supremd Posté(e) 18 janvier Montesson (78) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) La neige seule est enfin présente ici également (malgré une température souvent proche de Paris IM, 35m d’altitude et bord de Seine ne favorisant jamais ce quartier) et a accrochée partout et rapidement malgré le sol surtrempé par les bonnes précipitations pluvieuses de la soirée. On doit être proche du cm alors même que le gros arrive selon le radar, ça sent bon cette histoire ! 5cm sur l’épisode ? 🤞 Modifié 18 janvier par supremd 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier La limite entre la pluie et la neige doit être en plein Paris, car au sud de la ville c'est pour le moment entièrement de la pluie. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 18 janvier Stains (93) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Ça tombe toujours bien ici ! Modifié 18 janvier par C.Robin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cologne Posté(e) 18 janvier Saint Cloud. Altitude: 120m Partager Posté(e) 18 janvier À Saint Cloud et à 120m d'altitude c'est toujours de la pluie et de granulés de glace malgré les flocons que l'on a vu il y a 1 heure... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 18 janvier Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) il y a 6 minutes, C.Robin a dit : Ça tombe toujours bien ici ! IMG_2468.HEICUnavailable Il ne tombe plus grand chose chez moi alors que je suis dans le 93 aussi. Édit : il tombe de nouveau de la glace... Je crois que je vais aller me coucher. Modifié 18 janvier par dadou93 Ajout 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio95 Posté(e) 18 janvier Sarcelles (95) Partager Posté(e) 18 janvier 3 minutes ago, dadou93 said: Il ne tombe plus grand chose chez moi alors que je suis dans le 93 aussi. Ca devrait arriver selon le radar. Neige faible ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Les toits de Paris 17 blanchissent ainsi que les voitures, et les trottoirs ... Ca se calme pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsuryo Posté(e) 18 janvier Pontoise (95) — 80 m / Houdan (78) — 100 m Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Ça tombe également toujours bien, on doit approcher les 3cm maintenant. Ah ça fait plaisir quand même, ça faisait un bail qu'il avait pas bien neigé comme ça par ici 😄 Modifié 18 janvier par Matsuryo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 janvier Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Réveillé par le bruit de la pluie sur le velux (modérée à forte) sur Saint-Michel-sur-Orge (91). En temps normal j'apprécie énormément, mais là 🥲... Modifié 18 janvier par Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 18 janvier Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 18 janvier Pareil ici pourtant je suis au nord seine et marne, toujours de la flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Des personnes au centre de Paris pour nous signaler la nature des PP ? Edit : ah j'ai l'impression que ça se transforme en glace au lampadaire ! Dans cas ça correspondait bien au scénario de icon. Modifié 18 janvier par Artiopas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 18 janvier Paris 5 Partager Posté(e) 18 janvier il y a 2 minutes, Artiopas a dit : Des personnes au centre de Paris pour nous signaler la nature des PP ? Toujours un mélange de pluie et de grésil ici.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier il y a 2 minutes, Artiopas a dit : Des personnes au centre de Paris pour nous signaler la nature des PP ? Le toit est blanc paris 17, là il s'agit essentiellement de granules de glace. Les précipitations s'intensifient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier Il pleut des cordes quel gâchis 🤢 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : Il pleut des cordes quel gâchis 🤢 Ça commence à se transformer chez moi alors ça ne devrait pas tarder chez toi aussi rassure toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) 18 janvier Clamart Partager Posté(e) 18 janvier Avec tout c’est aller retour à ma fenêtre sans succès je vais finir par perdre du poids !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 18 janvier Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 18 janvier Idem ici 😪 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier Si mes yeux ne sont pas trop fatigués, ça semble mélanger au lampadaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio95 Posté(e) 18 janvier Sarcelles (95) Partager Posté(e) 18 janvier Pas de glace ici, de la neige mais faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 18 janvier Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 18 janvier Il pleut des cordes sur guyancourt pas de signe de neige , le cauchemar 👹 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex93 Posté(e) 18 janvier Fontenay-sous-Bois (94) Notre Dame de Bellecombe (73) alt 1250 m Partager Posté(e) 18 janvier Pareil, de la flotte toute la nuit à Bry sur Marne … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier il y a 25 minutes, Artiopas a dit : Des personnes au centre de Paris pour nous signaler la nature des PP ? Edit : ah j'ai l'impression que ça se transforme en glace au lampadaire ! Dans cas ça correspondait bien au scénario de icon. Pluie. Terrible déception en sortant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 18 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 18 janvier Bon, marre d'attendre pour voir 3 flocons mouillés. Bonne nuit. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 janvier Il tombe de la glace ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 18 janvier Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 18 janvier Neige ici. Tout blanchit. Dingue les différences à qq km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés