pvaill67 Posté(e) il y a 8 heures Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) il y a 8 heures Voiture en perdition au col de Ste marie aux mines ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 7 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 7 heures Blizzard environ 35cm de fraiche et 30cm à venir , je pars pour déneiger puis travail 🥵 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 7 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 7 heures on doit être entre 25/30cm depuis hier matin, c’est impressionnant ça faisait 4ans que j’avais pas vu autant de neige tomber sans s’arrêter et c’est pas fini, le plus gros arrive 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 7 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 7 heures On doit être à un bon 15cm actuellement, c'est bien tombé en effet ! Et c'est pas encore fini... Petit bémol, la température qui est remontée à -0.2°C après une tn de -0.5°C. J'aurai préféré que ça reste plus bas, espérons que le réchauffement diurne ne nous fasse pas trop remonter. Il semblerait qu'il y ait eu une accalmie, et là la neige reprend. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 7 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Pas pû m'empêcher de regarder en faisant un petit pipi aussi et levé depuis 05h30.... Pouvais plus tenir ! Un bon 25 cm, on devrait atteindre les 40 cm d'ici mardi matin 🤩 Ah que c'est bon de retrouver ces sensations de vrais nuits blanches 😄 Modifié il y a 6 heures par Big-Winter 3 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) il y a 7 heures Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, pvaill67 a dit : Voiture en perdition au col de Ste marie aux mines ? Elles sont toujours là 1h après ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) il y a 7 heures Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) En perdition sur mon parking, voiture déneigée hier à 17h ^^ ça tombe fort Modifié il y a 7 heures par frodon88 16 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 7 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Il a du tomber 10 cm de plus depuis minuit Hn environ 30 cm et blizzard en cours 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 7 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 7 heures +10 cm en 1 h 30 cm au sol mesuré Et ça plâtre grave 🤩 -2.6 deg 9 4 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 7 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 7 heures je vais attendre le petit matin histoire que le gros passe pour aller mesurer mais ça pose sévère ! 11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 6 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) De visu j’ai 40 de fraîche, expédition fraise. Ça pose bien sur, encore 40 de fraîche à venir selon d2. Énorme. Modifié il y a 6 heures par Guillaume39 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi70290 Posté(e) il y a 6 heures Plancher-Bas (475m) Partager Posté(e) il y a 6 heures Quel temps !!! Grosse chute de neige !! Je pense que les 15 cms sont déjà la 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 6 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 9 minutes, Guillaume39 a dit : De visu j’ai 40 de fraîche, expédition fraise. Ça pose vie. sur, encore 40 de fraîche à venir selon d2. Énorme. Quoi tu n'as que 40 cm de fraîche au total? C'est pas grand chose. Tout ça pour ça ! 🤣🤣 Vu les radars c'est le Sud des Vosges et le Nord du Jura qui ramassent de folie. J'aurais bien aimé que ça soit aussi le Sud. Mais tout le monde prend sa pilule depuis dimanche... pas de jaloux c'est top. Je suis heureux pour vous tous! Quel enthousiasme. Modifié il y a 6 heures par castres 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) il y a 6 heures Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) il y a 6 heures Cela sera éphémère mais 8 à 9cm ici en vallée clairement une belle surprise! 15cm sur les hauteurs de Mitzach a 450m. 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 6 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Même moi j’arrive à être étonné en positif dans mon trou c’est dire 🥹🥹 De visu 20cm de fraîche et ça tombe fort. On doit approcher les 70cm à 1200m secteur Trois-Fours. Modifié il y a 6 heures par Joe-88 10 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 6 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Je n’ai pas pris le temps de mesurer, mais il y a facilement 15 cm ici ce matin et il tombait une neige humide quand je suis parti. Ta +0,9 degré. Toutes les routes sont enneigées et il n’y avait plus de courant au réveil. Modifié il y a 6 heures par Mittelberg 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 6 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 6 heures Ça pose de ouf ! 🤣 7 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) il y a 6 heures Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 29 minutes, fran39 a dit : C'est bien doux à Champagnole et sur le premier plateau 1 °C. (0 °C à Pontarlier). Iso 0 °C entre 700 et 800 m c'est fou de nos jours comme les flux nordiques ont du mal à être bien froids pour que ça cumule bien dès le premier plateau. On est repassé dans le positif à 6h du matin. Neige modérée, 0,3° actu. 8cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 6 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 6 heures Mesure à l’instant 50 au sol et 40 de fraîche. Allez encore 30/40? 🤣 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) il y a 6 heures Charenton-le-Pont Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Pille Muguet a dit : On est repassé dans le positif à 6h du matin. Neige modérée, 0,3° actu. 8cm au sol. J'ai supprimé mon message peut être un brin pessimiste, en tout cas qui tranche avec l'enthousiasme légitime qui règne au dessus de 800 m disons. Ceci dit moins c'est froid meilleur c'est pour le Haut j'ai envie de dire (c'est pas avec -8 °C à 850 hPa qu'on enneige le mieux le Haut) Et aussi parce que n'étant pas sur place j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il a pu tomber sur le premier plateau par température légèrement positive... j'attends avec anxiété le retour de @John39 après son pellage de neige...😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 5 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 5 heures Des chutes de neige soutenues viennent de reprendre. La température reste bien limite, ta de 0.1°C. Ce qui va tomber entre 10h et 15h aujourd'hui ne va pas vraiment cumuler je pense. J'irai voir la pige dans quelques minutes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) il y a 5 heures Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, chris68 a dit : Elles sont toujours là 1h après ! parce qu'il y en avait une deuxième ? En tout cas ça y est, elles viennent de repartir. La première est restée au moins 2h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 5 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 5 heures les 30/35 y sont, les 45 ( voir 50 ? ) sont jouables si ça neige comme ça encore quelques heures, température qui reste à -1.2° niquel 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) il y a 5 heures Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) 13cm très denses la pluie a pris le relais, la température remonte partout. Belle surprise tout de même, Noël sera peut-être blanc ici aussi! Modifié il y a 5 heures par Yannou 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) il y a 5 heures Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) il y a 5 heures Comme partout autour du massif, belle surprise ici avec 10cm de tombés cette nuit, 15 bons centimètres au sol mais l'ambiance est humide, les augets de la vp2 basculent, ça goutte dans les chenaux et la neige est très très dense. Tx en cours de 1,8 degrés 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés