papulefer Posté(e) 16 février st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 16 février (modifié) Le vent est moins fort qu'hier, couvert et doux Tn 7,1° Modifié 16 février par papulefer 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 février Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 février (modifié) ça y est, on a notre Tn > 10°C ! 10,2°C pour être précis. Ciel voilé. Quelques averses en perspective aujourd'hui et ce soir. Moins de vent ici aussi. Modifié 16 février par un_Mauzunois 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 février Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 février ciel voilé ici aussi, pas de vent et pas d'averse en vue... 4,5°C à 8h à Aubenas, 6°C chez moi à 8h30. je ne sais plus si c'est frais ou froid ou doux ça devient difficile de jauger... bon, on va dire que j'ai mis mon bonnet donc c'est froid 5 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 février St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 février (modifié) Temps couvert ce matin. Pas de vent notable. Température (balcon) aussi douce que stable depuis hier fin d'après-midi, entre 11 et 12 degrés. Tn 11.5°C (vers 22h). Ta 12.1°C (9h10). Modifié 16 février par ivoire42 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 février 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 février Bonjour à tous, Du vent, du gris, du doux... quelques gouttes. Tn 9,5°C.🥴 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 février Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 février Ciel gris sur le Mézenc, il fait doux avec une température de 3.7°C au sommet de l'Alambre. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 16 février Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 16 février Léger excédent sur Vernines. 5 1 1 2 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 16 février Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 16 février il y a 16 minutes, snow63 a dit : Léger excédent sur Vernines. Sachant que je suis sur une référence 2005-2020, on va dire que ça se vaut pour l'est du MC (mais sans les excès d'amplitude de l'ouest) 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 février Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 février Hello, Tn 9,4 et Ta 12,1 °C ... sous la grisaille. Et même quelques gouttes chargées de sable vu la tronche de la Volvo ! 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 février Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 février il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit : Hello, Tn 9,4 et Ta 12,1 °C ... sous la grisaille. Et même quelques gouttes chargées de sable vu la tronche de la Volvo ! Ouais, le vent de cette nuit a bien ensablé les pare-brises. Le pluvio de Fayet commence à réagir (0,2mm) mais il pluviotte depuis ce matin par intermittence. Températures bloquées autour de 10/11°C. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 février St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 février Sainté sud, ce midi début d'après-midi : Matinée mi ensoleillée, mi nuageuse, mi sableuse, mi ventée ... mais complètement sèche, douce et sans intérêt ! Ta balcon 14.5°C (13h30). 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 16 février 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 16 février Et pendant ce temps à Saint Pierre et Miquelon..... 😔 5 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 16 février Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 16 février il y a 14 minutes, ecir a dit : Et pendant ce temps à Saint Pierre et Miquelon..... 😔 Avec une simple vigilance jaune : 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 février Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 février (modifié) Ah, c'est terminé à Prat-de-Bouc ("la" piste de 2 kms aura tenu quelques jours) Citation [ FERMETURE ] Les itinéraires et pistes du domaine nordique seront fermés jusqu'à la prochaine chute de neige. La maison du col reste ouverte pour tous conseils de balade autour de Prat de Bouc. Programme d'animation sans neige la semaine prochaine En effet : ça a bien dégusté aussi au Lioran (mais les canons à neige cachent la misère) Sur le Sancy, c'est pas mieux : Les vacanciers qui arrivent demain risquent de faire un séjour tristoune.. (genre la neige va tomber, si elle tombe, le dernier jour de leur semaine) je vous épargne le Forez : là, c'est le néant. Même la neige artificielle a fondu. Modifié 16 février par un_Mauzunois 4 2 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 février Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 février Temps gris, 9.1/12.1°C pour les extrêmes du jour, le vent de sud soutenu a enfin calé peu après minuit. Pour la suite c'est désespérant, rien, rien ou presque ici d'ici la fin de cet "hiver" et après si ça vient ça sera du Royco ski Des photos rafraîchissantes de St-P&M. où la Boubou street était bien calme 3 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 février Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 février et pendant ce temps en Guyane française... 😞 non, en fait je ne vais pas me plaindre, ici on n'est pas mal... Tx de 18,3°C toujours loin au dessus des prévis (avant-hier MF donnait 12°C et hier 14°C) ciel bleu tout l'après-midi et soleil bien chaud. bref, le n'importe quoi habituel de février... 5°C d'excédent pour la Txm ici aussi. 17,8°C à 16h avec un ciel qui commence à nouveau à se couvrir. 6 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 16 février Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 16 février Bonjour, journée grise, quelques gouttes ce matin et des passages de faible bruine cet après-midi. Toujours cette douceur même si ça baisse, Ta: 9.2 °C. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 février st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 16 février (modifié) Couvert, vent W faible, douceur,Tx 10,8°. La source coule comme en plein été des temps jadis....le lavoir est sec, il s'est mis à la mode du lavage à sec. Le lavoir... Modifié 16 février par papulefer 4 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 février Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 février Re, Température qui varie peu : entre 9,4 et 12,1 °C le tout sous un crachin continu ... Bref 2 mm de plus ! 8 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 16 février Orcet Partager Posté(e) 16 février Temps humide et doux toute la journée. De quoi laisser le vélo dans le garage au profit du tour du Var et de son arrivée comique sur le Mont Faron. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 février Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 février 13,9°C à 19h. mi-février 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 février Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 février il y a 34 minutes, coolidge a dit : Temps humide et doux toute la journée. De quoi laisser le vélo dans le garage au profit du tour du Var et de son arrivée comique sur le Mont Faron. 🥴😜🥳 (suis fan de Tobias Halland Johannessen, mais je dois admettre qu'il m'a bien fait rire là (enfin, c'est le genre de course où je suis content quel que soit le vainqueur) 11,5°C pour la Tx et 1,4 mm dans le pluvio. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 février St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 février il y a 23 minutes, un_Mauzunois a dit : 🥴😜🥳 (suis fan de Tobias Halland Johannessen, mais je dois admettre qu'il m'a bien fait rire là (enfin, c'est le genre de course où je suis content quel que soit le vainqueur) 11,5°C pour la Tx et 1,4 mm dans le pluvio. Comme disait le commentateur sur Eurosport : "Oh ! Le con !..." ...🤣 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 février St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 février Gris (mais sec) cet aprèm et en ce début de soirée, sur Sainté sud. Pas de vent notable. Ta balcon 11.7°C (20h15). 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 février Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 février Bonsoir, Plutôt une belle journée aujourd'hui sur le village, avec une température cet après-midi encore bien agréable. 8.7°C/16.0°C pour les données du mercure, et encore près de 13°C actuellement. Le vent s'est réveillé autour de 45/50km/h en rafales. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés