alsavosges Posté(e) 1 octobre 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Modifié 1 octobre 2017 par alsavosges 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 octobre 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour, Ne n'arrive plus a aller sur le T'Chat de IC... Merci de votre aide. Bonne journée ! Romain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 2 octobre 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 4 heures, Haut-Forez42 a dit : Bonjour, Ne n'arrive plus a aller sur le T'Chat de IC... Merci de votre aide. Bonne journée ! Romain Euh..je crois qu'il a été supprimé pour le moment.. Mais @gugo en a créé un, voir le lien dans sa signature. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 2 octobre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 4 heures, Haut-Forez42 a dit : Bonjour, Ne n'arrive plus a aller sur le T'Chat de IC... Merci de votre aide. Bonne journée ! Romain Salut, En fait le tchat IC a été fermé par des mises à jours du forum. De ce fait avec certains membres on a créé un tchat discord Voici le lien : https://discord.gg/VpvTYqr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 octobre 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 48 minutes, gugo a dit : Salut, En fait le tchat IC a été fermé par des mises à jours du forum. De ce fait avec certains membres on a créé un tchat discord Voici le lien : https://discord.gg/VpvTYqr OK merci de la précision et du lien. À bientôt alors ! Romain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 octobre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Le 28/09/2017 à 19:32, Fred59_ a dit : Pour CartIC, c'est résolu. Merci beaucoup et encore bravo pour le taff fourni tous les jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 8 octobre 2017 Sandillon (45) Partager Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de relancer un bug qui persiste depuis maintenant quelques années sur la récupération de données (message : fonction temporairement indisponible ). Où en êtes vous ? sachant que cela était très pratique , je vous avais déjà sollicité à ce sujet Bon weekend à tous. Modifié 8 octobre 2017 par Lolo45 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 13 octobre 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Le 28/09/2017 à 19:32, Fred59_ a dit : Oui, en effet pour la signature, il faut peut-être vidanger vos caches. Pour CartIC, c'est résolu. Après vidage du cache, ça en fonctionne pas pour moi sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 14 octobre 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 14 octobre 2017 De mon coté, seul le graph du vent en rafale reste bloqué Ceux de la température et pression sont bien mis à jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 octobre 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 56 minutes, mash a dit : De mon coté, seul le graph du vent en rafale reste bloqué Ceux de la température et pression sont bien mis à jour... C'est corrigé. Je n'avais pas géré un des noms de domaine correctement; les mini-graphiques sont en effet servis depuis différents domaines. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 octobre 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour, Plus d’accès au site ce matin, problème de serveur ? Bon Dimanche à tous ! Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 octobre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Le serveur de base de données du site a crashé ce matin vers 7h30 en effet. OVH a procédé au remplacement de la carte mère (grosse grosse panne donc!), mais nos bases SQL ont en pris un coup et le rétablissement du site n'est pas pour tout de suite... 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 15 octobre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 38 minutes, Sebaas a dit : Le serveur de base de données du site a crashé ce matin vers 7h30 en effet. OVH a procédé au remplacement de la carte mère (grosse grosse panne donc!), mais nos bases SQL ont en pris un coup et le rétablissement du site n'est pas pour tout de suite... Bon courage à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 octobre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Le site est rétabli dans un mode TRES dégradé, puisqu'aucune station n'est disponible pour le moment. 300 Go de data à rétablir 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 octobre 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Le site est désormais partiellement disponible, mais il y a encore de grosses parties qui sont HS, elles vont revenir progressivement à la normale. Moi qui pensais profiter du soleil 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 octobre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2017 A priori, le site est à nouveau pleinement fonctionnel. N'hésitez pas à signaler si une page ou une fonctionnalité habituelle présente un soucis. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 15 octobre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Sebaas a dit : A priori, le site est à nouveau pleinement fonctionnel. N'hésitez pas à signaler si une page ou une fonctionnalité habituelle présente un soucis. Bonjour Sebaas, je comprends mieux, j'ai un trou de 9h30 à 11h50 à ma station... Tout est revenu dans l'ordre à priori. Pour moi, impossible d'aller sur infoclimat pendant l'indisponibilité. Peut-on corriger cette plage, j'ai une rafale max. Modifié 15 octobre 2017 par PAPY BOYINGTON Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 octobre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Ah oui aucune donnée de StatIC n'a pu être récupérée tout le temps de la panne de la BDD, puisque ce sont notamment les tables dans lesquelles on stocke ces données qui ont été impactées et qu'il a fallu reconstruire (et pendant qu'on les reconstruit, impossible d'importer de nouvelles). Chaque proprio de StatIC devra saisir manuellement sa Tn du jour dans sa climato mensuelle, ce qu'on pourra faire à partir de demain uniquement. Pour les stations MF, pas de soucis en revanche, dans la mesure où via le partenariat on a toujours 24h glissantes disponibles. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Je me suis aperçu d'un bug sur le fonctionnement de l'image satellite des vents d'altitude, merci d'apporter une intervention si c'est possible, ça pourrait être bien utile http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 16 octobre 2017 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Je pense que personne ne l'a remarquée pour l'instant (vu qu'il ne pleut pas ), mais les cartes des cumuls radars sont indisponibles depuis le bug d'hier matin... http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=colorac60radaric Modifié 16 octobre 2017 par Tornado08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 octobre 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, Je viens de remarquer, que je n'ai plus accès à mes record sur ma statiC de Combs la Ville. Dans la partie climatologie, je ne peux que regarder année par année, ou mois par mois, mais les onglets "record normales" m'amènent sur une page qui indique qu'il n'y a pas de données. Il n'y a pas si longtemps, cette pagne fonctionnait normalement et me permettait de voir mes records mensuels de ma station. Après recherches d'autres statiC, ils semble que la plupart des statiC ressentes n'ai plus la partie "records et normales" fonctionnelle. Le soucis viendrait-il donc de là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 20 octobre 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 10 heures, Dammatrix a dit : Bonjour, Je viens de remarquer, que je n'ai plus accès à mes record sur ma statiC de Combs la Ville. Dans la partie climatologie, je ne peux que regarder année par année, ou mois par mois, mais les onglets "record normales" m'amènent sur une page qui indique qu'il n'y a pas de données. Il n'y a pas si longtemps, cette pagne fonctionnait normalement et me permettait de voir mes records mensuels de ma station. Après recherches d'autres statiC, ils semble que la plupart des statiC ressentes n'ai plus la partie "records et normales" fonctionnelle. Le soucis viendrait-il donc de là ? Peut être que ce problème est du au fait que le serveur de base de données du site a crashé dimanche dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 octobre 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 octobre 2017 Non, cela est dû à ceci : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 octobre 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) Le 20/10/2017 à 20:04, Fred59_ a dit : Non, cela est dû à ceci : Je l'entend, c'est donc du au passage aux normes 1980-2010. Cela signifie que pour la majeure partie des statiC, il n'y aura plus le tableau des records de celles-ci ? C'est bien dommage quand même..... VOici le message que j'ai quan dje vais sur les records de ma statiC : "Aucune donnée disponible sur cette station pour la période 1980-2010" Modifié 26 octobre 2017 par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 26 octobre 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 3 heures, Dammatrix a dit : Je l'entend, c'est donc du au passage aux normes 1980-2010. Cela signifie que pour la majeure partie des statiC, il n'y aura plus le tableau des records de celles-ci ? C'est bien dommage quand même..... VOici le message que j'ai quan dje vais sur les records de ma statiC : "Aucune donnée disponible sur cette station pour la période 1980-2010" Tu peux voir les moyennes et records de ta station via la climato globale : J'espère avoir répondu à ton problème 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés