Coriolis75 Posté(e) 31 juillet Paris 13 Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) Énorme supercellule là, la structure est digne des états unis ! Les fractus s'abaissent à 200 mètres du sol, l'inflow est bien établi et il y a il me semble la présence d'un nuage mur. Edit : j'ai vu un abaissement très suspect, je regarderais l'accéléré pour voir si rotation il y a. Edit 2 : je suis rentré dans le noyau dur de l'orage, grêlons de 1-2cm mêlés à des rafales dans les 70-80 km/h. Modifié 31 juillet par Artiopas 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 31 juillet Asnières sur Seine Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) Artiopas tu es sûr d'être à Paris ?😂le radar est désespérant. Depuis l'alerte orange tout se désagrège et rien ne semble venir sur lidf Modifié 31 juillet par Tornado75 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 31 juillet L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 31 juillet Ambiance hyper moite ici ciel bien chargé . Pas d’air. 28.1c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 juillet Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 juillet On est toujours en pleine vague de chaleur. 30 degrés environ actu à Melun sous un ciel couvert et assez sombre. Humidex au plafond. La ligne d'orage s'est désintégrée et un balayage proche de la RP ne semble plus au programme 1 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 31 juillet Stains (93) Partager Posté(e) 31 juillet il y a 5 minutes, edd a dit : On est toujours en pleine vague de chaleur. 30 degrés environ actu à Melun sous un ciel couvert et assez sombre. Humidex au plafond. La ligne d'orage s'est désintégrée et un balayage proche de la RP ne semble plus au programme Décidément, quand ça veut pas sur Paris, ça veut pas. ICON voyait juste pour le moment. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 31 juillet Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 31 juillet Et ça se réforme sur le 77. La RP va se faire avoir en beauté ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 31 juillet Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 31 juillet il y a 19 minutes, Dammatrix a dit : Et ça se réforme sur le 77. La RP va se faire avoir en beauté ! Et la ligne qui vient de traverser l'Orne, aucune chance qu'elle traverse Paris et grande couronne? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
véro83 Posté(e) 31 juillet Souppes sur Loing (sud 77) Partager Posté(e) 31 juillet il y a 2 minutes, elendil a dit : Et la ligne qui vient de traverser l'Orne, aucune chance qu'elle traverse Paris et grande couronne? Bonsoir,Je me posais la même question! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 31 juillet Paris 19e Partager Posté(e) 31 juillet Attention un beau paquet arrive par l'ouest!! Paris n'a pas dis son dernier mot encore! du moins je l'espere! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 31 juillet Paris 13 Partager Posté(e) 31 juillet Il y a 2 heures, Tornado75 a dit : Artiopas tu es sûr d'être à Paris ?😂le radar est désespérant. Depuis l'alerte orange tout se désagrège et rien ne semble venir sur lidf Comme je l'ai déjà signalé précédemment j'étais à Chérence temporairement. Là je suis de retour à Paris 13. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 31 juillet Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 31 juillet En l'absence d'orages on se dirige sur du 23-25 humide la majorité de la nuit 🤢 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 31 juillet Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 31 juillet Il commence à pleuvoir ici. Température en baisse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 31 juillet Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 31 juillet Remboursez ! 3 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet La pluie arrive sur Paris (de manière modéré). Je pense qu'elle va inhiber la possibilité d'orages en faisant baisser les températures. Les prévisionnistes de MF serait dans le pétrin s'il devaient rembourser les chasseurs d'orages déçus. Quoique c'est une niche, peu de personnes au final contrairement à si le triathlon avait été annulé. 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 juillet Paris 11 Partager Posté(e) 31 juillet Quelle arnaque! On a les nuages sans la pluie - c’est Cuba sans le soleil et les cigares ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 31 juillet Paris 14 Partager Posté(e) 31 juillet Encore 27°C à Paris et humidex 34, à peine moins en banlieue. La nuit va être terrible et demain encore 30/31°C de prévu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 31 juillet Paris 19e Partager Posté(e) 31 juillet Ca rend fou ces pluies qui contourne Paris!!! Elles ont peur d y rentrer ou quoi?? Jdeviens dingue on etouffe ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 31 juillet Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 31 juillet Pour les prochaines 48 h que le sort et le td vous soient favorables ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 31 juillet Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 31 juillet Dans la vigilance Météo France ce soir : Publié le mercredi 31 juillet 2024 à 21:07 (heure métropole) Situation actuelle Faits nouveaux : Néant, les prévisions sont confirmées, début d'évènement. Bon visiblement on ne parle pas de la bonne région là... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 31 juillet Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 31 juillet Horrible ce soir a Vincennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 31 juillet Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 31 juillet Je confirme. Ressenti horrible le ici à Tigery alors qu'habituellment ça chute vite le soir. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 31 juillet Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 31 juillet il y a 2 minutes, akiva a dit : Horrible ce soir a Vincennes Dites-moi qu'il y aura un changement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 31 juillet Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 31 juillet Point de rosée à 23°C au sud de la région, quelle horreur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 31 juillet Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) Dans le topic Sud-Ouest il y a "Fort Blagnac", point de résistance aux précipitations toulousaines. Là je constate un beau "Fort Paris" (qui aurait été plus utile lors de la cérémonie d'ouverture des JO 🥴 Modifié 31 juillet par Claude33 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 31 juillet Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 31 juillet Mais c'est complètement mort en fait, c'était ce paquet qui était vu violent sur Paris sur arôme, au contraire il vient de se dissoudre 😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés