut pas s’emballer non plus, on en est pas encore à faire du patin à glace sur l’Aveyron comme dans les années 60. saloutétatous, finalement il aura fait -1.2c° en Tn ce matin. loin des -5 ; -6 de prévu.je vais faire un peu l'égoiste mais tant pis. je préfère -1 ; -2 que -5; -6 pour le côté portefeuille... désolé dame nature.... cet après-midi splendide soleil.T°actu: 2.3c°... que ça fait du bien ce soleil... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 9 janvier Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Bonjour à tous belles gelées ce matin en Gironde Tn de -2.9 ° à Mérignac et un joli -6.2° à Bouliac et un -5.6 ° à Gujan. Tx de 3.3 degrés le ciel est actuellement encore bien dégagé à priori, le soleil se couche doucement à priori ça devrait pouvoir baisser un peu avant l'arriver des nuages à suivre. Modifié 9 janvier par Girondin33 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le medocain Posté(e) 9 janvier Le Pian-Médoc Partager Posté(e) 9 janvier Bonjour -4.1°C de mini. 2.7°C de maxi. 1.6° C actuellement. Temps ensoleillé avec quelques passages nuageux en milieu de journée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 janvier Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 janvier Belle journée ensoleillée,Tn -5.6°C,TX 5.3°C actu 0.9°C ça baisse vite, vivement demain matin le live de cet "episode" je serai le matin sur Mont2 et des 14h sur Roquefort chez moi, à priori plus de chance de voir un flocon à Roquefort que dans la préfecture des Landes 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 9 janvier Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 janvier 😶😶 hmmmm 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 9 janvier Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 9 janvier @970hPa un peu tôt non?😬😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés