Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France - Janvier 2024


mm91

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De retour de ma sortie VTT en forêt de Montmorency ou finalement j'ai effectué que 31.6km. Dans les vastes secteur ombragés le manteau neigeux recouvre le sol de 4 a 6 cm avec une moyenne qui tourne a

Le lac d'Enghien est entièrement pris dans la glace (plus de 99 %). Cela n'arrive pas souvent, la dernière occurence remonte à 2017 (ou 2012, ou 2010). On attendra encore pour marcher dessus néanmoins

Je bande !!!       

Images postées

Tout est blanc maintenant ! Ça fait bien depuis 2021 que je n'avais pas vu tout blanchir de cette façon, ça fait plaisir !

Sinon flocons très fins dorénavant, mais en contrepartie beaucoup plus nombreux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

Magique ! Ça rappelle des bons souvenirs. Je ne pensais plus jamais revoir cela avec le réchauffement climatique 😍😍😍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

La neige commence à blanchir les rues à Vincennes également, 0,7°C à la Porte de Vincennes voisine qui indique un cumul de 33mm sur les dernières 24h !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les flocons plus fins ça semble cumuler un peu moins vite qu'il y a une demie heure, même s'ils sont très nombreux. Pas grave, ça reste joli :)

Edit : il suffisait que je dise ça pour que les flocons grossissent 

Modifié par Artiopas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Port-Marly (78)

Bon et bien le bordel dans la montée vers louvecienne au port marly. Il y a 30 min un camion qui reculé. Pour ceux qui connaissent c'est une montée qui part des bord de seine à 20m et qui monte à 130m environ. Comme il y a plusieurs feu un camion est bloqué et le concert de klaxon commence .... 0° et 2cm sur une couche de gresil 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ça c’est de la vigi orange neige verglas au moins 😎

Toutes les conditions sont réunies pour une grosse galère sur les routes IMG_1501.thumb.png.58635605da38bb1a57c334f30401d647.png

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Je confirme que ça glisse une voiture a failli se planter devant moi à 10 kmh dans un virage 

 

En témoignent ces traces, je crois que le conducteur a les mêmes dans le slip 

 

4wr64i.jpg

  • Haha 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pagaille assurée d'ici 2 3 heures sur les routes. Bon pour le coup il va falloir malheureusement aller se coucher après cette veille et ne pourrait profiter du spectacle au lever du jour.

 

Bon réveil à ceux qui ce sont couché tôt et vont avoir une belle grosse surprise en se levant 😁

Modifié par logos
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville (77)

Début des chutes de neige ici à Combs la Ville. Inutile de préciser que ça accroche rapidement sur toutes les surfaces.

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...