Oмск Posté(e) 18 juin Partager Posté(e) 18 juin Premiers dégâts sur Bordeaux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin 7. 8 mm a Bordeaux Mérignac sur les 6 dernières minutes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 18 juin Léognan (33) Partager Posté(e) 18 juin Un vrai déluge de flotte ici comme sur toute l’agglo d’après le radar. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 18 juin Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 18 juin IMG_5053.mov 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 18 juin Partager Posté(e) 18 juin il y a 3 minutes, Oмск a dit : Premiers dégâts sur Bordeaux Mais encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin (modifié) 17.7 mm en 6 min à Bordeaux Mérignac !!!! Exceptionnel Modifié 18 juin par Girondin 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 18 juin Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 18 juin (modifié) Un véritable stroboscope ! On peut régler les vis platinées de la R5 🤪 Par contre, toujours pas une goutte Modifié 18 juin par Claude33 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin L'orage continue sa route et semble même se renforcer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quercus Posté(e) 18 juin Partager Posté(e) 18 juin Énorme averse quartier Gambetta à bordeaux. Surtout de flotte, très peu de grêle, les égouts débordent. Orage très pluvieux, digne de ce connu sous les tropiques. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin (modifié) 13.2 mm sur les 6 minutes suivantes 38.7 mm en 18 minutes ! Modifié 18 juin par Girondin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 18 juin Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 18 juin 39,3 mm en 24 minutes à Mérignac (23h18 - 23h42) ! 5 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 18 juin Parempuyre (33) Partager Posté(e) 18 juin Incroyable sur Parempuyre, des flashs à la seconde et des pétards digne d’un 14 Juillet ! Grosse averse, beaucoup de vent mais pas de grêle (tant mieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 juin Bègles Partager Posté(e) 18 juin Près de 40mm en 20mm sur Bordeaux Mérignac, c’est une belle performance tout de même. Je pense qu’on doit être au même niveau sur Begles où je vis actuellement. Rien de violent niveau vent, pas de grêle. Ça pleut fort mais c’est un passage rapide donc les dégâts seront je pense limités. Belle activité électrique mais bien peu esthétique. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin (modifié) 47.5 mm a Bordeaux Mérignac désormais ! Tombés en moins de 30 minutes Le record mensuel de juin de PP en 24h est de 56.8 mm !! Edit : 49.7 mm désormais Modifié 18 juin par Girondin 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 18 juin Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 18 juin 46,9 mm en 24 minutes à Mérignac (23h24 - 23h48) ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 18 juin Pau Partager Posté(e) 18 juin Nouvelle cellule qui vient de naître au Abord de Dax et qui semble prendre pour la direction de Bordeaux ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin (modifié) 50.4 mm en 1h à Bordeaux Mérignac dont 49.8 tombés en 30 minutes !! C'est 6 mm de moins que le record mensuel en 24h ! Il va probablement tomber s'il re-pleut cette nuit. On attend avec impatience les stats et données minutes de @Ventdautanet @Arkus ! Modifié 18 juin par Girondin 5 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 18 juin Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 18 juin Passé en limite sud du phénomène. Je n'ai cumulé que 4,6 mm pour l'instant. Mon alter ego de Baron, quelques km au sud, n'a eu que 0,3 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 18 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 18 juin Ça a l'air sacrément méchant entre Saint André de Cubzac et Libourne A mon avis va y avoir de la vigne hachée ! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 18 juin Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 18 juin il y a 9 minutes, Girondin a dit : Ça a l'air sacrément méchant entre Saint André de Cubzac et Libourne A mon avis va y avoir de la vigne hachée ! D’après une amie grelon assez conséquent sur Libourne, pas d’info supplémentaire (pas un temps à sortir dehors) 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 18 juin Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 18 juin (modifié) La cellules orageuse qui a touché Bordeaux dévie du flux j'ai l'impression en allant quasiment plein ouest vers la Dordogne Modifié 18 juin par ggdu19 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 juin Bègles Partager Posté(e) 18 juin il y a 26 minutes, Girondin a dit : 50.4 mm en 1h à Bordeaux Mérignac dont 49.8 tombés en 30 minutes !! C'est 6 mm de moins que le record mensuel en 24h ! Il va probablement tomber s'il re-pleut cette nuit. On attend avec impatience les stats et données minutes de @Ventdautanet @Arkus ! J’ai ma petite idée ! Cette station a vécu un traumatisme. Elle a pensé qu’elle finirait ce mois de juin sous les normes pluviométriques… elle a donc récupéré son retard 🙏 (de peur de manquer d’eau…) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 18 juin Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 18 juin J'ai pu observer pendant 1h30 le spectacle d'ici, dans le SO du 24. Flashs incessants, d'abord en direction du bordelais puis du libournais, sans doute de la grêle dans le secteur je pense avec une sacrée signature radar. Finalement ça c'est bien rattrapé en ce début de nuit ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malbec Posté(e) 19 juin Saint Avit Saint Nazaire 33 / Ponchapt 24 Partager Posté(e) 19 juin Réveillé à l’instant par l’orage avec petite grele ici à côté de Pineuilh .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HapyOne Posté(e) 19 juin Prigonrieux (24) Partager Posté(e) 19 juin (modifié) La Dordogne s'apprête à être servie : J'ai vu la première salve passer juste au dessus de chez moi. Peu audible de là où je suis mais l'activité électrique était jolie. La seconde, ça va être de plein fouet par contre je pense. Modifié 19 juin par HapyOne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés