Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 juin 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 10 heures, Cyssou81 a dit : Bonjour, C'est de nouveau bloqué depuis hier soir... On a eu quelques problèmes, mais c'est de retour. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour grosse pluie à Vinon http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vinon/000DD.html 290mm/1h ca sent le sceau d'eau pour rincer le capteur Modifié à l’instant par cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 juin 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, cyle a dit : Bonjour grosse pluie à Vinon http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vinon/000DD.html 290mm/1h ca sent le sceau d'eau pour rincer le capteur Modifié à l’instant par cyle Comme ce n'est pas une station gérée par Infoclimat, autant prévenir le propriétaire directement pour qu'il corrige le bug. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 juin 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 18 heures, alsavosges a dit : Comme ce n'est pas une station gérée par Infoclimat, autant prévenir le propriétaire directement pour qu'il corrige le bug. Ok mais pas sûr que le problème vienne du propriétaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 8 juin 2017 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 8 juin 2017 J'ai repéré en faisant de la climato, un petit souci particulier sur cette page, http://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2013/le-puy-loudes/valeurs/07471.html , au niveau de la tnm de mars, ça n'indique rien alors que visiblement, il s'agit tout simplement de 0.0 °C quand on passe par la climato mensuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 10 juin 2017 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 10 juin 2017 A Kuwait City il fait chaud en ce moment mais on peut se rafraichir avec plus de 6 mètres de neige au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 juin 2017 Partager Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour Voici une erreur quand on demande les diagrammes Données indisponibles Le serveur n'a pas pu répondre à votre requête. Il est peut-être temporairement surchargé. Merci de réessayer dans quelques instants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 13 juin 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 13 juin 2017 Station de Maisonnisses (Creuse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 juin 2017 Partager Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour La station de metz frescaty , ne donne plus de relevée depuis quelques jours. idem plus d'icone MF pour le détail. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 juin 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) Les bugs au niveau des températures extrêmes de la veille sur la page d'accueil d'IC ne datent pas d'aujourd'hui, mais je crois que c'est de pire en pire : http://www.infoclimat.fr/ Outre le fait que je ne vois pas l'intérêt d'afficher des relevés extrêmes StatIC hors-France (la partie "Monde" est là pour ça), les relevés StatIC sont régulièrement pollués par les stations de Sainte-Thècle (CA) et de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume qui affichent toujours 0°C et prennent donc la place de 2 stations françaises sur les 4 les plus extrêmes. Au niveau des relevés "France", nous voici désormais pollués par la station US de Akhiok qui monopolise 5 places sur 8 aujourd'hui par exemple. Modifié 21 juin 2017 par alsavosges 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 juin 2017 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 juin 2017 Lorsque je consulte le profil de quelqu'un dans la rubrique Communauté -> Les passionnés, il est théoriquement possible de consulter le profil correspondant sur les forums, mais ça ne fonctionne plus. Le lien renvoie systématiquement vers un autre profil (ou ça ne marche pas du tout). Exemple avec mon profil: http://www.infoclimat.fr/profil-membre-1119-cyrilleb.html Si je clique sur le lien "...compte sur les forums d'Infoclimat", je tombe sur le profil de Maijah!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 1 juillet 2017 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Le radar précipitations reste "bloqué" depuis hier soir 23h25 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 1 juillet 2017 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Comme le montre l'actualisation de l'image sur mon message ci dessus, il n'y a plus de problème; désolé d'avoir posté un peu trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 31 minutes, phil88 a dit : Comme le montre l'actualisation de l'image sur mon message ci dessus, il n'y a plus de problème; désolé d'avoir posté un peu trop vite Non non pas de soucis, tu avais parfaitement raison on a eu une panne dans la nuit. Résolue ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 5 juillet 2017 Niort (79) Partager Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Le 01/07/2017 à 14:27, Sebaas a dit : Non non pas de soucis, tu avais parfaitement raison on a eu une panne dans la nuit. Résolue ce matin. Bonjour, il semblerait que le problème recommence avec de nouveau une image radar bloquée sur celle du 03/07 à 10h30 Modifié 5 juillet 2017 par em79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 7 heures, em79 a dit : Bonjour, il semblerait que le problème recommence avec de nouveau une image radar bloquée sur celle du 03/07 à 10h30 Oui, le rattrapage est en cours on devrait être à jour demain matin et la formation des orages sur les Hauts de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 6 juillet 2017 Niort (79) Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 8 heures, Sebaas a dit : Oui, le rattrapage est en cours on devrait être à jour demain matin et la formation des orages sur les Hauts de France. Super merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 juillet 2017 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou pas. Les cartes interactives Arome/Arpeges sont bloquées sur 18Z sans pouvoir voir aucun champs. cdt Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 juillet 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 6 heures, cyle a dit : Bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou pas. Les cartes interactives Arome/Arpeges sont bloquées sur 18Z sans pouvoir voir aucun champs. cdt Cyle Nous avons des problèmes pour récupérer les données depuis Météo-France. Leur service est devenu très instable, et le seul moyen d'avoir un accès correct semble de payer l'obole de quelques dizaines de milliers d'euros par an, ce qu'Infoclimat ne peut pas se permettre. Malgré notre partenariat, il ne semble pas possible de négocier facilement, et l'interface est donc souvent en retard... :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 juillet 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 21 heures, Fred59_ a dit : Nous avons des problèmes pour récupérer les données depuis Météo-France. Leur service est devenu très instable, et le seul moyen d'avoir un accès correct semble de payer l'obole de quelques dizaines de milliers d'euros par an, ce qu'Infoclimat ne peut pas se permettre. Malgré notre partenariat, il ne semble pas possible de négocier facilement, et l'interface est donc souvent en retard... :-( et ça va pas s'arranger dans un futur proche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 7 juillet 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Bonsoir, Ça n'est pas un bug à proprement parlé mais il y a 2 topics Suivi du temps dans le Centre Est pour ce mois de juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, Cirrus 27 a dit : Bonsoir, Ça n'est pas un bug à proprement parlé mais il y a 2 topics Suivi du temps dans le Centre Est pour ce mois de juillet. Fusionnés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Le 2017-05-23 à 13:54, Fred59_ a dit : Cela est probablement dû à un souci de fuseau horaire. Je vais creuser. Salut Fred, Des nouvelles pour ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour Message de 04h36 Erreur 502 : Erreur de passerelle Aucun serveur web de backend ne répond. Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 26 juillet 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas à lier mon compte Infoclimat à celui du forum, un message apparaît : "Une erreur est survenue lors de la fusion de vos comptes. Votre mot de passe ou votre pseudo forum sont peut-être erronés ?" Cela fait 3 fois que je change mon mot de passe forum, j'ai essayé avec le pseudo que j'avais avant mais rien à faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Modifié 26 juillet 2017 par Elliot17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés