Mt Eden Posté(e) il y a 7 heures Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) il y a 7 heures Il neige également ici, cet après midi on devrait atteindre les 15 degrés durant le fort coup de vent. Bon, normal quoi. D'ailleurs concernant le vent, ça pourrait souffler assez fort, Arome propose du 105 à 115 km/h dans mon coin par exemple. 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 7 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Première averse de neige de l'hiver ici. Tn 0,2°C et Ta 1,3°C. 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeyrem Posté(e) il y a 6 heures Allègre (alt. 1040m), Haute-Loire Partager Posté(e) il y a 6 heures Neige faible à modéré à Allègre qui tient partout, avec -1,4°c actu. Température stable, Tn de -2,8°c vers 4h 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) il y a 6 heures Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) il y a 6 heures Col d'Entremont 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 6 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, -1.6°C de Tn ce matin Neige faible et sol qui grise Ta -1°C 9h00 : 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) il y a 6 heures Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) il y a 6 heures Une autre photo de Corrèze à Meymac 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 6 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Le vent du Midi se lève, la neige ne devrait pas durer bien longtemps... VID20241121092122.mp4 😁 Modifié il y a 6 heures par Altitude600 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) il y a 6 heures Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) il y a 6 heures Pluie et neige sur Firminy et neige à la maison. J'ai dit à mon fils d'en profiter à l'école car ca ne devrait pas durer ^^ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) il y a 6 heures Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) il y a 6 heures Salut ! Ça tombe aussi chez le beau-père ! 8 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) il y a 6 heures Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, neige temporaire ce matin, la pluie était aux aguets et a pris le dessus. Ta: 1.7 °C. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) il y a 6 heures Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) il y a 6 heures La pluie se mélange à la neige par -2.2 encore .. redoux en altitude puissant Avant la pluie voilà, 1/2 cm de neige. 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 6 heures Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Tn de -0.8°C, petite neige depuis 1/2h avec 0.4°C de Ta et un vent faible qui a pris la direction S/O Deuxième jour de neige avec tenue au sol (même si hier ce ne fut que pendant 10 minutes) Les œillets d'Inde ont vécu ! Tout de même mieux plus haut à la MF des Estables Mais après un point bas à -4.8°C la température remonte en flèche (T° à la station MF, la VP2 IC est hors service depuis hier) Modifié il y a 5 heures par bill43 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) il y a 5 heures Clermont-Ferrand Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Mt Eden a dit : Il neige également ici, cet après midi on devrait atteindre les 15 degrés durant le fort coup de vent. Bon, normal quoi. D'ailleurs concernant le vent, ça pourrait souffler assez fort, Arome propose du 105 à 115 km/h dans mon coin par exemple. Bonjour Tout pareil, 2 degrés puis 15 degrés vers 14h puis a nouveau 2 degrés en début de nuit 😬😵💫 4 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 5 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures St Étienne Chateaucreux 10h10 : qq gouttes et flocons mouillés Pas un pet de vent, alors que chez moi ça commençait à souffler quand je suis parti vers 8h30. 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 5 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je vais tenter une statistique manuel de HN sur la saison cette année ! Toujours une neige faible et une température négative de -0.9°C 10h10 le cm est là ^^ (-1.6°C à Saint Germain l'Herm station au même moment et 2cm à la nivôse), peut être IconD2 aura raison avec très peu de pluie ici, et en même temps ça passe mal par "ici" trop plein Ouest pour le moment ! Modifié il y a 5 heures par mestron 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) il y a 5 heures Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour a tous, neige très temporaire ce matin 1h00 grand max sur Aurillac et Velzic. Tn 0.7°C. Gros redoux actuellement Ta 3.0°C 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) il y a 5 heures Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Il pleut avec parfois quelques floncons bien humide, la températire en légère biasse sous les plus fortes averses, T actu 2.8°. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) il y a 5 heures Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) il y a 5 heures -2.6 il y a 1h 4 degrés actuellement Rafales > 100km/h et pluie forte 1 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 5 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 5 heures A peine le temps d'un saupoudrage... Il pleut. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 5 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Chute de plumes (mouillées) sur Chateaucreux. On se croirait en Normandie ! Toujours pas de vent. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 5 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Ca y est pluie faible ici aussi par -0.5°C 10h40 edit : Sinon ! 6cm à la nivôse de Saint-Anthème (63) dans le Forez Modifié il y a 4 heures par mestron 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) il y a 5 heures Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) il y a 5 heures Ca y est le vent se lève sur la vallée de l'Ondaine, la température ne devrait plus tarder à augmenter rapidement. On va suivre le vent à présent en espérant que l'intensité ne soit pas trop forte 🤞 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 4 heures Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) La montée des températures qui semblait faire une pause se poursuit tout comme le vent qui forcit bien (35km/h en rafale vs 5kmh à 8h) Les Estables à 11h15 (Ta de 0.4°C après une Tn de -4.6°C) l'ambiance reste "encore" hivernale EDIT Comptant sur le vent il voulait peut-être rallier Balbigny rapidement, voire l'Allemagne ! Modifié il y a 4 heures par bill43 3 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 4 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Fin des plumes sur Chateaucreux. Dans l'oreillette, on m'indique de la neige sur Marlhes et SGM... D'ailleurs je vois que @Matt54 est connecté ! ... mais pas @bruno1 : doit pas neiger assez sur Tarentaise ! Modifié il y a 4 heures par ivoire42 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) il y a 4 heures Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) il y a 4 heures Salut, Neige faible depuis environ 9h dans le haut Pilat. De l'ordre du cm au sol, et dégel imminent avec -0.2°C actuellement, la pluie ne devrait pas tarder. Encore calme côté vent pour le moment, mais lui aussi devrait commencer à se manifester d'ici peu. Un peu la flemme de prendre une photo pour ça un 21/11... il y a 1 minute, ivoire42 a dit : Fin des plumes sur Chateaucreux. Dans l'oreillette, on m'indique de la neige sur Marlhes et SGM... D'ailleurs je vois que @Matt54 est connecté ! ... mais pas @bruno1 : doit pas neiger assez sur Tarentaise ! C'est histoire de dire... 'Faut vraiment apprendre à se contenter de peu! J'espère que ma prochaine connexion ne sera pas pour clore une nouvelle non saison avec un bref épisode de 48h courant mars 😁 Bonne journée, Matt 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés