V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 9 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 9 heures ça se calme un peu, quasiment 30cm de fraîche mesuré pour un cumul total au sol d’environ 30/35cm, je pense que les 40cm sont jouables mais pas plus ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 9 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 9 heures Ça s’est calmé aussi ici, à voir ce que donne les averses, normalement les modèles donne une réactivation sur la fin d’après-midi. Les routes sur Pontarlier c’est une cata. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 9 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 9 heures Icon a pas mal reduit les quantités du reste de la journée/soirée. Peut être encore 5/6 cm à prendre avant la fin de l'épisode. Je ne sais pas si les 30 cm seront atteints à Pontarlier si y'a un léger tassement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 9 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 25 minutes, Chicken a dit : Icon a pas mal reduit les quantités du reste de la journée/soirée. Peut être encore 5/6 cm à prendre avant la fin de l'épisode. Je ne sais pas si les 30 cm seront atteints à Pontarlier si y'a un léger tassement. Sur icon D2 on est plutôt sur 10/15 cm supplémentaires 😉😊, on verra ce que ça donne, ce serait bien que la température n’augmente pas trop et qu’on repasse dans le négatif d’ici fin d’après-midi 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) il y a 9 heures Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) il y a 9 heures 30cm chez moi... 15 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) il y a 9 heures Besançon 290m Partager Posté(e) il y a 9 heures La Dole est passée de 89 à 116 cm ça fait quand même beaucoup en 1 h https://www.meteosuisse.admin.ch/services-et-publications/applications/valeurs-mesurees-et-reseaux-de-mesure.html#param=messnetz-automatisch&station=DOL&table=false&chart=hour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) il y a 9 heures Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) il y a 9 heures Arrivée dans les Vosges demain en fin d'après-midi pour un noël blanc. Ma famille y est déjà. Pas tant de neige que ça à Vagney village. Ca doit être différent au Haut du Tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 8 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 8 heures Ta de 0.9°C ! C'est bien doux. Heureusement les chutes de neige restent persistantes, et permettent de compenser le tassement en cours. Le manteau neigeux devient humide et lourds, les buissons commencent à être écrasés sous son poids. Du véritable béton quand ça va geler la nuit prochaine ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 8 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 8 heures oui icon d2 est pas trop mal pour la fin de l’épisode, toujours -1°, +1/2cm depuis mes mesures ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 8 heures Les Rousses Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, lothski a dit : La Dole est passée de 89 à 116 cm ça fait quand même beaucoup en 1 h https://www.meteosuisse.admin.ch/services-et-publications/applications/valeurs-mesurees-et-reseaux-de-mesure.html#param=messnetz-automatisch&station=DOL&table=false&chart=hour Sachant que la mesure de neige est dans le creux du bas à 1450m et pas au sommet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 8 heures Les Rousses Partager Posté(e) il y a 8 heures Aux Rousses ça a encore bien tombé ce matin et ça continue plus faiblement. On est sur du 45/50cm globalement au village 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) il y a 8 heures Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) il y a 8 heures 12cm au sol, les arbres sont déchargés. Ta 0,8° 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) il y a 8 heures Besançon 290m Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) La Dole 78-> 89->116->132 à 12h +43 cm en 2 h + 54cm en 3 h Pourtant pas trop de sauts louches de ce genre là bas d'habitude, ça me rappelle les montées de la station Bedretto Cavanna de SLF ( abandonnée depuis ) Modifié il y a 8 heures par lothski Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 8 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Eh bien je suis fatigué d'avoir lu les 3 pages..... vous m'avez épuisé!!! Bon moi j'ai 20 cm mais dans les Alpes... et il neige toujours!🤩 Un de mes voisins me dit plus de 75cm au Massacre. Quel épisode ! Dommage pour le ski de rando.... de toute façon il y aura d'autres épisodes encore pendant 4 mois! Bon appétit. Modifié il y a 8 heures par castres 9 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) il y a 8 heures Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) il y a 8 heures 32/35 cm au sol par 0,0a 12 h 60/70 en haut 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Phénomène venteux hier soir à Arc-et-Senans (Doubs) : https://www.facebook.com/sophie.simon.161214/videos/605658755172639/ https://www.facebook.com/reel/2081606392276125 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) il y a 7 heures Charenton-le-Pont Partager Posté(e) il y a 7 heures Bon appétit ! (photo de la mi-journée à Lajoux) Emotionjura | Cousance | Facebook 8 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 7 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 7 heures On est à l’iso sur Pontarlier, 0,1 actu ça devrait pas rester longtemps dans le positif avec la baisse de l’effet diurne, ça ne décharge pas des arbres et la neige vole encore des toits, si on pouvait prendre 5/10 cm en soirée/nuit ce serait top, histoire d’avoir un vrai 30 cm tassé. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 7 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Un moment qu’elle n’avait pas servi. 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 7 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 7 heures Une averse très soutenue passe sur le plateau depuis 10 min, et arrive à cumuler au final tellement c'est serré. Les branches déchargées reblanchissent. Dommage, ça devrait se finir dans 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 7 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 29 minutes, David25300 a dit : On est à l’iso sur Pontarlier, 0,1 actu ça devrait pas rester longtemps dans le positif avec la baisse de l’effet diurne, ça ne décharge pas des arbres et la neige vole encore des toits, si on pouvait prendre 5/10 cm en soirée/nuit ce serait top, histoire d’avoir un vrai 30 cm tassé. Les averses se mettent bien en place sur ma position 🥰 Modifié il y a 7 heures par Big-Winter 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 7 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Big-Winter a dit : Les averses se mettent bien en place sur ma position 🥰 oui, elles ont l’air costaude ! dis-moi, t’as mesuré combien chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 7 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 7 heures Le reblanchissement est un trompe l'oeil, il y a même 1cm de moins à la pige. L'avantage c'est que la température a perdu 0.5°C. Allez, vite, d'autres averses pour recommencer à cumuler 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 7 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, V8 BI-TURBO a dit : oui, elles ont l’air costaude ! dis-moi, t’as mesuré combien chez toi ? Je dirais un bon 30/35 cm et toi ? @castres https://www.facebook.com/share/15NKjBX5iq/ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 7 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Big-Winter a dit : Je dirais un bon 30/35 cm et toi ? pareil, 35 où il restait de la neige d’il y’a quelques jours, 30/32 là où c’était vert. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés